JPP
Nombre de messages : 327 Age : 83 Localisation : Drôme Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: (Recherche) ressorts d'embrayage Staub PP4 BT Sam 14 Nov à 16:46 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Je recherche pour un PP4 BT les ressorts d'embrayage, 11 spires , diamètre du support de garniture 126 mm.Je cherche aussi les adresses de boites qui refont les garnitures. Ce motoc a tourné sans garniture et voila le résultat les ressorts sont étirés, et les masselotes ne plaquent plus . Je compte sur votre aide pour sauver ce pp4 qui à part ça est en bon état. Cordialement J Paul [img] [img] | |
|
heidi
Nombre de messages : 1011 Age : 73 Localisation : 25660 FONTAIN Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: (Recherche) ressorts d'embrayage Staub PP4 BT Sam 14 Nov à 19:57 | |
| Bonsoir, Essaye de retrouver mon post sur"remise à niveau PP4 BT3 -pour garniture frein à sangle sur cloche embrayage et embrayge"Jean Charles Albillo" il a un site sur le net;il restaure des automobiles et camions anciens -pour les ressorts d'embrayage j'ai déja vu des propositions sur TMA et le Bon Coin Bonne réussite | |
|
JPP
Nombre de messages : 327 Age : 83 Localisation : Drôme Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: (trouvé RECHERCHE RESSORTS D'EMBRAYAGE POUR PP4) Dim 15 Nov à 8:23 | |
| Merci heidi pour tes info. Je recherche ton post. Merci à Michel qui m'a gentiment dépanné. Cordialement JPP | |
|
jean44
Nombre de messages : 366 Age : 75 Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu Date d'inscription : 15/03/2020
| Sujet: Re: (Recherche) ressorts d'embrayage Staub PP4 BT Dim 15 Nov à 8:49 | |
| - JPP a écrit:
- Merci heidi pour tes info. Je recherche ton post.
Merci à Michel qui m'a gentiment dépanné. Cordialement JPP Bonjour . Si ça peut aider ? https://www.leboncoin.fr/jardinage/1776037935.htm Bonne journée . Jean | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Recherche) ressorts d'embrayage Staub PP4 BT | |
| |
|