Bonsoir , j'ai contacté le vendeur sur les conseils que vous m'avez donnée donc de le payer et qu'il me le réserve en expliquent la situation comme décrit sur le forum et il la vu et aucune réponse donc je lui ai redemandé il la vu aussi et toujours aucune réponse pourtant je lui ai expliqué qu'il pouvais allez voir sur le site que je n'étais pas malhonnête mais bon ca arrive aussi que ca n'aboutit pas toujours et moi maintenant je ne peux plus le contacté car ce serais trop me rabaisser et c'est bon la et un miracle je n'y crois pas car si il y avais quelqu'un qui aurais pu allez la chercher il ce serais manifesté mais il faut aussi comprendre que dans la situation actuel c'est facile pour personne a juste titre ca et la grande méfiance des vendeurs comme acheteurs deviens aussi difficile ca fait presque 8 ans que je suis actif sur des sites et je constate un grand changement sois pour acheté ou vendre alors je fait comme touts le monde de moins en moins voila il y a plus grave que tout cela ont passe a autre chose je remercie tous les personnes qui m'on aidé et ceux qui aurais bien voulu aussi a une prochaine aventure en vous remercient encore , bonne fin de journée .