| RECHERCHE POUR HOLDER e12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llewlyn29
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Dim 21 Nov 2021, 19:15 | |
| Salut a tous voila je suis sur mon holder E12 pour faire un entretien très très approfondi c est a dire de faire la vidange de tous nettoyage de tous et du système de refroidissement donc je démonte tous la parti refroidissement et la je tombe sur un mulot mort mais mou donc très récent sont nid enfin bref sa sa été nettoyer au karcher ensuite parti des freins démonter et sa vas être regarni mais c est sec la dedans ensuite j ai démonter la boite a camembert et refait les joint et nettoyer tous sa et aussi la parti du régulateur vidanger et nettoyer puis remis en huile et la aussi c est nickel après la boite pont c est très bien dedans juste un vidange nettoyage avec un pulve sous pression avec du gasoil après je ferais au pétrole pour finir après j ai démonter le brancard et ensuite le support du brancard et la j ai trouver une pièce qui sert a bloquer le différentiel casser du coup je recherche cette pièce et aussi la boite ou on range la batterie si vous avez sa je serais content car au final il sera repeint au rustol comme je veux qu il reste comme il est tous les câbles et gaine seront changer aussi et l embrayage seras refait également voici quelque photo du démontage voici se que je cherche merci a vous de me tenir au courant svp a+ llewlyn29 | |
|
| |
Terine82
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Quercy tarn et garonne Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Holder Dim 21 Nov 2021, 20:01 | |
| Salut llewlyn29 Beau programme pour ton holder e12 j imagine que la remise en ordre te connais Je suis ton post avec intérêt,bon courage . À bientôt Thierry
Dernière édition par Terine82 le Mar 23 Nov 2021, 07:11, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Torriani
Nombre de messages : 180 Age : 78 Localisation : Ingolstadt / Bavière Date d'inscription : 16/06/2020
| Sujet: Re: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Lun 22 Nov 2021, 15:37 | |
| Bonjour Ilewlyn Ceci sur un bon entretien consciencieux ! Super !!!! C´est incroyable. Des fois il faut se demander comment ces pauvres moteur ont encore pue fonctionner dans de telles conditions !! Et si ils rendent leur âme, ce n´est en aucun cas la faute du propriétaire !!! ha ça non !! C´est bien sur la faute de cette merde de matériel. Excuse le petit coup de geule. Le quel des deux pièces cherches-tu ? Si je sais exactement je pourrais peut-ètre lancer une demande. 242 ou 243 ? Je ne vois sur ta photo pas bien ce qui serrait cassé. Si ce n´est que de l´usure sur un coté, ne peut-on pas le recharger avec une baguette inox et ré-arrondir a la lime ? Ce n´est pas de la fonte , mais de l´acier forger. Pour ton caisson pour la batterie ce serra plus difficile, car pas tout les Holder e12 en étaient munis, seulement ceux avec éclairage et démarreur. Tout les autres n´en avaient pas. Et en occase en bon état se serra quasi introuvable ils seront aussi pourrie et rouiller par les vapeurs d´acide de la batterie que le tien. Je crains qu´il te faudra te construire un nouveau caisson. Ou attendre avec patience s´il se trouves quelque chose de convenable a un pris acceptable. Bonne journée, a+ Peter | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Lun 22 Nov 2021, 20:44 | |
| salut a tous Terine82 et a Peter Torriani pour la pièce que je recherche c est le numéro 243 merci a vous a+ llewlyn29 | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: suite de renovation POUR HOLDER e12 Sam 04 Déc 2021, 20:11 | |
