LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ? Empty
MessageSujet: LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ?   LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ? EmptyLun 22 Fév 2021, 22:34

bonsoir a tous

depuis plus d une semaine nous observons des passages de grues

elles passent toujours a la meme heure vers 13 heures et se dirigent nord est avec leurs cris bien specifiques

LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ? Img_5410

LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ? Img_5411

cdt

renée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ? Empty
MessageSujet: Re: LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ?   LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ? EmptyLun 22 Fév 2021, 23:03

Hello

C'est vrai que pour un peu on se croirait déjà en plein milieu du printemps. Le week-end dernier on a pu faire la grillade. Il faisait 20° dimanche et aujourd'hui 16. Ils ont annoncé toute la semaine ensoleillée avec des températures proche des 20°.

Pour se souvenir en 2017 on avait eu à la même chose en inversé. Des journée à -10 et des nuits deux fois plus froide. Je faisais alors des séparations de balcon en mélèze dans un grand batiment à 1200m d'altitude. Les poches de résine était gelée. Les vis en inox (fragile de base) cassait pour un rien. Le café et le thé n'était pas de trop, ni les doubles chaussette par ailleur. Toute la journée avec le vent, les pieds sur le béton gelé. Alors je suis plus que content qu'il fasse si chaud😅 cette année. Même si je reste globalement à l'atelier...


On a attaqué le "nettoyage de printemps" avant que l'herbe ne commence à pousser. Les insectes sont déjà de sortie. On a pu apercevoir les première abeille maçonne se chercher un trou et les gendarmes forment déjà les amas orange qui leur sont propre. On a aussi un quantité inhabituel de corbeau mais je ne sais pas si il y a un lien avec les températures.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
 
LE PASSAGE DES GRUES LE RETOUR DU PRINTEMPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PASSAGE DES GRUES
» LE PASSAGE DES GRUES
» Le retour du printemps
» Le Printemps arrive
» Le printemps est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Randonnée, nature et faune sauvage-
Sauter vers: