moteurs des villes et des champs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moteurs des villes et des champs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyMar 08 Avr 2008, 20:10

salut les gars !! ce week-end 12 et 13 avril l'association champenoise des automobiles de collection organise une belle exposition au pressoir ghautier 46 rue du gl. de gaulle à bar sur aube dep.10. le dimanche sera animé d'un vide grenier. je serais present avec d'autres menbres du forum, il y aura aussi des tracteurs et tout plein de ferrailles comme on les aiment!!!!!!!!! joint la photo de JAMES un des organisateurs qui s'occupe des moteurs fixes. toujours avec un grand sourire!!!!!!!!!!
des moteurs et des hommes ...

moteurs des villes et des champs Cimg0713
Revenir en haut Aller en bas
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyMar 15 Avr 2008, 20:01

salut les gars!! nous voilà de retour, je viens de finir le nettoyage et le graissage des moteurs, rangé tous le matos. il est tombé énormement d'eau mais cela ne nous a pas découragé. la fête était encore une fois une réussite totale james sait vraiment recevoir, et quel plaisir de se retrouver tous autour de la table après les moteurs. merçi et félicitations à tous les membres de l' ACAC!!!!!!!!!

moteurs des villes et des champs Cimg0714

moteurs des villes et des champs Cimg0715

moteurs des villes et des champs Cimg0716

moteurs des villes et des champs Cimg0717
Revenir en haut Aller en bas
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 66
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyMer 16 Avr 2008, 16:31

salut
désolé je n'ai pas pu venir. Un contre temps de derniére minute qui m'a fait passer trois jour en clinique. mais tout va pour le mieux. je ne sais pas quand je pourrai être sur pieds pour de nouveau exposer.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyMer 16 Avr 2008, 18:50

belle expo ! Didier ne s'arrête jamais d'exposer ! c'est pour notre bonheur : de belle photos, de bon moments ! cheers super ! cheers

pour Jean, un prompt retablissement !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyMer 16 Avr 2008, 22:02

Bonjour La bougie 89!
Est ce que vous vous souvenez de moi? et de mon pere?
Nous y étions a l'expo avec notre petit Conord.
Revenir en haut Aller en bas
la bougie 89

la bougie 89


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 68
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 08/05/2007

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:17

bonjour jeune homme, bien sur que je me souviens de toi et de ton père Claude,je le dis tous les jours des moteurs et des hommes c'est comme ça qu' on fait des rencontres. alors je vois que tu as découvert le forum tu vas voir plein de belles choses. Claude est content son moteur tourne maintenant. je joins un document fais le voir à ton pere, surtout en bas à droite il va comprendre. à bientôt!!!

moteurs des villes et des champs Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:31

Bonsoir
Nous avons été tres ravi de faire votre connaissance et encore merci pour avoir reglé notre moteur.
Fait est dit, sur le moteur Lister, il y a bien un radiateur ou un reservoir.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs EmptyVen 18 Avr 2008, 01:00

Belle fête chez les amis de Bar sur Aube, j'imagine bien l'ambiance sympathique. Je reprends le forum après un petit voyage en Belgique. Dis donc, monsieur Didier La Bougie, pourrais tu (s'il te plait), mettre les noms des moteurs, et des propriétaires, quand tu mets des photos. C'est pratique et didactique, car on ne sais pas tout, et ça nous rapproche des amis collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteurs des villes et des champs Empty
MessageSujet: Re: moteurs des villes et des champs   moteurs des villes et des champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteurs des villes et des champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 8 MAI
» Moteurs des Villes et Des Champs à Bar Sur Aube ( 10 )
» Moteurs des Villes et des Champs à Bar sur Aube 15 Avril
»  Moteurs des Villes et des Champs à Bar sur Aube 27 Avril
»  "Moteurs des Villes et des Champs" à Bar-sur-Aube 19 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: