( Recherche ) documentation sur Hakoboy
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( Recherche ) documentation sur Hakoboy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptyDim 09 Mai 2021, 12:11

Bonjour cher membre  , je cherche de la documentation sur un mono roue Hakoboy qui date des année 80" donc si vous avez une vue élaté ou la notice et pourquoi pas ce que je peux mettre dessus ca m'aidrais bien car sur le net je n'est rien trouvée et je dois avouée que je suis un mauvais chercheur , malheureusement je ne sais pas joindre une photo car je n'est pas l'option , merci de votre aide encore une fois .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptyDim 09 Mai 2021, 15:26

bonjour à tous, bonjour Mich67
Bienvenus sur notre forum et trouves y les réponses à tes questions qui te permettront de progresser
Pour insérer des photos je te mets le lien explicatif de la rubrique adéquate, ça devrais le faire

https://mototracteurs.forumactif.com/t42817-inserer-une-photo-avec-servimg-mode-d-emploi

bon dimanche à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Cherche documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptyDim 09 Mai 2021, 17:46

Rebonsoir tout le monde staubman36 , j'ai fait comme d'habitude mais je n'ai pas la barr de tâche pour y mettreune photo et je ne trouve rien qui puisse le faire ou j'ai raté quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptyDim 09 Mai 2021, 21:01

Bonjour
Si tu n'as pas la barre des tâches au-dessus du message que tu écris, c'est la faute à ton antivirus.
Sors le forum des prérogatives de ton antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptyMer 12 Mai 2021, 23:41

Bonsoir cher membres , voici le Hako que j'ai :

https://mototracteurs.forumactif.com/t35443-motobineuse-hakoboy-monoroue

Et si quelqu'un aurais de la documentations , manuel ou vue éclaté je serais très content d'avoir ce qu'il y a car je ne le connait pas et j'aimerais lui faire une cure de beauté total , le vendeur ma dit que je pouvais faire trois largeurs différentes c'est a dire 20 , 40 , 60 cm mais je ne vois pas bien comment je peu divisé les fraises donc pour moi tout conseils sera le bien venu merci de votre aide encore une fois de plus car c'est sur ce forum que je me suis instalé depuis quelque années parce que ont m'a déjà bien aidé et j'ai une très bonne confiences au membres merci d'avence ?

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptyVen 14 Mai 2021, 20:57

Bonsoir à tous,

@Mich67, tu peux regarder ce post Exclamation
Pour le moteur, j'ai la documentation du JLO L152 au format pdf si besoin ...

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Hakobo10

Bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptySam 15 Mai 2021, 07:27

Bonjour
La publicité d'époque:


( Recherche )  documentation sur Hakoboy 235892HAKO001

( Recherche )  documentation sur Hakoboy 974424HAKO002

( Recherche )  documentation sur Hakoboy 631740HAKO003

( Recherche )  documentation sur Hakoboy 729256HAKO004

( Recherche )  documentation sur Hakoboy 406544HAKO005

( Recherche )  documentation sur Hakoboy 930602HAKO006
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptySam 15 Mai 2021, 10:07

Bonjour cher membre et les personne qui mon envoyé de la pub , je vous remerci d'avoir ce que je n'est pas trouvée sur le net mais j'ai une question , la personne que me la vendu ma dit que c'étais un capot de 20 , 40 , 60 cm et je doit avoir des capots différent ou je peux avec le même capot le rétrèsire c'est la que je cle un peu de savoir si le capot est modulable ou fixe et que si je veux faire en 20 cm de doit avoir un capot adapté comme ont vois sur Agria bayby que lui a des capot séparé ??

Merci a vous bon W-E . Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptySam 15 Mai 2021, 10:37

Bonjour
Pour les capots protecteurs des fraises, bien souvent ils n'ont pas suivi la machine !
sinon, si tu as plusieurs capots, ils se rajoutent par éléments grâce à deux vis papillon (voir doc juste au-dessus)
même si tu n'as pas de capot assez large pour couvrir l'ensemble des fraises , ce n'est pas très grave. Par contre ne pas mettre de capot plus large que les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptySam 15 Mai 2021, 11:08

Merci PIJO3007 , je ne suis pas encore prèt a le restauré mais je prend déjà des renseignements pour avoir le maximum d'infos et je reviendrais plus tard sur mon poste au moment opportain car la je l'ai rangé et je ne sais pas vraiment comme il est tout juste et j'ai encore une question qui me parait improtante c'est un mélenge 2 temps que je doit mettre dans le moteur JLO ??
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptySam 15 Mai 2021, 17:58

oui ! le JLO est un 2 temps, donc mélange.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy EmptyDim 16 Mai 2021, 17:04

Bonjour cher membre et PIJO3007 , je vous remercie de vous prostectus que je ne serais jamais trouvé autre part et tous vos conseils et si vous en avez encore n'hésitez pas au plus en n'en sais au plus fort ont n'ai donc balancé la sauce , ici j'ai une petite question a son propos le vendeur ma dit qu'il fonctionnais et qu'il avais du mal a démmaré et quand j'ai été éffectivement il a du tiré plusieurs fois sur la corde et il a démmaré et il tourne bien rond , mais le fait qu'il a du mal a ce mettre en route vous auriez une petite idée pourquoi il a du mal svp ?

Cordialement cher amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) documentation sur Hakoboy   ( Recherche )  documentation sur Hakoboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Recherche ) documentation sur Hakoboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche documentation W4
» recherche documentation
» RECHERCHE DOCUMENTATION PP 180
» (Recherche) documentation
» Recherche de documentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: