bar sur aube - "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI

Aller en bas 
+2
françois85
Cérès de colombey
6 participants
AuteurMessage
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptySam 29 Jan 2022, 22:07

Bonsoir à tous!

C'est avec une grande joie que je vous annonce que pour nous, cela redémarre !
Enfin, sauf si la situation se dégradera ...

L'ACAC organise la manifestation " Moteurs des villes et des Champs " le 8 Mai 2022 à Bar sur Aube.
Changement de date par rapport à l'habitude dès suite des Elections et autres soucis d'infrastructure.

Il y aura donc Tracteurs, Moteurs fixes puis dorénavant motos et voitures !

ATTENTION !
Depuis 2 ans changement de la direction !
Pour notre part, moi-même et le paternel s'occupons de la section Moteurs Fixes  !

Nouveauté : Création d'une section motos où vous pourriez amener vos motos avant guerre et/ou après guerre, mobylette, etc ...
Cette section est en partie "dirigée" par moi-même pour les Avant-Guerre !

Pour les Moteurs Fixes et Motos, Merci de me contacter !
Nous ferons le tour des habituels d'ici quelques semaines !

Rendez vous au Pressoir Gauthier, 46 route de Soulaines, 10200 Bar sur aube
Pour les Moteurs Fixes et Motos, contact : 03 25 01 52 66
Pour les autres véhicules, tracteurs : 06 63 20 56 37

Voici le post de 2019 !
https://mototracteurs.forumactif.com/t55629-moteurs-des-villes-et-des-champs-a-bar-sur-aube-28-avril?highlight=bar+sur+aube

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Affich16

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyLun 11 Avr 2022, 19:20

Bonjour à tous !

Piqure de rappel, c'est dans un mois !

Pour ceux qui sont intéressé pour venir et que je n'ai pas appelé ou oublié, merci de me faire signe !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyMer 04 Mai 2022, 17:50

Bonjour

J'y serai  à partir de samedi après-midi, s'il vous manque un bouquin dans la collection "moteurs", c'est le bon moment.
A bientôt les amis

François
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyJeu 05 Mai 2022, 14:01

Bonjour à tous

N'oubliez pas, c'est dimanche !
Et quel honneur de recevoir un tel auteur de renom ! Wink

A dimanche (ou samedi )

Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyJeu 05 Mai 2022, 16:42

Bonjour les amis

Comme vous pouvez le constater, il y aura une belle ambiance à Bar sur Aube, la mise en boite amicale et de rigueur et c'est une bonne chose en ces temps plutôt moroses. En tout cas, moi j'adore ça !

A samedi/dimanche

François

renée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyLun 09 Mai 2022, 22:58

Bonjour à tous !

Une belle réussite pour cette nouvelle édition et un temps superbe !

Je tiens à remercier tout les participants dont certains venant de très loin et une pensée a ceux qui n'ont pu venir !
Merci à tout pour cette réussite donnant toujours a cette fête, un esprit de Famille !

Ce soir, que quelques photos en passant en rentrant du boulot.
Pour ma part, principalement des moteurs étant le "Chef" du secteur
La suite, un peu plus tard !

A chacun sa Rolls (Téléphone au volant … Je sais pas bien …  Rolling Eyes  )
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28029011

Vue générale des moteurs
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28038910

Les motoristes à table
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28036310

Un Alsacien en plein boulot !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28047911

Conversation motoresque ?
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28037810

Samedi soir, 23h, "On fait quoi... ? Attendez, bougez pas, je vais chercher de l'essence, on va voir si le Guyot il pète ! Rolling Eyes
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28028811

2eme Tentative au jour, sous l'œil attentif de son ancien Papa et auteur de renommé internationale !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28046712

Quand on parle du loup, je lui avais promis !    Je l'entend deja de loin "Espece de grand .... ! )  Laughing
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  28048412

La suite plus tard !
A bientot

L39 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyMar 10 Mai 2022, 08:52

Bonjour à tous ceux qui sont venus et aux autres

Quand je vous disais que la mise en boite était de rigueur....
Je n'ai pris que quelques photos car je pense que le grand organisateur va nous en faire un panorama complet.

