prix de l'occasion
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prix de l'occasion

Aller en bas 
+3
jeff
luc.fan
guillaume77
7 participants
AuteurMessage
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: prix de l'occasion   prix de l'occasion EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:11

Bonjour a tous et bonne fete de fin d'année. Il viens de se terminer une vente sur ebay pour un pp3b avec roto, en etat plus que moyen pour 176 euros. Que penser vous de ce prix, moi perso je trouve sa un peut exagerer. Faut pas pousser.donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occasion   prix de l'occasion EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:27

Bonsoir,

Difficile de juger sans avoir vu la machine, l'aspect exterieur ne cole pas forcemment avec l'etat mécanique, en bon comme en mal.
Mais comme ça, je dirait qu'a 176 € un pp3B avec un roto c'est une affaire.

Sachat qu'un roto seul en état moyen se négocie aux alentours des 200 € en général.

Je dit bien en général, car dertains vendent leurs machines 1000€ et d'autres les donnent.

Voila mon avis

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occasion   prix de l'occasion EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:04

Bonsoir quand tu dis certain vendent leur machine 1000euros,moi j'aimerai savoir le prix de la négociation finale,pour ma part j'ai acheté un pp3b que j'ai présenté dans le forum il y a a peine 3 semaines,il était a redémarrer,il est en super état mécanique,pas de jeu nul part,moteur qui tourne rond comme une horloge sans petit bruit anormal,carbu sans aucun jeu,pot d'échappement dans un super état et pas cramé par un long service ce qui justifie une machine qui a très peu servie.Les moins:il lui manque les 2 manivelles,la masses avant qui se fixe sur celle qui est sous le moteur et il y a une vis de poignée de crobotage qui n'est pas d'origine.Il a sa charrue a planche,et sa herse réglable en largeur.Le tout pour 450euros ce qui me semble est un prix qui correspond au produit,maintenant si il y a des gens qui veulent se faire plaisir en payant + ça les regardent mais il y a de quoi trouver son bonheur pour pas trop cher en fouillant un peu partout,vide grenier,internet,et brocanteur il n'y a pas que des voleurs.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occasion   prix de l'occasion EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:38

Bonjour,


Tout ceci est vrai et n'empèche que luc.fan souligne quelque chose d'important : un rota PP3 PP4 et les deux roues qui vont avec c'est très difficile à trouver et ça vaut beaucoup plus cher que 176€....Un PP3B avec charrue ça vaut bien moins cher qu'avec rota...
Alors, encore une fois, le juste prix c'est quand la transaction se fait et bien souvent, les mille et deux mille proposés ne se vendent pas.

Bonne fêtes

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chasselut.philippe

chasselut.philippe


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : brienon.sur.armançon
Date d'inscription : 03/06/2008

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: re prix occasion   prix de l'occasion EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:55

bonsoir a tous moi j ai acheté mon pp3b avec 1 brabant quart de tour plus 1bineuse pour 300 euro le moteur sans fuite ainsi que la boite pneus en bon etat est en plus avant de conclure l affaire je l ai essayer au labour ensuite j ai acheté le pp6b avec rota en 80 cm plus buttoir 2 rangs pour 400 euro le gars en voulait 850 cela faisais 6 mois que je l avais vu en vente sur le boncoin je suis allé chez lui pour voir le pp6 est la je regarde l engin sous le rota couteaux hs est impossible de le demarrer la je dis au gars moi il me plait je le prends pour 400e pas plus il me dit ok je peux vous dire qu on n a pas trainer pour le chargement est j ai fais 1 super affaire le moteur impec ainsi que l ensemble boite pont reducteur a plus philippe santa
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: Bonjour   prix de l'occasion EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:13

Quand on est dans des prix inferieurs a 400 euros pour les materiels que vous decrivez, les prix sont corrects on ne peut guere discuter plus, moi pour ma part j'ai achete un rota pour PP5-PP6 avec les 2 roues qui vont avec 250 euros, d'apres le vendeur au telephone tout etait bien, et en fait toutes les lames sont a changer et les pneus bien craqueles, quand j'ai voulu discuter le prix, le vendeur m'a dit a prendre ou a laisser, vu les kms et le derangement au final j'ai pris !
Dans la vente a distance il y a de bonnes surprises comme de mauvaises, en moyennant je suis plutôt satisfait, par contre il ne faut pas sous-estime les frais de transport ! les RT non refaits ne devraient pas depasser les 500-700 euros, les PP5-PP6 non refaits les 300-600 euros, apres il faut voir les materiels joints et le critere rarete de la bestiole.
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chasselut.philippe

chasselut.philippe


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : brienon.sur.armançon
Date d'inscription : 03/06/2008

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: re occasion   prix de l'occasion EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:50

le pp6b je l ai eu avec 1 pneu neuf est 1 en bon etat philippe
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

prix de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occasion   prix de l'occasion EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:31

bonsoir .
il est difficile de juger :
recement un ppms c'est negocier plus de 400 euros toujours sur ebay avec juste le griffon .
j'ais trouver le mien a coté de chez moi avec charrue,griffon et buttoir pour 70(gros coup de chance !)
par contre j'aimerais trouver un rota pour mon mabec cb35 et la les prix sont tres hauts.
le vendeur de ce pp3 a été honête de le presenter en l'etat, contrairement a certains qui mettent un coup de barbouille et en avant :il y en a un sur le bon coin qui a peint le gravier de la cour avec la machine.
l'essentiel est que l'acheteur ai trouver son bohneur cheers .
pour l'annecdote j'ais louper un pp6 en etat de marche avec la charrue a 200 euros . :pale:
amicalement .

xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix de l'occasion Empty
MessageSujet: Re: prix de l'occasion   prix de l'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix de l'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prix d un w 110 bis
» am10
» staub rt415
» En route pour le jardin 2018
» REMORQUE motoculteur ou tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: