Nombre de messages : 120 Age : 56 Localisation : Ariège Date d'inscription : 20/12/2022
Sujet: recherche info et pièces pour un moteur Chaise Mar 20 Déc 2022, 14:49
Bonjour; Je souhaiterais avoir des infos ainsi que la documentation et refaire ce moteur Chaise type UA. Quelle année il serait . Je recherche quel carbu va dessus et ou en trouver. Il se fixe par trois points où il y a une cale ? Une photo du pot d’échappement pour en refaire un . et il lui manque le bouchon du réservoir
En vous remerciant
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: recherche info et pièces pour un moteur Chaise Mar 20 Déc 2022, 17:42
Bonsoir Jean Michel
Nous n'avons pas beaucoup de documentation sur ces moteurs. En attendant plus d'informations, voilà la page du Ouachée Tome III qui lui est consacré :
Bon mardi.
François
Jean-Michel09
Nombre de messages : 120 Age : 56 Localisation : Ariège Date d'inscription : 20/12/2022
Sujet: Re: recherche info et pièces pour un moteur Chaise Mar 20 Déc 2022, 17:49
Merci François en regardant la photo je crois que j'ai le carbu qu'il faut
Moteurs Pays-Bas
Nombre de messages : 357 Age : 59 Localisation : Noordhorn (Hollande) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: recherche info et pièces pour un moteur Chaise Dim 25 Déc 2022, 12:27
Bonjour Jean Michel,
J'ai trouvé dans mes archives de la documentation concernant votre moteur Chaise type UA. Ci-dessous les deux pages concernant ce moteur dans une brochure.
Et les quatre pages suivantes d'un manuel décrivant les moteurs à deux temps de Chaise. Malheureusement aucune information sur le type exact de carburateur ou de magnéto.
Bonne Fetes, et bon courage pour la restauration.
Amicalement, Gerco
Jean-Michel09 aime ce message
Jean-Michel09
Sujet: Re: recherche info et pièces pour un moteur Chaise Lun 26 Déc 2022, 08:52
Bonjour
Je vous remercie , je vais en savoir un peu plus dessus .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche info et pièces pour un moteur Chaise