Pour moi le plus beau de l'expo, le Douge de Luc :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04524

Son petit Gardner à gaz :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04522

Un Poyaud diesel 2 temps amené par Jean mais qui faisait sous lui (le moteur, pas Jean !).
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04523

Les deux frères De Bucy Cérès :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04525

Venu de Cazals, le Benz de Julo et sa dynamo qui nous a bien éclairés en plein jour :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04526

Christian avait emmené Un Ruston qui a fait des siennes et un Amadou bien gentil :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04529

Mon Vermorel :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04528

Deux petits à restaurer qui ont changé de main :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04527

L'Emerson de Michel :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04532

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04530

Le beau petit Japy horizontal de Guy :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04531

Un bon gros Deville :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04533

Les moteurs de Tristan l'une des cheville ouvrière de cette expo :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Dsc04534

Ce sera tout pour moi, nous attendons ce soir le compte rendu exhaustif du grand....... Édouard.
Bon début de semaine

François
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyMar 10 Mai 2022, 10:31

Bonjour
Super reportage ! bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  287628
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8461
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyMar 10 Mai 2022, 14:58

Bonjour.

Et merci pour ces reportages !

A bientôt (pour la suite).

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyMer 11 Mai 2022, 22:39

Bonsoir a tous,

ce fut vraiment un formidable week-end! Surtout de retrouver des visages qu'on avait pas vus depuis plus de 2 ans pour certain! cheers

J'espère que mes talents de cuisiniers en ont convaincu plus d'un, même si je croyais que j'allais repartir avec une tendinite grâce a cette pince de camionneur.

Pour ma part je vais tenter de faire un montage vidéo de ce que j'ai filmé dans les prochains temps!

Bonne soirée
Adrien

Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyVen 13 Mai 2022, 23:40

Bonsoir à tous !

Me revoila pour poster mes photos :

Le repas Motoriste du samedi soir
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220510

Et celui du dimanche
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220511

La balade de dimanche matin avec un arrêt en hommage à Dominique, membre du club décédé,chez qui nous faisons la fete depuis des années !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220512

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220513

Les tracteurs en tête de file
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220514

Nouveau secteur Moto et Michel avec son "Air chaud" au milieu (qui est caché, désolé ... )
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220516

Les miennes, Terrot 1928, Gnome Rhone 1935, Peugeot 1931, Motobecane 1955 et Ratier "Gendarmerie"
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220515


Les moteurs, on commence par le Benz de Julo
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220519

Entrainant une belle Toulousaine !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220518

Le petit "Lausanne" de Gérard
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220517

Le Fairbanks d'un autre Gérard
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220520

Retrouvaille exceptionnel de deux Frères !
Retour 116 ans apres la sortie de l'usine à 500m de là de ces deux De Bucy M1C de 1906 !
Avec en arrière, une affiche originale
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220522

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220521

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220524

Mon Vendeuvre EVR3 Pompe
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220525

Le "Weidknecht" ou Glaenzer & Perraud
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220523

Tout juste fini, une "Compresseur" Aster / De Dion ! Modif des années 30 pour accompler les deux moteurs.
L'Aster a été remis en origine Basse Tension
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220526

Le Guerry & Bourguignon
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220528

Le Japy 3/4 cv
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220527

Tout juste rentré mais deja exposé, groupe Motopompe Aster type SD
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220530

Le récalcitrant Bruneau et Wisconsin d'Adrien
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220531

Le Cérès D1C et Vendeuvre type 9 de Dominique
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220529

Le Vendeuvre EVM3 de Jacky
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220532

Son Amanco
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220533

Puis sa machine à laver
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220534

Voila pour ce soir
La suite demain

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8461
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptySam 14 Mai 2022, 08:48

Bonjour Édouard.

