VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+7
fredorex 71340
PIJO3007
brunofurlano
jf SMOKE
Charriers
nicolas 49
michelgarcia56
11 participants
AuteurMessage
michelgarcia56

Masculin Nombre de messages : 55

VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Empty
MessageSujet: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptySam 05 Juin 2021, 14:46

Bonjour à tous c'est avec désolation que nous annulons pour la seconde fois notre manifestation rurale notre département est très touché par ce VIRUS même si la situation s'améliore je vous donne rendez vous en septembre 2022 encore désolé trop d'incertitude plane sur les autorisations et nous ne pouvons pas prendre de risque avec cette pandémie.

A bientôt.

Michel Garcia

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptySam 05 Juin 2021, 15:36

bonjour à tous , salut Michel,

bon ben au train ou vont les choses, on devra mettre des badges pour qu'on se rappelle du nom des copains....

a +

nicolas
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 3503

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyMar 08 Juin 2021, 22:16

Hello Michel, Hello Nicolas et à tous les fans de Viarmes

Merci de l'information Michel.
Je comprends cette décision car à l'heure actuelle, en tant qu'organisateurs de manifestations, on ne maîtrise pas grand chose. Lancer une activité lorsqu'il y a trop d'incertitudes (bénévoles, sécurité, jauges et participants) relève de la témérité voire de l'inconscience.
C'est avec joie que j'annonce déjà ma participation à l'édition 2022. Entre-temps, je pense participer aux journées du Patrimoine en organisant une visite de ma petite collection d'Agria.
A voir...
Cordiales salutations
Charriers
jf SMOKE

jf SMOKE

Masculin Nombre de messages : 1603

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyDim 13 Juin 2021, 08:45

Bonjour à tous...
Effectivement ça commence à faire long..... ça commence à me manquer l ambiance des manifestations.. moi aussi qui organise "les vieux socs " on peut rien prévoir car on sait pas comment ça va évoluer . Et quand j entend des gens qui veulent pas se faire vacciner.... et bien on est pas prêt de voir le bout du tunnel..
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12266

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyDim 13 Juin 2021, 20:03

Salut les potos !

Mon cher JF, vacciné ou pas, tu peux t'entasser par milliers dans le métro, tant que c'est pour bosser.

Alors pourquoi ne peut-on pas organiser une manif dehors ?

Mon bon sens paysan s'interroge....

Ciao !

Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13572

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyDim 13 Juin 2021, 20:48

Ne t'interroge pas trop ! faut as chercher à comprendre !

moi, je n'étais pas "pour" le vaccin, mais j'ai vite compris qu'il fallait en passer par là
si je voulais garder ma liberté d'aller et venir. Demain , 2ème vaccin.
Et si tout le monde se fait vacciner, il ne devrait pas y avoir de 4ème confinement.
Enfin ! je le souhaite de toutes mes forces...
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
fredorex 71340

fredorex 71340

Masculin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyDim 13 Juin 2021, 21:37

oui c'est sur
depuis le debut je dit qu'on est pris pour des c....
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyDim 13 Juin 2021, 23:08

Salut les potos !

Hélas, JP, j'aime comprendre et nous tenons là un sujet complexe : on va y aller tout doux.

JP a écrit:
j'ai vite compris qu'il fallait en passer par là
si je voulais garder ma liberté d'aller et venir...

Mon cher JP, je ne me fais aucune illusion : le pass sanitaire est une laisse accrochée à notre cou : jamais nous ne pourrons voyager sans que le gouvernement ne le sache : est-ce là la nouvelle normalité ?

JP a écrit:

Et si tout le monde se fait vacciner, il ne devrait pas y avoir de 4ème confinement.
Enfin ! je le souhaite de toutes mes forces...

Pourquoi se vacciner si on est pas malade ? Les gens qui considèrent qu'ils n'en ont pas besoin doivent-ils culpabiliser ? De plus, nous avons la preuve que les confinements ne fonctionnent pas.

Il ne faut pas tomber dans la ségrégation : vacciné ou pas, il faut rester unis.

Ciao !

Nono
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13572

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyLun 14 Juin 2021, 06:49

Bonjour
Nono, malgré l'amitié que j'ai pour toi, je ne vais pas "rester uni" !
si tu attrapes le virus tu feras comme mon pote H..y qui avait les mêmes idées que toi...
Mais ça c'était AVANT.....Avant qu'il ne l'attrape au mois de Février ainsi que son épouse.
Lui , n'a fait que 4 ou 5 jours d'hôpital mais il a bien cru perdre sa femme qui a eu la totale: coma...
Elle n'en est pas encore complètement sortie puisqu'elle va 3 fois/semaine à Avignon pour rééducation de la respiration et autres joyeusetés du même type.
Quant aux vaccins, heureusement qu'on n'attend pas d'avoir la maladie pour être vacciné.
Revoir toute l'historique des vaccins depuis Pasteur.
Et puis, finalement, ce n'est qu'une petite piqûre de rien du tout !
a+
JP
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
ch'tigégé

