Casse grillo 131
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Casse grillo 131

Aller en bas 
AuteurMessage
Scalpatif

Scalpatif


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/04/2022

Casse grillo 131 Empty
MessageSujet: Casse grillo 131   Casse grillo 131 EmptyVen 15 Avr 2022, 11:32

Bonjour.

Bon bah mon motoculteur n'aura pas fait long feu:
Bon petit pépin cette semaine, je passais le cultivateur pour planter mes patates , après avoir fait environ 1000m2 j'entends "shling" au niveau de la roue gauche.
Résultat la manette près de la roue gauche qui enclenche ou non le différentiel ( je suppose d'après le comportement du motoculteur suivant que je l'enclenche ou non) ne réponds plus comme avant, suivant la position soit il n'y a aucune motricité, le motoculteur n'avance plus soit dans l'autre position seule la roue gauche motrice, celle de droite est comme au point mort, neutre, résultat le motoculteur avance mais a très forte tendance a tourner vers la droite (puisque seule la roue gauche motrice).

Bref je le rentre au garage en pensant que le différentiel est mort ( ce qui est toujours possible) puis je vois ca:

Casse grillo 131 27811410
Casse grillo 131 27820910

C'est une poignée que j'ai a droite, j'ai la même a gauche mais dont la commande est déportée au guidon et qui commande je suppose le différentiel, celle ci a droite est pas déportée au guidon et je ne sais pas ce qu'elle commande, et elle a pété... Résultat je pense que je vais devoir changer la pièce qui relie la roue au corps du motoculteur, savez vous comment s'apelle cette pièce? j'ai probablement d'autres trucs de pétés a l'intérieur non? là, la poignée est complétement bloquée, va falloir que je démonte pour faire des tests...

Des avis messieurs les docteurs? Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse grillo 131
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillo 131
» Grillo 127
» Motoculteur grillo
» renseignement motoculteur grillo
» embrayage grillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: