Bonsoir,
J'ai nettoyé de fond en comble mon AM80 Diesel qui fonctionnait avant le nettoyage, tout remonté, mais je n'arrive plus à le faire re-démarrer.
Il pète 4-5 coups et plus rien.
Lien vidéo ici:
https://youtu.be/mySDE3ZF3xo
Il fonctionnait au GNR, mais j'ai remis du gazole voiture.
J'ai vérifié l'arrivée du gazole, purgé l'affaire.
Extrait l'injecteur et fait gicler le gazole hors de la chambre tout semble correct....
Le tarage de l'injecteur OK, j'y ai pas touché...
La crémaillère de régulation fonctionne bien, les masses anti-emballement aussi.
Le start pilote aide, mais rien de plus que sur la vidéo.
La compression est là, la preuve ça fume... on fait la manip comme dans le manuel d'utilisation pour le démarrage.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe (mal)?
Le bruit de l'injecteur (genre grenouille qui coasse sur la vidéo) au retour au pmh est-il normal ?
C'est comme si l'alimentation devenait insuffisante tout d'un coup, et pourtant le bouton de suralimentation donc la crémaillère est toujours en place en mode sur-alimentation (à fond).
J'ai changé le joint dans la pompe 9060x5, qui serre un peu... et c'est tout.
![Moteur MAG 1055 DRT Diesel en rade. Pompeb10](https://i.servimg.com/u/f35/20/31/93/48/pompeb10.jpg)
La crémaillère de commande peut-elle se déphasé?
Je ne l'ai même pas démontée.
Un peu vener de cette impasse. https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mad.gif
Merci de vos lumières sur le sujet.
Renard69