Bonjour à tous,
Remontage effectué ça marche nickel
En regardant mes autres PP4 il s'avère que Staub montait des graisseurs sur ces biellettes sur les modèles avanr réservoir carré;l'usinage du canal pour amener la graisse aux 2 paliers devait augmenter les couts et affaiblir la biellette
Retour d'expérience
-placer le PP4 sous palan,désacoupler câbles accélérateur,frein+ 6 écrous qui maintiennent couvercle
-brider brancard au crochet du palan,lecer doucement,le couvercle s'enlève,mettre chiffon sur BV
-desserer de 2 tours écrous biellettes,petit coup sec avec un jetmétal tendre
-les biellettes qui sont coniques au niveau clavette demi lune se dégagent
Le remontage ne pose pas de problème;si croisillon grippé gigoter le brancard latéralement en faisant levier avec un pied de biche
Petit apparté sur valve à eau;beaucoup de problèmes avec l'oxydation pour peu d'avantages
Pensez à déboucher trou dans bouchon de réservoir;panne difficile à diagnosticer
En espérant que ces reportages puissent servir aux propritaires de Staub