ch'tigégé

Masculin Nombre de messages : 1490

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyLun 14 Juin 2021, 09:47

Bonjour à tous
Personnellement, je ne suis pas un adepte du vaccin surtout qu'en on entend à la télé tout et son contraire.
Pour certains vaccins, il faut 1 dose;
Pour d'autres vaccins, c'est pas sur et ils sont retirés ou en suspend.
Pour encore d'autres, c'est 2 doses et peut-être 3.
Et puis, il y a les variants.
Du coup, nous avons du mal à suivre.
Après, il y a les confinements, le masque, les réunions de famille avec un nombre de personnes réduites, les distanciations dans les magasins. Bref!!!
Et puis, il y a les transports: train, métro, etc...
Et là, tout à l'air d'aller alors que dans le métro on se retrouve entassé comme des sardines pendant de longues minutes.
Bref, je crois que l'on nous fait croire un peu tout et n'importe quoi.
En attendant, j'espère que tout le monde va passer un bel été, en vacances, dans les jardins ou à la mécanique en espérant que tout ce bazar ne recommence pas à l'automne ou à l'hiver prochain.
Pour l'instant, chacun fait encore à peu prés ce qu'il veut, mais pour combien de temps!
Bonne journée à tous.
A+
gégé
Papynano

Papynano

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyLun 14 Juin 2021, 11:45

Bonjour
Je suis bien d'accord avec certains, je ne suis pas opposé aux vaccins en général mais celui là???
il n'y a pas assez de recul ??? il a été fait dans l'urgence, et quand on entend que certaine doses étaient que du
sérum physiologique???? combien ont eu que du sérum et se croient protégé.C'est comme celui qui avait pas une bonne bonne renommée et il ont changé le nom a oui c'est vachement rassurant sur et certain qu'avec une nouvelle étiquette il va être beaucoup plus efficace.On sera bloqué chez nous ben temps pis voyager par les temps qui court perso j'ai pas trop envie.
Bon je respecte les gestes barrière je met mon masque (correctement pas à moitié comme on le voit parfois)
et je désinfecte le charriot pour faire les courses.
Mais j'aimerais comprendre certaine choses le couvre feux par exemple? si je suis dans ma voiture coincé dans des embouteillages comme ça met arrivé, je vais au toubib en milieu d'après midi et quand je ressort je prend ma voiture pour rentrer et là c'est 17 heures tout le monde rentre chez eux et c'est bloqué de partout.
Bon maintenant c'est après 23 heures ont a le temps de se voir venir, mais franchement dites moi, c'est pas plus risqué que les gens se pressent tous en même temps à cause du risque de se prendre un PV, nous dans notre cambrousse le métro on ne connais pas et on est tous isolés dans nos véhicules le virus il a beau être malin mais faut pas exagérer?
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyLun 14 Juin 2021, 13:08

Salut les potos !

Salut JP ! Y'a beaucoup de raison d'être convaincu ou de douter, mais, pour moi, rien ne change : tu es notre JP et pis c'est tout !!! Wink

Idem pour notre Ch'tigégé : on l'aime tel qu'il est même s'il frime avec son beau tracteur ! Laughing

Ciao !

Nono

staubman36

staubman36

Masculin Nombre de messages : 2594

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyLun 14 Juin 2021, 19:50

[quote="PIJO3007"
Revoir toute l'historique des vaccins depuis Pasteur

+ 1 avec JP, combien de vies ont été sauvées depuis les débuts de la vacination contre la rage ?
bien sûr, les résultats n'ont pas été de 100% immédiatement, certains ont essuyé les plâtres et sont morts malgré avoir été vaccinés
Ceci dit le réflexe "vivement que ça se termine", est typiquement humain de l'impatience, on voudrait que les choses se terminent avant même qu'elles aient commencé
A+ à tous---philippe
Attila

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyMer 16 Juin 2021, 14:33

oyez...

après avoir lu la discussion, arrivé a la fin m'sui dit mais c't'une discuss sur la situation sanitaire???
pour Viarmes bien déçu... même si je n'ai pas souvent participé, de même pour les Socs d'Or.
Et m'dis qu'pour une manif en plein air... pourquoi ne peuvent-elles pas avoir lieu? alors qu'une grande partie des activités et pas seulement en plein air sont a nouveau permises?
Je comprends aussi que les organisateurs bénévoles prennent beaucoup de temps pour préparer cela et des fonds sont aussi engagés... alors si c'est pour risquer une annulation administrative quelques jours avant...
A la réflexion il y a toujours un risque d'annulation, celui-la peut-être de différentes sortes météorologique, comme par exemple LBO 2016...
+1 nicolas49

@+
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyMer 16 Juin 2021, 15:31

Salut les potos !

Salut Johan !!!

Bizarre, voici la photo d'un poto à la Belle Oreille le 18/06/2016 !!!

VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS 2016-011

Et aussi des visiteuses

VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Img_0212
s :

Bises à la famille !!!

Ciao !

Nono
Attila

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyMer 16 Juin 2021, 18:21

brunofurlano a écrit:
Gnagnagna et patatitapa et patapatapi
'tiens r'garde donc par la... VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS 612313 ou à la page d'après VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS 612313
'près comme dit ch'ti GG 'fait (faisait Rolling Eyes ) toujours bô à LBO VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS 287628

@+
michelgarcia56

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS EmptyMar 14 Sep 2021, 13:48

Bonjour à tous ELWINE bravo pour ta restauration du SOBERFON vivement 2022 pour admirer ta machine à bientot Michel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS   VIARMES 2021 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS Empty

Page 1 sur 1