| VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS | |
|
+12Caraxès jf SMOKE restomania rex60 Bouyer66 llewlyn29 pp60b Nicolas Charriers Apprenti-STAUB chenillard77 micheldu27 michelgarcia56 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelgarcia56
Nombre de messages : 55 Age : 68 Localisation : VIarmes Date d'inscription : 04/08/2018
| Sujet: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Lun 25 Avr 2022, 10:36 | |
| BONJOUR à tous c'est avec joie que j'annonce notre MANIFESTATION de VIARMES 2022 elle se déroulera le 17-18 septembre 2022 comme les autres années rue du FREVAL avec bourse d'échange le fameux défilé dans VIARMES vous pouvez vous inscrire des maintenant avec votre nom et prénom sur cette page et votre ville on sera très heureux de vous accueillir comme à notre habitude c'est la CONVIVILITE qui prime chez nous.
Pour me contacter 0613891662.
TRES CORDIALEMENT. Michel Garcia. | |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 1937 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Lun 25 Avr 2022, 11:33 | |
| Bjr Michel. Merci de cette info. Au fait, il y aura concours de labour tout au long de ces 2 jours ou à un créneau bien particulier? Merci. Michel
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12604 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Lun 25 Avr 2022, 11:40 | |
| salut a tous !
voila une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'un !
pour michel 27, le samedi matin c'est accueil et inscriptions, essais dans une portion pour réglages... et defilé dans la ville !
samedi midi repas tous ensemble, le BBQ est offert aux participants, mais tout le monde amène toujours un petit qqchose et on goute tous !
le concours c'est le samedi après midi vers 14h !
le dimanche c'est démonstrations ! et BBQ des reste le midi !
michel va t'en dire plus sur le programme 2022 !
a+,marc | |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1270 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| |
| |
michelgarcia56
Nombre de messages : 55 Age : 68 Localisation : VIarmes Date d'inscription : 04/08/2018
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Mar 17 Mai 2022, 21:04 | |
| Bonsoir à tous on prépare notre manifestation de VIARMES 2022 mais je suis inquiet pas de message ni d'inscription depuis le 25 avril faut il que j'annule notre concours ? j'attends de vos nouvelles avec impatience .
AMICALEMENT.
Michel . Contact 0613891662. | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12604 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Mar 17 Mai 2022, 21:22 | |
| Salut michel Ah je pense que les copains ont oublié de s'inscrire se disant qu'il y a le temps...
Llewlyn est venu il y adeux emaines et m'a confirmé sa venue avec un motoc pas encore defini pour le concours.. J'en ferai peut-être parti avec un staub pp3 de 1940 ! Je n'imagine pas le concours sans notre grand Philippe et sans christophe alias charriers !
Impossible d'annuler un rassemblement devenu mythique !
On va réveiller nos laboureur !
A+ marc | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3523 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Mar 17 Mai 2022, 21:54 | |
| Hello Michel, Marc et les laboureurs
Tu as bien fait de relancer le rendez-vous de Viarmes et Marc, d'enfoncer le clou! Je crois qu'il faut penser aux organisateurs qui ont besoin de savoir (à quelques près) le nombre de participants pour le concours et pour mettre en place ce week-end de Vrooom- vrooom pour nos vieilles machines. C'est quasiment sûr: je viens. Peut-être en convoi car j'ai un voisin (inscrit sur le Forum) qui serait lui aussi intéressé. Bonne préparation et une météo digne d'une grande fête pour ces 2 jours. Cordialement Charriers | |
|
| |
pp60b Nicolas
Nombre de messages : 1248 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 08:17 | |
| Bonjour à tous,
J'avais zappé le post pourtant je surveille plusieurs fois par semaine le fofo.
C'est Guillaume02 qui m'en a parlé hier
Je serai présent le Samedi cette année avec le pp4bt et mon pp2b si mon PTAC le permet.
