Oh, elle est est chouette cette grue! Je ne connaissais pas du tout la marque Rapier. Quelle est sa capacité? (edit, je viens de voir sa capacité sur la flêche!) Je suis dans le même cas avec une Pinguely TT216
cushman
Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 04/04/2019
Oh, elle est est chouette cette grue! Je ne connaissais pas du tout la marque Rapier. Quelle est sa capacité? (edit, je viens de voir sa capacité sur la flêche!) Je suis dans le même cas avec une Pinguely TT216
c'est un petit gabarit , léve 6500 , et 900 à 9m , les 2 extensions sorties , peson , moteur perkins 4 cyl
la pinguely est plus grosse et 4X4 !!!
cushman
Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 04/04/2019
Sujet: Re: grue automotrice rapier H7 Mar 09 Nov 2021, 09:12
bonjour ça avance , remise sur roues , direction remplacée par un orbitrol ,émetteur récepteur d'embrayage remplacé reste plus que les freins à refaire toujours à la recherche d'une notice si jamais
à+
françois44400, Didier32 et pascal87 aiment ce message
Fanch-c
Nombre de messages : 1290 Age : 58 Localisation : ste Anne d'Auray Date d'inscription : 06/09/2017
Sujet: Re: grue automotrice rapier H7 Dim 14 Nov 2021, 22:15
Bizarre d'avoir des roues "gonflées" et pas de béquille d'appui.. A l'effort ça doit bouger !
cushman
Bizarre d'avoir des roues "gonflées" et pas de béquille d'appui.. A l'effort ça doit bouger !
non très peu , il y a des verrins pour le blocage des lames sur l'essieu directeur , le fonctionnement est souple , la charge soulevée a été déplacé sur 30 m sans problèmes , rabaissée au niveau du butoir avant