Nombre de messages : 70 Age : 23 Localisation : Barbaise (Ardennes) Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Refabrication de plaques Mer 19 Jan 2022, 18:42
Messieurs Dames bonjour,
Ayant appris que M. Bouillon de Bretagne Plaque cesse une partie de son activité depuis début 2022, je souhaiterai reprendre le flambeau.
Je devrais réaliser seulement les plaques en noir et blanc (aluminium) au début, et éventuellement par la suite évoluer sur des plaques couleurs.
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous seraient intéressé, connaissez des amis, voisins qui achèteraient ces plaques. Les prix seront sensiblement les même que ceux de M. Bouillon Merci à ceux qui soutiendront mon projet !
Une petite photo pour illustrer :
abarthh
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: Refabrication de plaques Mer 19 Jan 2022, 19:41
Salut
oui moi ca m'interresse , tu refabriques n'importe quelle plaque ?
Lucas Barré aime ce message
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Refabrication Plaques Mer 19 Jan 2022, 19:46
bonsoir a tous
Bonsoir Lucas Barré
ton post est interessant ..
l entreprise précitée ayant cessé son activité voici un an j y avais recours pour ce genre de plaque "" d"identité " pour motoculteur STAUB PP2X 9500 faites vous ce modèle merci
la plaque " d identité d origine " auto adhésive de mon motoculteur staub étant illisible j ai décidé d en faire refaire une
j avais commandé chez "" Bretagne Plaque " aujourdhui fermé .... une plaque du modèle ci dessous ( post lu sur TMA )
ou du modèle ci apres
exemple du travail effectué
ma plaque d identé motoculteur STAUB ! un superbe " boulot " conforme a mon attente ! mieux qu un original en rigidité
bonne suite
cela serait bien que cette bonne adresse figure a la rubrique " les bonnes adresses " pour la memoire et comment la joindre ..
@+
Lucas Barré
Nombre de messages : 70 Age : 23 Localisation : Barbaise (Ardennes) Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Re: Refabrication de plaques Mer 19 Jan 2022, 20:36
Bonsoir à tous,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon projet !
Pour l'instant je n'ai rien acheté, c'est en cours...
Pour ce qui est des plaques je devrais pouvoir faire toutes les plaques en aluminium en noir et blanc seulement.
Bonne soirée !
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Refabrication Plaques Mer 19 Jan 2022, 20:49
re
bonsoir Lucas
tiens nous au courant et sommes de tout coeur avec toi et souhaitons que ton projet aboutisse
bonne soirée
@+
abarthh
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: Refabrication de plaques Mer 19 Jan 2022, 21:17
oui tiens nous au courant , je n'ai jamais reussit a refaire certaines plaques, bretagne plaque n'a jamais daigné répondre a mes demandes , je ne sais pas pourquoi ...
Lucas Barré
Sujet: Re: Refabrication de plaques Mar 19 Avr 2022, 18:35
Messieurs Dames bonjour !
Après plusieurs mois de galères je suis ENFIN opérationnel et peux déjà vous proposer de refabriquer vos plaques en aluminium ! (Il me reste quelques machines à acheter pour une finition au top, elles arrivent en fin de semaine)
N'hésitez surtout pas, tout est possible ! Petit exemple de la première que j'ai faite aujourd'hui pour tester :
ARICH aime ce message
Lucas Barré
Sujet: Re: Refabrication de plaques Mar 19 Juil 2022, 11:14
Voici ce que nous sommes capables de réaliser aujourd'hui :
Rendez vous sur notre site si vous souhaitez passer commande ou faire un devis : https://ardennes-plaques.fr/plaque-constructeur
Lucas Barré
Sujet: Re: Refabrication de plaques Mar 09 Aoû 2022, 21:37
Partisans de l'amélioration continue chez Ardennes-Artisanat, nous ne cessons d'augmenter la qualité de nos plaques pour un prix constant.
Et d'ici quelques mois je pense avoir quelques choses plutôt sympa à vous proposer