Bonjour Barbouse55
Le Holder A660 est munis d´un moteur Deutz BF 1011 sans Turbo =50cv A650 avec Turbo =60 cv A 660.
Attention ce moteur est un peux particulier ! Il est refroidit a l´huile et l´arbre a gamme est entraîner par une courroie denté ! Qui nécessite une attention particulière. Car si cette courroie saute d´une seule dent le moteur est mort dans une seconde. ET LÀ CA VAS CHIFRER !!!!!
De mêmes le radiateur s´il est colmater le moteur meurt vite de surchauffe.
Le tracteur contiens :
1. Moteur: 10,5 l
2. Boite av: 10 l SAE 80/90
3. Boite arr.: 6,2 l. Si le tracteur est munis de vitesse rampante 7,5 l SAE 80/90
4. Réducteurs des essieux : 0,5 l SAE 80/90
5. Hydraulique: 18 l huile hydro.
La courroie denté qui commende la pompe a huile et l´arbre a gamme est a contrôler toute les 900 heures de service. Elle est impérativement a changer si la moindre trace d´usure ce fait voir.(craquelures ou effilochements) Ultivativement aux plus tard après 3000 h ou tout les 2 ans.
Le jeux des soupapes aux culbuteurs :A mesurer le moteur en dessous de 80°
Entrée= 0,3
Sortie= 0,5
Regarde aussi sur les Vieille soupapes : C´est pour un Holder A560 mais la mécanique est pareille. Le 560 a juste 8 vitesse avant au lieux de 12 pour le A660 :
http://vieilles-soupapes.1fr1.net/t60594-holder-a-560?highlight=Holder
Voici quelques donnée :
Un Manuel pour le moteur Deutz BF 1011 En 3 Langues : (Allemand. Anglais,et Français)
https://www.deutzforum.de/index.php?attachment/144746-whb-1011f-pdf/
Un mode d´emploi :
https://www.kaercher-municipal.com/uploads/tx_bfactordokumente/A650_A660_C660.pdf
Et une liste des pièces avec les éclatés :Pour regarder les image, elle son pareille dans toutes les langues !
https://www.kaercher-municipal.com/fileadmin/_migrated/tx_bfactordokumente/134223_ET-Liste_A650_A660_C660.pdf
Bonne journée, a+
Peter