Bonjour Je souhaiterais partager les images de ce motoculteur avec vous, pour que vous puissiez m'aider à savoir de quel type il s agit Je n'en trouve pas de similaire sur internet. Le moteur oui mais pas avec le même (guidon) ou bien avec les roues
Il démarre bien mais les vitesses ce passe t'elles vraiment sans embrayage ? Parce que sinon ça grince un peu
Il n'entre pas dans les normes du travail ou je suis et nous souheterions le vendre à une personne qui prendra le temps de le manier à la perfection
J ai donc besoin de vous pour savoir de quel type de motoculteur s agit il, et si vous êtes connaisseur me rajouter une petite estimation Merci d avance pour votre aide, je vous souhaite une agréable journée Cdlt
Motoced
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/02/2021
Nombre de messages : 683 Age : 68 Localisation : YONNE Date d'inscription : 05/12/2012
Sujet: motoculteur gutbrod Lun 15 Fév 2021, 10:17
Bonjour
Le pont est un T5A avec fraise arRière, le moteur peut être un T 114 T 116 pour le savoir, par dessous le réservoir au dessus du carburateur le type est gravé, avec une glace tu devrais trouver
A+
dom45
Nombre de messages : 115 Age : 58 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 04/12/2013
Bonjour une facture d'époque qui doit quelque peu correspondre à ton matériel ! sauf au niveau "outil"
et une publicité :
Le catalogue TERRA de 1964
Motoced
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/02/2021
Sujet: Re: Motoculteur gutbrod identification Mar 16 Fév 2021, 08:36
Merci à tous pour vos réponses et merci pour la doc, jetais loin de penser que ce motoculteur était un couteau suisse Je ne vois pas de plaque ou de gravur au dessus du Carbu Je vais tâché de trouver merci Bonne journée