Je te contacte dès que possible Michel
Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 13:54 | |
| Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, et, intéressé par votre manifestation, pourriez vous me donner les modalités d'inscription? SVP, merci et bonne continuation à tous |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 14:02 | |
| bonjour KS, tu peux t'incrire aupres de michel : "Pour me contacter 0613891662. TRES CORDIALEMENT. Michel Garcia." suffit d'arriver le samedi matin, preparer le motoculteur, et concours debut d'apres midi. pour le repas, la mairie nous dresse une grande tente et des tables, et nous offre le BBQ ! pour le reste, chacun amene un peu de tout et on fait tourner ! a+, marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 14:17 | |
| - chenillard77 a écrit:
- bonjour KS,
tu peux t'incrire aupres de michel :
"Pour me contacter 0613891662.
TRES CORDIALEMENT. Michel Garcia."
suffit d'arriver le samedi matin, preparer le motoculteur, et concours debut d'apres midi. pour le repas, la mairie nous dresse une grande tente et des tables, et nous offre le BBQ ! pour le reste, chacun amene un peu de tout et on fait tourner !
a+, marc Bonjour Marc N'ayant jamais participé à ce genre d'évènement, je voudrais savoir si il est possible de dormir sur place ou si il faut impérativement quitter les lieus le soir? svp, merci |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 15:25 | |
| salut, pas de soucis pour le soir ! deux possibilités d'ailleurs, soit tu dors dans ton vehicule, soit au soir un repas est offert aux participants dans une grande salle et tu pourra y dormir au chaud dans un sac de couchage... perso je dors dans la salle...
a+, marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 17:20 | |
| Merci Marc pour la réponse. Je vais donc faire le nécessaire pour m'inscrire sur les 2 jours. S'il fallait quitter les lieux le soir, je ne ferais qu'une journée, mais dans ce cas, pas de soucis. Au plaisir de se rencontrer, merci encore, bonne fin de journée. |
|
| |
michelgarcia56
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 19:20 | |
| Bonsoir à tous
Ca bouge tant mieux (ça bouge aussi chez moi un nouveau petit laboureur est arrivé cette nuit ma fille a accouchée d'un petit MARTIN).
Voici le programme de notre FETE DU MOTOCULTEUR.
Samedi 17/09 8H30 accueil des participants et des copains collectionneurs .
9H env casse croute offert.
11H défilé des tracteurs et motoculteurs (prévoir de faire rouler ces derniers) !!!!!!!dans les rues de VIARMES.
11H30 arrivé place de la Mairie ARRET à notre BISTRO NATIONAL.
12H retour sur le site du concours.
12h30 BARBECUE offert par le comité des FETE (vous pouvez amener des spécialités de vos régions)
14H30 début du concours .
17H remise des lots (les cors de chasses seront de fete).
19H direction la SALLE MASPOLI repas offert par le comité des fetes.
(si vous voulez dormir dans la salle le samedi soir prévoir un couchage)
DIMANCHE 18/09
rendez vous au bistro pour le petit déjeuner (c'est BIBI qui offre).
9h30 démonstration de labour en touriste.
jeux divers avec motoculteurs.
12H30 on mange les restes .
A BIENTOT .
Michel 0613891662
| |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1270 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 19:27 | |
| Bonjour à tous, @michelgarcia, félicitations aux parents, et aux grands-parents Voilà un we du patrimoine qui s'annonce bien J'essaierai bien le concours, j'ai une charrue que je n'ai jamais attelée Je ne veux pas d'histoire avec Philippe mais je vise la bêche Bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Ven 20 Mai 2022, 20:33 | |
| - Apprenti-STAUB a écrit:
- Bonjour à tous,
@michelgarcia, félicitations aux parents, et aux grands-parents Voilà un we du patrimoine qui s'annonce bien
J'essaierai bien le concours, j'ai une charrue que je n'ai jamais attelée Je ne veux pas d'histoire avec Philippe mais je vise la bêche
Bonne fin de journée Bonsoir à tous, bonsoir Apprenti STAUB Pour pimenter un peu. tu vises la bêche. Il paraît que la grelinette fonctionne bien aussi, déjà, ça prend plus large que la bêche, et en même temps, ça émiette plus que la bêche aussi. Bon, je sors avant de me faire Bonne soirée |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2137 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Sam 21 Mai 2022, 09:24 | |
| salut a tous salut Michel et félicitation j ai prévue de venir avec quoi je n en sais rien sinon sa seras le soberfon diesel j avais penser a un autre mais il me manque une pièce et si je ne l ai pas d ici la il ne montera pas on verra bien merci de me compter a+ llewlyn29
| |
|
| |
Apprenti-STAUB
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Sam 21 Mai 2022, 10:10 | |
| Bonjour à tous, - KS650 a écrit:
Il paraît que la grelinette fonctionne bien aussi, déjà, ça prend plus large que la bêche, et en même temps, ça émiette plus que la bêche aussi.
Effectivement, je n'ai pas (encore) de grelinette En tout cas, l'important, c'est de participer et de se voir Bon we | |
|
| |
michelgarcia56
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Sam 18 Juin 2022, 09:47 | |
| Bonjour à tous suite aux peu de participants inscrit à notre petite FETE du LABOUR je suis obligé d'ANNULE le concours 2022 c'est avec tristesse que j'annonce cette nouvelle nous étions 6 ou 7 laboureurs je suis malheureux pour ceux la mais trop d'incertitude planait sur notre manifestations.
Michel Garcia. | |
|
| |
Bouyer66
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Languedoc Rousillon, Pyrénnées Orientales, Rivesaltes Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Sam 18 Juin 2022, 12:20 | |
| Bonjour à tous, Ca c'est triste ! Moi qui depuis 2 ans voulait venir, puis après y'a eu le covid, et maintenant cette année j'étais prêt.... Vraiment dommage, ceci dit je n'aurai pas pu faire augmenter le nombre de laboureur car je n'ai pas moyen de transporter une des bêtes jusqu'à Viarmes D'habitude pour les trajets raisonnable je les charge à l'arrière du C15, mais je n'étais pas sûr qu'il tienne le coup sur Perpignan / Viarmes avec un tel poids au cul J'espère que l'an prochain ça ne sera pas annulé ! | |
|
| |
rex60
Nombre de messages : 2367 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Sam 18 Juin 2022, 16:41 | |
| Bonjour à tous, Ah bé mince Michel !!! je pensais qu'on serait au moins quinze, le covid à fait du mal, il manquait les plusieurs piqûres de rappel!! mon rex il est pas content, lui qui aimait venir jouer dant ton sable... amicalement phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Sam 18 Juin 2022, 18:39 | |
| Bonjour à toutes et tous
Quel dommage, en espérant qu'il en sera autrement en 2023, je suis vraiment déçu.
Moi qui voulait découvrir l'ambiance d'une telle manifestation, bahhhhhhhhh c'est loupé
Bon, il y aura certainement des jours meilleurs.
Bon week-end tout de même.
Bien cordialement |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Dim 19 Juin 2022, 10:52 | |
| Salut Je suis très triste de voir que si peu de personnes se sont inscrites ! Michel a des comptes a rendre vis a vis de l'organisation et on ne peut pas lancer cela pour si peu de monde.
N'oubliez pas que c'est ainsi que des manifestations disparaissent.
Désolé Michel
Marc | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Dim 19 Juin 2022, 21:59 | |
| bonsoir a tous ah quel dommage mais en même temps je n ai pas dis que je venais moi aussi!!! je ne passe plus que rarement sur le forum! j en suis désole car si tout le monde fait comme ca....... j espère a une prochaine édition! bien cordialement MICKAEL | |
|
| |
rex60
Nombre de messages : 2367 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Dim 19 Juin 2022, 22:19 | |
| Hello Micka, vite .....vite incris toi et aussi Mimi, ratafia et gelée de groseilles quel manque pour nous!!! Bonne soirée;) phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS | |
| |
|
| |
| VIARMES 2022 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS | |
|