Bonjour j' ai un souci je ne sais pas se qui faut mettre dans le boîtier d'entraînement qui se trouve en dessous du moteur,il y a une plaque en dessous et un petit écrou en dessous du carburateur et un autre derrière un peu plus gros pouvez vous m'aider svp merci
jeje23
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : 1bis la deuniere 23160 la chapelle baloue Date d'inscription : 31/07/2021
Coucou oui il y a un pignon en bronze du coup mais j' ai regarder des forums et il y en a qui dit qu il faut mettre de la graisse où il y a la plaque du coup je sais pas
VOSGIEN88
Nombre de messages : 88 Age : 69 Localisation : Déols 36130 Date d'inscription : 26/06/2021
Gaby montait de la graisse, à l'origine, pas de l'huile.
Ciao !
Nono
Salut à tous
Pas certains de tes dire Nono , pour les Sachs , chez Wolf kit vis avec graisse par contre pour les JLO huile ricin et que de mémoire
à l 'origine vis bronze sauf qu'il y a eu toute une série de vis défectueuses
(1989, 1990 lors du transfert de fabrication chez Minsel ???) et que les nouvelles vis n'étaient plus vraiment couleur bronze ---> graisse ou huile ???
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Pas certains de tes dire Nono , pour les Sachs , chez Wolf kit vis avec graisse par contre pour les JLO huile ricin et que de mémoire
à l 'origine vis bronze sauf qu'il y a eu toute une série de vis défectueuses
Salut mon poto ! Tu as surement raison sur des modèles avec des boîtiers différents de celui de mes T600. En effet, sur ces machines, le couvercle est monté verticalement. Je confirme que les roues sont en bronze, ointes ( du verbe "oindre") de leur gros pâté de graisse jaune qui va avec :
Gros plan. Le gros bossage n'est pas une purge : c'est un trou borgne. On trouve le même de l'autre côté, mais taraudé pour recevoir une vis destinée à fixer le boîtier au châssis. Il n'y a d'ailleurs ni vis de remplissage, ni vis de purge.
Ciao !
Nono
offen 88
Nombre de messages : 847 Age : 63 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/03/2012
C' est bien de l' huile qu'il faut mettre, 100cm3, SAE 140 Procédure à faire tous les ans avant saison Enlever le carter, laisser s' écouler, remplir avec remontage de carter tôle avec un joint neuf
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
@Charriers, Gaby aurait installé la motorisation sur la T600S Au fait, il faut qu'on se synchronise pour la livraison ... peux-tu m'envoyer un numéro de mobile et une adresse postale par MP
Bonne fin de we
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Pour Charriers : je confirme le L252L sur le T600 Pour Offen : cuis hors sujet car chuis vieux, je ne lis pas l'en-tête des posts car ça me fatigue les yeux, tu devrais l'savoir !!!
Ciao !
Nono
offen 88
Nombre de messages : 847 Age : 63 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/03/2012
Offen, faut être fou pour passer ses vacances en Haute-Savoie : y'a des vaches et des touristes partout ! Moi, je me tire à chaque fois que j'en ai l'occasion !!!
Ciao !
Nono
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Oui, je suis à la recherche d'un moteur à condition de trouver un usineur qui me fasse une entretoise entre le moteur et l'embrayage. Cordiales salutations Charriers
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010