recherche silent bloc holder A21s
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
mika88

Masculin Nombre de messages : 2

recherche silent bloc holder A21s Empty
MessageSujet: recherche silent bloc holder A21s   recherche silent bloc holder A21s EmptyMar 05 Oct 2021, 21:06

bonjour,
actuellement je refait le tracteur de mon père un Holder A21s sur lequel un roulement d'arbre d'entrainement derrière le volant moteur a grippé
en démontant je me suis rendu compte que le gros silent bloc de l'arbre en dessous était mort
j'ai recherché sur google la référence ne passe pas de plus je me suis rapproché d' un vendeur de pièces qui me dit que ce n'est plus disponible
je suis un peu perdu
est ce que quelqu'un aurait une piste pour trouvé ce silent bloc de référence 0009923590 repère 641 de la revue technique du tracteur
merci d'avance
j'ai vu qu'il y avait des connaisseurs de ces tracteurs
je suis du 54 mais je peut me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Torriani

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: recherche silent bloc holder A21s   recherche silent bloc holder A21s EmptyMer 06 Oct 2021, 17:21

Bonjour Mika

Bien sur que le silentbloc existe !!! Pas de question ce son des pièces courentes. Et si ton revendeur Holder te dit que cela n´exsiste plus! Donne lui un très grand coup de pied au Cu.. Mais mets auparavant des bon vieux soulier a clou bien lourds. Et si il demande pouquoi encore un pour ca  féneantice pronocer et le 2ème pour ètre un grand con. Et se foutre de toi.
Chez Holder  mêmes en 2016 : (37 € plus taxe et frais de port)
recherche silent bloc holder A21s Holde149

Ou autres marchands. (Segger par expl.)
https://www.traktorenteile-segger.de/Silentbloc-Holder-AM-2-AG-3-Faustachse-Knickgelenk.html

Le problème est que Holder n´expédie  pas directement de pièce a l´étranger et encore moins a un particulier.
Il faudra passer par un client en Allemagne et celui-ci réexpédie les pièces en France.

Bonne journée, a+
Peter

mika88 aime ce message

mika88

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: recherche silent bloc holder A21s   recherche silent bloc holder A21s EmptyMer 06 Oct 2021, 19:28

Merci beaucoup je vais commander sur ce site et aller voir mon revendeur une fois reçu ...
Merci beaucoup pour le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche silent bloc holder A21s   recherche silent bloc holder A21s Empty

Page 1 sur 1