Apparemment, il y avait de beaux moteurs !

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alland




Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 132
Age : 66
Localisation : nord / haut de france
Date d'inscription : 19/04/2017

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: petite question    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptySam 14 Mai 2022, 12:13

bonjour

en visionnant  se très  belle article

peut on connaitre l'utilité de cette pièces

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220510



alland
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptySam 14 Mai 2022, 23:06

Bonsoir à tous,

La machine dont parle Alland est une essoreuse à linge.
Je n'ai pas de photos, peut etre que d'autres en ont.

La suite :
Le Poyaud Diesel de Jean
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220537

Son Chrysler
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220536

Et son stand de Menuiserie ambulant !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220535

Le Gardner de Luc
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220539

Tiens, en parlant de lui ... Avec son beau Douge
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220540

Qui aime bien faire des flammes !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220541

On retourne et ... tiens, un auteur en pleine séance de dédicace !  Wink  Wink
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220543

Les Cérès M1A et M1P de James
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220542

Ses Japy et Vendeuvre EV3
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220545

Suivi du Deutz et Bugaud
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220546

Le Vendeuvre EVR9 et Cérès 400tr M1K ( de dos ..... ) d'Hubert
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220544

Un lot de Moteurs de Tristan
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220548

Le Conord OL de gros Deville de Guy
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220547

Suivi de son petit Japy 10E type Z !  Notez la refabrication complète et comme l'origine du chariot !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220550

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220549

Le gros Emerson de Michel
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220552

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220551

Et son petit Inconnu
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220553

Des moteurs qui ont changé de main !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220555

Le Vermorel à Francois !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220554

Le Morin est son papa dans un position pas très photogénique ...
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220556

Et son Ruston avec nos deux retraités hyperactif !
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220557

Pour en finir avec les moteurs, le Cérès et Omnium de Régis
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220558

Quelques photos des tracteurs, je laisserai ma place aux autres,
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220559

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220560

Trois génération de Vierzon : HV1, 302 et 201
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220561

Des restaurés dont ma "Rolls" le Bolinder BM 230
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220562

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220563

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  20220564

Et j'en fini avec ma tronche, un des "Chef d'orchestre" sur son p'tit cheval !bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  27960710


Voila pour moi !
Je réitère mes remerciements à tous d'être venus et je vous dit à l'année prochaine !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptySam 14 Mai 2022, 23:29

Bonsoir Édouard  
Merci pour ce tour d'horizon exhaustif comme à l'habitude. Juste une petite information, le petit moteur de Michel n'est pas un inconnu, c'est un modèle réduit ou modèle d'exposition Louis Perrin. C'est grâce à un moteur semblable qui a été vendu des États Unis en Australie que l'on a pu mettre un nom sur les deux ou trois moteurs "inconnus" qui traînaient en France
Le petit moteur américano/autralien :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Fb_img17

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Fb_img18

Le mien avant sa reconnaissance :
bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Img_8510

Encore merci de la belle organisation.
François
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  EmptyVen 17 Fév 2023, 20:59

Bonsoir à tous,

voila que la prochaine édition des "Moteurs des Villes et des Champs" est annoncé que je n'ai toujours pas fait mon montage vidéo de mes photos et vidéos de 2022.

Donc voila, tout fraichement sortie :



J'ai remarqué que certain moteurs faisaient défauts, comme le Douge de Luc et tout l'ensemble de Jean en autre....
J'en suis désolé.

En tout cas, bon visionnage

Bonne soirée
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty
MessageSujet: Re: "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI    bar sur aube -   "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteurs des Villes et Des Champs à Bar Sur Aube ( 10 )
»  "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 19 Avril
» Moteurs des Villes et des Champs à Bar sur Aube 14 Avril
» Moteurs des Villes et des Champs à Bar sur Aube 23 Avril
»  Moteurs des Villes et des Champs à Bar sur Aube 10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: