| laffly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrice pelletier
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : la brionne Date d'inscription : 24/12/2020
| |
| |
101SR
Nombre de messages : 1285 Age : 52 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: laffly Sam 31 Déc 2022, 18:13 | |
| Bonsoir, Tu peux dire merci à maman noël (je suppose c'est déjà fait ) La transmission du rota est impressionnante! Mais c'est simple et robuste... C'est d'origine ou une adaptation? A+ Gilles | |
|
| |
Patrice pelletier
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : la brionne Date d'inscription : 24/12/2020
| Sujet: Re: laffly Dim 01 Jan 2023, 18:41 | |
| bonjour gilles je ne peux pas te le dire, c'est la première fois que j'en vois un et je ne trouve pas de photo en montrant un rotovator, les pros du laffly pourront peut être me le dire. merci et bonne année a tous. | |
|
| |
adrien41
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : saint georges sur cher Date d'inscription : 14/08/2017
| Sujet: Re: laffly Lun 02 Jan 2023, 12:41 | |
| bonjour il y en a eu en accessoire des roto l'affly aprés te dire si celui la et d'origine aucune idée laurent 45 en avez un d'origine si joints une photo il viendrais pas de chez lui se laffly ? | |
|
| |
Patrice pelletier
| Sujet: Re: laffly Lun 02 Jan 2023, 20:02 | |
| bonjour adrien, merci pour la photos, je vient de la regarder, j'ai comparer avec mon rota pour moi ils sont identiques, le motoculteur je l'ai acheter du coté de limoges mais peut être qu il a put être acheter chez Laurent45. a l'occasion je me renseignerait. en te remerciant et bonne soirée. | |
|
| |
Patrice pelletier
| Sujet: Carburateur solex 30FV pour Luffly Mar 14 Fév 2023, 17:43 | |
| Bonjour, Je vous donne des suites de l'avancement du Laffly : - nettoyage du chassis - degrippage des poussoirs de soupape - déglaçage du cylindre - tentative de démarrage pas concluant. Problème de carburateur, ci-joint photo du carburateur. Il me manque une vis a coté du tube du starter. Comment est-elle ? et le tube du stater doit il être écarter comme sur la photo ? Merci pour les réponses. Encore merci pour ceux qui vont me répondre, Cordialement. | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: laffly Mer 15 Fév 2023, 00:22 | |
| bonsoir à tous, bonsoir patrice Sur la première photo, le jour marqué par la flèche rouge est normal, c'est la prise d'air de l'émulsionneur en laiton qui plonge dans le puits pour la vis marquée sur la 2ème photo par une flèche bleue, il faut que je cherche dans les photos de mon ex laffly, je ne sait plus si je lui avait mis une vis pour boucher le trou si tu veux donne moi ton tél en mp A+ à tous---philippe | |
|
| |
adrien41
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : saint georges sur cher Date d'inscription : 14/08/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laffly | |
| |
|
| |
| laffly | |
|