| salut a tous j ai avancer sur le holder une parti a été rustoler la j ai déposer le moteur pour regarder l embrayage il sera regarni mais j ai déposer aussi le volant moteur pour voir si il y avait une fuite de joint spy et la c est Nikel mais cote boite il y a une fuite de joint spy donc il sera changer la cloche sera nettoyer comme c est gras mais il n y a rien sur le disque et pour la pièce que je recherche j ai été voir un collègue pour me refaire sa mais je recherche toujours le coffre pour la batterie place au photo bien sur il y a une suite a+ llewlyn29 | |
|
| |
Terine82
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Quercy tarn et garonne Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Holder Dim 05 Déc 2021, 11:33 | |
| Bonjour à tous llewlyn je vous que tu avances bien tu as atteint le nerf de la guerre..... Le regarnissage de l embrayage il me semble que j ai vu cela quelquepart déjà !! Bon courage et bon dimanche à toi Amicalement Thierry | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Dim 05 Déc 2021, 12:39 | |
| salut a tous et a terine82 oui je fait regarnir beaucoup d embrayage et des freins quitte a que se soit démonter je préfère remettre tout au propre même pour les joint spy si c est pas bon je change la j ai nettoyer le volant moteur et la cloche d embrayage le volant est remonter et je commande le joint spy lundi et je l aurais pour vendredi comme ca sa sera remonter et ensuite sa seras pour le disque d embrayage une question quel huile vous mettez dans la boite comme il n y a pas de roue en bronze je pensais a la 80w90 pour boite de vitesse qu en pensez vous merci a vous a+ llewlyn29 | |
|
| |
Peter Torriani
Nombre de messages : 180 Age : 78 Localisation : Ingolstadt / Bavière Date d'inscription : 16/06/2020
| Sujet: Re: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Dim 05 Déc 2021, 13:51 | |
| Bonjour Ilewlin Malheureusement ma demande pour ta pièce pour la direction n´a pas ue de grande résonance ! Le 1er a dit qu´il ne l´a pas, le 2 ème m´a dit qu´il vas voir ! ( Je ne sais pas ou il est aller voir mais j´attends toujours ce réponse !) et 2 n´on mêmes pas répondus. Désoler de ne pas avoir pues t´aider. Je ne sais pas si tu parles l´allemand, mais regarde sur la page de Thomas « Einachser.org » http://www.einachser.org/holder/ Et là tu vas a droite sur la rubrique : « Holder E11, E12, E14 » ensuite s´ouvre une liste : Betriebsanleitung = Mode d´emploi, Reparatur Anweisung= Manuel d´atelier, Ersatsteiliste E11 +E12=Liste des pièces avec éclatés. Et je ne sais quoi encore... Plus bas tu as les livres sur les moteurs Sachs D 500 et D 600. D´après le mode d´emploi il y a 6 litres d´huile SAE 80 ou 90 dans la boite du E12 Bon Dimanche et bonne suite, a+ Peter | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Dim 05 Déc 2021, 18:50 | |
| salut a tous et a Peter Torriani merci pour ta réponse après je ne suis pas presser si tu vois ou tu trouve la pièce ben tu pensera a moi et sa sera bon mais merci pour les info bonne soiree a vous a+ llewlyn29
| |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3199 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Mer 15 Déc 2021, 17:13 | |
| Bonsoir à tous , salut llewlyn29 , Hier aprem je suis passé voir mon concessionnaire Holder , je lui ai posé la question pour ta pièce rep 243 , mais il n'y a plus rien en stock ; Par contre , j'ai eu une info : a la disparition de Holder ,( racheté par Karcher ) tout le stock pièces vieux modèle aurait été racheté par Eurosysthems , une autre boite Allemande ; j'ai fait quelques recherches sur la toile ..... et tu n'as pas de chance !!!!! la pièce rep 242 est encore dispo mais pas la 243 Il te faudra surement passer par la case réparation de ta pièce ou éventuellement attendre de trouver un pont de E 11 / 12 /14 pour pas trop cher , il en passe de temps a autres ...... comme : https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1963945629.htm Par contre , il ne s'agit pas d'un E 11 mais d'un ED II , donc pas sur que toutes les pièces correspondent .... Bon courage !!!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Dim 19 Déc 2021, 20:38 | |
| salut a tous dedemabec merci de ton aide j ai fait réparer ma pièce et aussi regarnir mon embrayage donc je vais pouvoir finir de le remonter et quand je trouverais cette pièces d origine je le changerais merci a vous a+ llewlyn29 | |
|
| |
Peter Torriani
| Sujet: Re: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Lun 20 Déc 2021, 16:18 | |
| Bonjour @ Ilewyn tend mieux si tu as réussi a reconditionner la pièce ! @ Dédémabec je ne sais pas ou tu as déterrer cette annonce de « Bartsparts » mais elle date probablement d´il y a 30 ans vue le prix de la pièce. Aujourhui, si tu trouves ça mêmes en occase ce ne serra pas a ce prix ! En plus l´entreprise « Bartspart n´a pas le meilleur renommée !! Ils encaissent et ne livrent pas et son très très lents a retourner les sous ! (Ils son sourd pour des réclamations et encore plus pour restituer de l´argent!) Je croie que tu maîtrise l´allemand voici quelques remarque sur cette entreprise : Bonjour @ Ilewyn tend mieux si tu as réussi a reconditionner la pièce ! @ Dédémabec je ne sais pas ou tu as déterrer cette annonce de « Bartsparts » mais elle date probablement d´il y a 30 ans vue le prix de la pièce. Aujourhui, si tu trouves ça mêmes en occase ce ne serra pas a ce prix ! En plus l´entreprise « Bartspart" en Hollande n´a pas le meilleur renommée !! Ils encaissent et ne livrent pas et son très très lents a retourner les sous ! (Ils son sourd pour des réclamations et encore plus pour restituer de l´argent!) Ils comte que pour 50 ou 100€ on ne vas pas aller au tribunal porter une pleinte internationale. Je croie que tu maîtrise l´allemand voici quelques remarque sur cette entreprise : Bonne journée, a+ Peter | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3199 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Lun 20 Déc 2021, 21:20 | |
| Bonsoir à tous , hallo Peter , En fait le lien vient du site Eurosytems , une boite allemande relativement jeune , ( début des années 2000 ) qui ( suivant les infos de mon concessionnaire Holder ) aurait racheté le stock de pièces " vieilles machines " lors du rachat de Holder par Karcher ; bon maintenant que tu le dit , c'est vrai qu'il ma également expliqué qu'ils ne travaillent plus avec eux suite à plusieurs problèmes ...... Bon , il est vrai que je n'ai jamais commandé chez eux, ni cherché plus loin ..... et à la lecture des remarques d'utilisateurs , ce site n'est pas très engageant ni sur , donc pour ma part le lien va etre supprimé , merci pour l'info !!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
llewlyn29
| Sujet: motoculteur holder E12 suite Sam 26 Fév 2022, 12:44 | |
| salut les amis je donne des nouvelles du holder il est quasi fini pour la parti motoculteur sa c est fini j ai changer mes lames de rota c est tout neuf il me reste a voir pour la tôle du rota que je dois lui faire un pansement mais propre et après sa seras ok je mettrais des photo des que j en aurais pris j ai refait l électricité aussi c est mieux voila pour lui il me reste un couche de rustol a mettre pour la fin a+ llewlyn29 | |
|
| |
Peter Torriani
| Sujet: Re: RECHERCHE POUR HOLDER e12 Mar 15 Mar 2022, 17:50 | |
| Bonjour Ilewlyn29, bonjour a tous Je sais tu n´as plus besoin de ces leviers que tu cherchais. Mais voici une annonce pour ces dit « levier de direction » Holder. Il suffit d´attendre et d´être patient. Plus tod ou plus tard presque tout ce trouves. https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/holder-e11-e12-schaltgabeln-und-schaltwellen/1992698321-276-5503 Bonne journée, a+ Peter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE POUR HOLDER e12 | |
| |
|
| |
| RECHERCHE POUR HOLDER e12 | |
|