pompe à essence S.E.V Pony 812
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pompe à essence S.E.V Pony 812

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu12




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : La Loubiere
Date d'inscription : 10/01/2020

pompe à essence S.E.V Pony 812 Empty
MessageSujet: pompe à essence S.E.V Pony 812   pompe à essence S.E.V Pony 812 EmptyMer 08 Juin 2022, 15:27

Bonjour à tous
Aprés avoir posé les questions pour le Pony 812 dans la rubrique présentations, je reviens vers vous dans cette rubrique qui semble plus appropriée. Donc je cherche un kit de réparation de la pompe à essence S.E.V montée sur ce pony de 1955, je vois bien des propositions de kits avec membranes seules ou avec le guide monté et serti mais pas avec la coupelle en caoutchouc qui retient le ressort, et qui doit faire joint en même temps en se logeant et en appuyant dans l'épaulement du carter inférieur ou il y a le levier de commande de la pompe, je vous joint quelques photos. J'ai essayé de sortir cette rondelle, mais je n'ai pas insisté je n'ai pas voulu l'abimer sans savoir.
pompe à essence S.E.V Pony 812 Dscf4549
pompe à essence S.E.V Pony 812 Dscf4550
pompe à essence S.E.V Pony 812 Dscf4551

Si vous avez une solution Question Question
Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

pompe à essence S.E.V Pony 812 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence S.E.V Pony 812   pompe à essence S.E.V Pony 812 EmptyMer 08 Juin 2022, 15:46

Bonjour à tous,

Le mieux Alain est de changer la pompe, tout sera neuf dedans....

exemple.....

Bonne retape! Wink
phil

https://www.laboutiquedutracteur.com/A-8557-pompe-alimentation-massey-harris-pony-812.aspx
Revenir en haut Aller en bas
bubu12




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : La Loubiere
Date d'inscription : 10/01/2020

pompe à essence S.E.V Pony 812 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence S.E.V Pony 812   pompe à essence S.E.V Pony 812 EmptyMer 08 Juin 2022, 16:26

Bonjour à tous
Salut Phil et merci, oui je pense que tu as raison, je croyais que c'était toi qui m'avait déjà donné cette adresse mais bon ce doit être ailleurs, je les ai contacté pour le kit joint c'est à Aucamville, ils m'ont répondu pas de kit, et ils m'ont proposé des feuilles de papier joint de différentes épaisseurs pour les fabriquer mais pas de membrane, je l'ai déjà vu cette pompe je pense avec la sortie ou l'entrée par le haut, ils disent bien que c'est compatible pour un pony, je vais vérifier les dimensions, l'entraxe et la longueur du dépassement du levier de commande
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à essence S.E.V Pony 812 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence S.E.V Pony 812   pompe à essence S.E.V Pony 812 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à essence S.E.V Pony 812
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a essence qui fuit sur pony
» PDF Pony et échange de mon Pony...
» pompe a gazoil ou pompe injection sur 3ld 510 lombardini
» ral pony
» Vends pièces pour Farmall et Pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: