Bouyer66
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Languedoc Rousillon, Pyrénnées Orientales, Rivesaltes Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Collecteur d'huile qui fume. Jeu 29 Oct 2020, 22:39 | |
| Bonjour à tous, J'ai de nouveau des problèmes avec mon w810 monté sur mon Bouyer 888. Figurez vous qu'après 2h de marche j'ai entendu une petite explosion et mon bouyer 888 s'est mis à fumer du capôt. Je l'ai alors arrêté et j'ai ouvert le capöt, il avait de l'huile sur les parois et le reniflard était parti. Je me suis dit qu'avec la pression il avait dû sauter et j'ai regardé son état, il était pourtant propre et non obstrué. Je l'ai remis sans joint (car sinon je ne peux pas le visser solidement car les premiers filets sont abîmés) et j'ai refait le plein d'huile. Mais quand je démarre le motoculteur il fume toujours par le reniflard. Savez vous de quoi cela pourrait il provenir ??? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Très cordialement | |
|
nicolas 49
Nombre de messages : 983 Age : 49 Localisation : TIGNE Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Collecteur d'huile qui fume. Ven 30 Oct 2020, 07:21 | |
| bonjour,
ton moteur tourne bien? prend bien les tours ?
la fumée , c'est de l'échappement ou de l'huile qui brule ?
cordialement
Nicolas | |
|
Bouyer66
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Languedoc Rousillon, Pyrénnées Orientales, Rivesaltes Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Collecteur d'huile qui fume. Ven 30 Oct 2020, 11:28 | |
| Bonjour Nicolas, Oui le moteur tourne bien et prends des tours. Pour la fumée, c'est dur à dire, ça n'a pas d'odeur particulière et c'est blanc. Mais on voit bien qu'elle sort par le reniflard.
Merci par avance.
Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecteur d'huile qui fume. | |
| |
|