Demande de rapatriment de mande vers Tournai .
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de rapatriment de mande vers Tournai .

Aller en bas 
+2
pontus eric
Marc12
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 09:39

Bonjour les copains et les copines ,

Le moment est peut être mal choisi a cause du covid mais qui ne tente rien n'a rien , je voudrais par votre intermédiaire faire rapatrié une tarière BT 309 de mande vers le plus possible de Tournai en Belgique ou Lilles car je ne sais pas faire la route car il y a a peu près 850 km et ce n'st pas possible pour moi de faire se long trajet et la personne qui le vend ne souhaite pas faire la livraison mais si vous vous avez la possibilité d'allez la cherché a ma place et que vous êtes d'accord pour faire la livraison a ca place pour moi c'est une option qui me conviens aussi car pour moi c'est que je puisse l'obtenir pour un projet que je commence et c'est essentiel donc si vous savez dans la mesure de vos possibilités me donner un coup de pouce je serais plus que ravi merci de me lire et peut être réfléchir a d'autres solutions , bien a vous .

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Plant10
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 12:12

Bonjour

Tu veux certainement dire Mende en Lozére (48) Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 12:22

Bonjour Marc , oui c'est bien ca tu pense que tu sais m'aidé ?? mais déjà je te remercie pour ton intervention , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
pontus eric




Masculin Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : hermee belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 13:45

bonjour mich
je peut la recupere en ardeche 07700 et la remonte sur liege belgique
voila pour une partie du trajet
reste 80 km de mende a 07700
et liege tournai
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 14:22

Bonjour pontus eric , donc si je comprend bien car je ne connais pas toute la France il y a 80 km entre ton lieu de rencontre et Mande ??
Revenir en haut Aller en bas
pontus eric




Masculin Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : hermee belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 20:20

mich
tu a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 20:34

Bonsoir Eric , j'attend des nouvelles de la personne et je te tiens au courant ca rend les choses possible merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyMer 04 Nov 2020, 21:40

Re bonsoir Eric , je pourrais savoir votre itinéraire de votre route du coté que vous m'avez dit je ne me souviens plus de tête ;-) jusque Liège svp ?? bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyJeu 05 Nov 2020, 11:17

Bonjour les copains et les copines , j'ai déjà bien avancé avec mon rapatriement mais il reste 80 km entre Ardeche 07700 et Mande dans le 4800 il n'y aurais pas une bonne âme qui pourrais m'aidez car le vendeur ne sais pas le faire on sais jamais que quelqu'un passerais par la ou ce proposerais même avec un petit relais de l'un a l'autre pour c'est 80 km manquant et le vendeur ne sais pas faire de livraison car a la poste on lui a dit que c'étais un peu trop encombrent et il veux bien attendre de son coté un peu aussi merci j'attend une réaction positive et si pas je devrais lâché l'affaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyVen 06 Nov 2020, 19:55

Bonjour
SVP m"E"nde et non mande
Merci
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyVen 06 Nov 2020, 20:02

Vous devriez accepter les 80 km à faire, c'est 90% du trajet. Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyVen 06 Nov 2020, 20:50

Bonsoir les copains et les copines et StaubGalindo , je vous que sur votre message qu'il faut faire le trajet des 80 km vous parlez de moi que je doit les faire si oui je les ferrais bien si il n'y a que cela mais je suis dans l'autre sens je suis du coté Belge a moins que ce n'étais pas a moi que vous dissiez cela , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 08:25

Bonjour

C'est sûr que si tu descends de Belgique pour faire les 80 kms qui manquent  .......! Demande de rapatriment de mande vers Tournai . 612313

Cdlt Gaby
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 08:38

Re .....bon ça c'était pour l'humour, plu sérieusement la configuration de l'Ardèche fait que je comprend le vendeur de Mende à 07700 c'est 80 kms mais 2 h 30 de route....autant pour revenir !

Il faudrait peut-être demander : Mende -St Étienne , Mende - Lyon ,Mende -Vienne....plus long mais plus rapide et certainement plus utilisé Wink

Cdlt Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 10:23

bonjour , les copains et les copines et fcd38r .

