seven
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : Chamberet 19370 Corrèze ... Date d'inscription : 10/09/2022
| Sujet: Bonjour Sam 10 Sep 2022, 13:23 | |
| Passionné d'anciennes, à 2, 3 ou 4 roues, mais aussi de meubles, de montres, d'avions etc, depuis quarante ans, je viens rejoindre votre groupe Depuis quelques années, dès que j'ai "trois ronds" je les place dans des objets plaisirs, la vie est courte, faut profiter dès que possible et pourquoi placer ses économies en banque, pour 2% de bonus, quand le cout de la vie vient de passer à 6% ... et puis avec des véhicules anciens, on ne perd pas d'argent mais on prend du plaisir ... vous l'aurez compris, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais j'essaie de me faire plaisir avec mes p'tits moyens Ayant passé tous mes Week end à la campagne, étant citadin, j'ai commencé à conduire, comme les copains, dès que mes pieds ont touché les pédales, d'abord avec un Massey Fergusson 135 et un Bolinder, puis sur une 2cv camionnette ... depuis toujours j'aimerais avoir un p'tit tracteur ancien, voilà, ayant définitivement quitté la ville pour le calme des pâturages Corrézien, je vais me mettre en mode recherche ... d'où ma venue ici Amicalement Yves | |
|
BRUTUS
Nombre de messages : 645 Age : 61 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Sep 2022, 13:54 | |
| | |
|
Caraxès
Nombre de messages : 1522 Age : 24 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2020
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Sep 2022, 18:47 | |
| Bonsoir on verra ce que tu vas nous dénicher Bonne soirée | |
|