| TMA sur le portable?Miche Muche 74 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michemuche74
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Habère-Poche Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Mer 15 Fév 2023, 17:08 | |
| Bonjour à tous. J'ai besoins d'aide. Voulant mettre une applications le forum TMA sur le portable impossible. J'ai rempli le " le formulaire d’inscriptions" est a la fin j'ai cliqué sur enregistrer. Il m'indiquait que cet utilisateur était utilisé donc impossible de faire? Es-t'il possible d'avoir le même système ou quelle manipulation je doit faire pour avoir le même système que sur l'ordi si vous avez compris mon idée. En attendant Cordialement Miche Muche 74 | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Mer 15 Fév 2023, 17:21 | |
| salut michel, perso sur mon telephone android, je passe par l'appli internet, je met le site tma, qui a tendance a s'afficher selon la forme telephone, et en bas dans la partie internet j'ai une icone genre "trois petits points" qui me donne acces a des parametres et je clique sur "version PC" ! du coup je me connecte avec mes identifiant internet habituel | |
|
| |
BRUTUS
Nombre de messages : 644 Age : 61 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Mer 15 Fév 2023, 18:23 | |
| Bonsoir ,
Idem pour moi , je n'utilise d'ailleurs plus d'ordi mais une tablette et un tel portable ,tous deux sous Android , mais comme l'affichage mobile ne me plaît pas du tout ( trop simplifié et moins d'options possibles ....) , je change avec les 3 points à droite , en cochant la case " Version pour ordinateur" , qui permet d'avoir la même chose que sur un PC .... | |
|
| |
Caraxès
Nombre de messages : 1522 Age : 24 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Mer 15 Fév 2023, 19:05 | |
| Bonsoir Comme Brutus je suis sur tablette et aussi sous androïd. Mais je ne suis pas sur de comprendre ton problème. L'affichage en portable est le suivant L'onglet en bas à droite te sert à te connecter comme d'habitude et pour passer sur la version ordinateur tu as l'onglet en haut à droite. Note que sur mon téléphone l'encart "google" servant à traduire les pages me cache en bonne partie l'onglet de connection. Pour ma part je n'utilise la version ordinateur que pour écrire les posts. Le reste du temps je préfère la version portable que je trouve plus lisible. Bonne soirée | |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Mer 15 Fév 2023, 19:53 | |
| bonsoir
pas besoin de remplir une deuxième fois le formulaire d'inscription, tu es déjà enregistré. tu vas sur connexion et tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
cordialement
OLivier | |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Mer 15 Fév 2023, 19:55 | |
| Bonsoir à tous, @michemuche74, à la lecture de ton post, j'ai l'impression que tu as cherché à te créer un nouveau compte chez les TMA à partir de ton mobile: tu n'as pas besoin de remplir de formulaire d'inscription Tu t'identifies avec "michemuche74" et ton mot de passe Bonne soirée | |
|
| |
BRUTUS
Nombre de messages : 644 Age : 61 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Mer 15 Fév 2023, 20:36 | |
| | |
|
| |
michemuche74
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Habère-Poche Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: TMA sur le portable?Miche Muche 74 Jeu 16 Fév 2023, 08:14 | |
| Bonjour à tous. Merci à tous pour vos réponse c'est sympa à vous. Miche muche est nul c'est dans la soirée que j'ai eu un tilt j'ai compris pourquoi;cela venait que je voulais créer un compte (Staub et OLIVIER on vu juste ) Excuser moi;mais je n'avait pas de solution pour faire la manip. En attendant Cordialement Miche Muche 74 Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TMA sur le portable?Miche Muche 74 | |
| |
|
| |
| TMA sur le portable?Miche Muche 74 | |
|