Merci de ton intervention mais je dois t'avouer que je ne connais pas c'est lieux a part le nord et je vais essayer une tentative que j'espère portera ses fruits car déjà avec les infos que tu ma donnée je serais mieux ciblé ,je raconterais le déroulement au fur et a mesure des évènement sur ses fameux 80 km merci a vous qui me suivez , a plut tard .
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 377
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 10:28


Bonjour à tous.

En effet, Gaby, si la pièce viens sur Saint-Etienne, Vienne, ou le sud de Lyon, je peux la stocker éventuellement la remonter

dans le Nord ou la confier à Eric qui connait la maison.

Bonne journée à tous

A+

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 11:14

Bonjour gabyve , je viens de voir votre message et ce serais bien que vous pourriez la donnez a Eric mais entre chez vous et le vendeur il y a toujours c'est 80 km ou moins merci de votre intervention si il y a proposition ca veux dire que vous allier avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 377
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 11:39

Rebonjour Mich.

Entre Mende et chez moi, il y a plus de 80km, mais c'est un axe plus fréquenté, donc si quelqu'un l'emprunte, ce seras peut-

être une possibilité.

Bonne journée

Yves
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 377
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 11:48

C'est encore moi

" si il y a proposition ca veux dire que vous allier avec moi"

Si tu n'est pas pressé, (après le confinement) de mon avis, tu peux finaliser la vente pour que le vendeur te la réserve.

Après le déconfinement il y auras bien une personne du forum qui feras la route.

J'ai déjà vu des machines mettre plusieurs mois pour faire quelques centaines de kilomètres, mais au final, elles sont arrivées

à destination.

A +

Yves
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 13:37

Bonjour
Faites plutôt Clermont Ferrand - Mende par l'autoroute, par l'Ardèche c'est la montagne , la margeride , le Gévaudan , la bête !!! Demande de rapatriment de mande vers Tournai . 612313
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 14:17

Re bonjour , pour les deux derniers messages je vais voir avec la personne si je lui paye qui me la garde c'est aussi une bonne solution merci .
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 19:25

Mich67 a écrit:
bonjour , les copains et les copines et fcd38r .

Merci de ton intervention mais je dois t'avouer que je ne connais pas c'est lieux a part le nord et je vais essayer une tentative que j'espère portera ses fruits car déjà avec les infos  que tu ma donnée je serais mieux ciblé ,je raconterais le déroulement au fur et a mesure des évènement sur ses fameux  80 km merci a vous qui me suivez , a plut tard .


Bon je vois que ça avance.....oui l'Ardèche n'est pas "  le plat pays qui est le tien " comme nous chantait notre cher Jacques Brel Laughing

Cdlt Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptySam 07 Nov 2020, 23:27

Bonsoir Gaby , ah oui chez nous c'est un plat pays mais chez vous vous avez un beau pays et ca Brel ne le chante pas , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
pontus eric




Masculin Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : hermee belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyDim 08 Nov 2020, 11:55

bonjour
je peut aussi la recupere cher gabyve
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . EmptyDim 08 Nov 2020, 12:56

Bonjour les copains et les copines et Eric , oui Gaby me la dit aussi que vous connaissiez ca maison mais j'arrive toujours a la question de la distance des 80 km dit dans le MP est que il n'y aurais pas confusion d'un endroit a l'autre car l'endroit du vendeur est Mende
(48000) et vous c'est ardeche 07700 et le site Michelin me donne cela comme renseignement 02h40 141 km de l'un a l'autre donc je suis un peu perdu avec les 80 km est ce une erreur de ma part ou de l'itinéraire si quelqu'un sais m'en dire plus merci et bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty
MessageSujet: Re: Demande de rapatriment de mande vers Tournai .   Demande de rapatriment de mande vers Tournai . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rapatriment de mande vers Tournai .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rapatriement de 61130 Bellême vers Tournai .
» cherche moyen de rapatriment dun pp6 du 83 vers 04 annuler
» Demande de transport du 02 vers la Bretagne
» (résolu) Demande de récupération de 19520 vers 89 ou 74
» (demande) transport 21 dijon vers 69 beaujeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: