Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Journée de labour en Allemagne Ven 03 Sep 2021, 22:18 | |
| Hello à tous et particulièrement les Alsaciens
Je viens de prendre connaissance d'une manifestation de l'autre côté du Rhin (mais vraiment de l'autre côté) à Rheinhausen au "hameau" de Oberhausen. Une journée de labour avec des motoculteurs anciens est organisée du samedi 4 à 16 h au dimanche 5 septembre. C'est pour toi Dédé: sors tes Mabecs et traverse le Rhin... Le pass-sanitaire ou un test négatif est demandé aux participants Une fête concernant nos machines d'Antan organisée: c'est important de le signaler. Désolé de vous prévenir si tard mais je viens seulement de le voir. Si je vois des photos, j'en mettrai sur le Forum. Cordialement Charriers | |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Journée de labour en Allemagne Dim 05 Sep 2021, 22:09 | |
| Bonsoir à tous , hello Christophe , Difficile de trouver plus proche !!!!!! à vol d'oiseau , autour des 12 km !!!! bon par la route , une petite vingtaine .... Mais , le samedi était déjà ( hyper ) chargé .... une fête de famille prévue de longue date le Dimanche .... bref , malgré la proximité et le délai de route très réduit , les journées sont bien trop courtes !!!!! Il ne reste plus qu'a retenir la date pour l'année prochaine .... Amicalement A + Dédé | |
|
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Journée de labour en Allemagne Lun 06 Sep 2021, 06:09 | |
| Hello Dédé et à tous
Il y a parfois des journées bien chargées... Cordiales salutations Charriers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de labour en Allemagne | |
| |
|