CHRIS83
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: réglage allumage Lun 07 Mar 2022, 19:15 | |
| Bonsoir tout le monde, Pourriez vous me dire quelles encoches (sur la poulie) utilisées pour le réglage de l'allumage et de la distribution de mon super cub et pourquoi sur certains cub, il n'y en a qu'une seule ? Merci à vous! Christian. | |
|
schpounz
Nombre de messages : 1147 Age : 67 Localisation : centre Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: réglage allumage Lun 07 Mar 2022, 22:13 | |
| - CHRIS83 a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
Pourriez vous me dire quelles encoches (sur la poulie) utilisées pour le réglage de l'allumage et de la distribution de mon super cub et pourquoi sur certains cub, il n'y en a qu'une seule ? Merci à vous!
Christian. Bonjour a tous le premier vecteur est la rupture ( point d'avance statique a l'allumage ou les rupteurs commence a décoler ) le deuxième est le PMH moteur ( piston a son plus haut niveau dans son cylindre) dans le sens de rotation moteur pour la calage de la distribution mettre le moteur au PMH et le cylindre opposé de l'ordre d'allumage en bascule ( fin d'échappement début d'admission) Tschüß | |
|
CHRIS83
Nombre de messages : 42 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: réglage allumage Mar 08 Mar 2022, 07:08 | |
| Merci à toi pour ces infos, je vais refaire entièrement mon allumage (qui est certainement d'époque et HS) et réglages des soupapes, on verra si il veut bien démarrer ensuite...
A+ Chris83 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage allumage | |
| |
|