Joint cuve à essence fregusson
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joint cuve à essence fregusson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgi




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2021

Joint cuve à essence fregusson Empty
MessageSujet: Joint cuve à essence fregusson   Joint cuve à essence fregusson EmptyJeu 12 Aoû 2021, 18:36

Bonjour,

J'ai hérité d'un Massey fregusdon de 1957. Le joint de la cuve en verre fuit, j'ai voulu en mettre un tout beau, tout neuf et... C'est pire ! Que me conseillez vous ?
De plus, j'ai pu l'utiliser à plusieurs reprises avec le girobroyeur, toit allait bien. Je l'arrête pour nettoyer avant de le rentrer, et rien à faire, je n'arrive plus à le redémarrer. J'ai recharge la batterie (de 2016) mais rien à faire 😒 si vous avez des suggestions ou conseils je suis preneur. Je ne suis pas experte mais prête à apprendre et le devenir. Merci beaucoup 🙏 Virgi
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

Joint cuve à essence fregusson Empty
MessageSujet: Re: Joint cuve à essence fregusson   Joint cuve à essence fregusson EmptyJeu 12 Aoû 2021, 19:14

bonjour virgi ;j ai refait sur le mien 1 joint en cuir je n arrivais pas a en trouver 1 qui perde pas . .Pour le reste regarde si l essence arrive ou le gicleur reglable bouche .Il m etait arrive 1 truc avec le mien 1 pince oreille bouchait l arrivee au carbu .D ou venait t il ?? Bonne remise en route gil
Revenir en haut Aller en bas
Virgi




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/08/2021

Joint cuve à essence fregusson Empty
MessageSujet: Re: Joint cuve à essence fregusson   Joint cuve à essence fregusson EmptyJeu 12 Aoû 2021, 20:07

Bonsoir Gil.
Merci pour l'idée pour le joint !
Quant au gicler, il me reste à le trouver 😉 je vois si ça a un rapport.
À suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

Joint cuve à essence fregusson Empty
MessageSujet: Re: Joint cuve à essence fregusson   Joint cuve à essence fregusson EmptyVen 13 Aoû 2021, 13:28

bjr regarde le post petit gris sur la 2em photo tu vois le carbu ( par dessous ) demonte le gicleur pas par la molette c est le reglage souffle et remonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint cuve à essence fregusson Empty
MessageSujet: Re: Joint cuve à essence fregusson   Joint cuve à essence fregusson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint cuve à essence fregusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint carbu
» joint cuve
» joint de cuve F20HN
» Scan joint de cuve carbu ZENITH 26 VX
» joint de carbut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: