Sujet: recherche pour tracteur Holder Dim 04 Fév 2007, 16:58
Je possède un tracteur Holder AM 2 et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais faire faire un joint de culasse et ou trouver des boulons pour la culasse car j'en ai des cassés. Merci d'avance a tous
jp13
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 30/01/2006
Tu peux trouver sur le site Holder la liste des concessionnaires en France et dans les pays étrangers. Pour obtenir facilement le site Holder GMBH sélectionne l'allemand dans les préférences Googles. Le site est en allemand et en anglais. Sinon demande conseil à Ali Baba ou à un atelier de mécanique industrielle. As tu une fraise attelée à ton tracteur? Celui que j'ai depuis peu a le boitier de déport de prise de force explosé ( certainement un flagrant manque d'huile) je remet ça en état mais une photo serait bienvenue pour gagner du temps et éviter les erreurs. Merci Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche pour tracteur Holder Ven 09 Fév 2007, 12:31
Je souhaiterais vous envoyer une photo mais quelle partie du tracteur voulez vous de plus, via le site je ne parviens pas a introduire une phot, donnez moi eventuellement votre adresse. voici la mienne :evelyne.toussaint@neuf.fr