recherche pour tracteur Holder
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche pour tracteur Holder Empty
MessageSujet: recherche pour tracteur Holder   recherche pour tracteur Holder EmptyDim 04 Fév 2007, 16:58

Je possède un tracteur Holder AM 2 et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais faire faire un joint de culasse et ou trouver des boulons pour la culasse car j'en ai des cassés. Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
jp13

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: recherche pour tracteur Holder   recherche pour tracteur Holder EmptyLun 05 Fév 2007, 14:59

Tu peux trouver sur le site Holder la liste des concessionnaires en France et dans les pays étrangers. Pour obtenir facilement le site Holder GMBH sélectionne l'allemand dans les préférences Googles. Le site est en allemand et en anglais. Sinon demande conseil à Ali Baba ou à un atelier de mécanique industrielle.
As tu une fraise attelée à ton tracteur? Celui que j'ai depuis peu a le boitier de déport de prise de force explosé ( certainement un flagrant manque d'huile) je remet ça en état mais une photo serait bienvenue pour gagner du temps et éviter les erreurs.
Merci
Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche pour tracteur Holder   recherche pour tracteur Holder EmptyVen 09 Fév 2007, 12:31

Je souhaiterais vous envoyer une photo mais quelle partie du tracteur voulez vous de plus, via le site je ne parviens pas a introduire une phot, donnez moi eventuellement votre adresse. voici la mienne :evelyne.toussaint@neuf.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pour tracteur Holder   recherche pour tracteur Holder Empty

Page 1 sur 1