Recherche doc sur Staub STX 500
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche doc sur Staub STX 500

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche doc sur Staub STX 500 Empty
MessageSujet: Recherche doc sur Staub STX 500   Recherche doc sur Staub STX 500 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:59

Sujet: Recherhe de documentation STAUB STX 500 Hier à 23:58

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous

Je recherche de la doc concernant un motoculteur Staub STX 500 année 1982. Moteur Briggs et Stratton 4T.Ceci en vue d'un remontage après un grand nettoyage. Je ne connais pas les réglages du carbu et encore moins le positionnement de sa tringlerie et du ressort de rappel car j'ai oublié de les noter avant le démontage.
Un grand merci à ceux qui pourront me venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche doc sur Staub STX 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doc sur Staub STX 500   Recherche doc sur Staub STX 500 EmptyMer 16 Avr 2008, 14:39

bonjour,

je cherche également cette documentation....
J'ai vu sur les annonces une personne qui vends ce même motoculteur.
je l'ai retrouvé sur ce site avec son numéro de tel
http://www.leboncoin.fr/vi/11466089.htm

Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant....

Pour info, votre problème viens probablement de votre avance à l'allumage.....ou de l'espace séparant vos vis platinées

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche doc sur Staub STX 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doc sur Staub STX 500   Recherche doc sur Staub STX 500 EmptyMer 16 Avr 2008, 14:43

re bonjour,

Je viens de discuter avec le vendeur de cette machine et manque de chance, il a également perdu cette doc......

Donc pas de chance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche doc sur Staub STX 500 Empty
MessageSujet: Recherche doc sur staub STX 500   Recherche doc sur Staub STX 500 EmptyJeu 17 Avr 2008, 01:05

à Pool
Bonsoir et merci pour ton message

Eh oui, pas de chance pour cette doc tant espérée, je me demande si elle existe encore. En ce qui concerne mes problèmes mécaniques, je les résouds tranquilement. J'ai remplacé la membrane du carbu, elle était bien fatigué. Maintenant c'est l'allumage qui fait des siennes, je vais changer les vis platinées et la bougie. Il faut savoir que tout est d'origine (depuis 1982). Heureusement que l'on retrouve encore qelques pièces détachées.
Encore merci et peut-être à une prochaine fois avec de bonnes nouvelles (je consulte ce site pratiquement tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche doc sur Staub STX 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doc sur Staub STX 500   Recherche doc sur Staub STX 500 EmptyVen 18 Avr 2008, 16:55

Merci pour la reponse....

J'ai un problème avec mon filtre à air.... et plus particulièrement la bague en plastique entretoise.

Ou peut on trouver des pièces détachées pour cette machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche doc sur Staub STX 500 Empty
MessageSujet: Recherche doc sur Staub STX 500   Recherche doc sur Staub STX 500 EmptyDim 20 Avr 2008, 23:55

Bonsoir

eh oui, la bague entretoise du filtre à air, je vois bien. Elle à une forme bizarre et particulière. Les pièces détachées pour la partie mécanique, je les trouve au "Magazin vert" et chez un vendeur de cycles, de tondeuse et matériel de jardinage. Ils ont encore des pièces pour les Briggs. Il y a quelques jours, je me suis procuré: bougie, vis platinées et clavette.

Tiens moi au courant,j'irai voir de mon côté si je peux trouver cette pièce pour ton filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche doc sur Staub STX 500 Empty
MessageSujet: Re: Recherche doc sur Staub STX 500   Recherche doc sur Staub STX 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche doc sur Staub STX 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche eclaté piéces STAUB PP4 de 1944 avec moteur STAUB
» ( Recherche ) pièces staub pp5 moteur staub
» recherche staub pp2 pp2x pp3 x ou autre staub
» recherche brabant staub rt et échappement staub
» Recherche pièces et doc Staub pp4 BS et staub 9500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: