(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulot13




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/10/2020

(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty
MessageSujet: (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives    (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  EmptyMer 28 Oct 2020, 19:01

(vends) plusieurs rotatives anciennes de vieux motoculteur GRUNDER, HOLDER, SOMUA, LABOR et plusieurs vieux moteurs SOBERFON, SASCH DIESEL, STAUB
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty
MessageSujet: Re: (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives    (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  EmptyMer 28 Oct 2020, 21:08

(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  612313 tu tes trompé de site ,ici c'est TMA ,pas le boncoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty
MessageSujet: Re: (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives    (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  EmptyMer 28 Oct 2020, 21:18

Bonjour Poulot
Pour t'expliquer la réaction de notre ami Marc, c'est que sur un forum, il y a des règles de bienséance :
on commence un sujet par dire bonjour.
On ouvre un sujet pour se présenter quand on est nouveau. (même si ce n'est pas une obligation, c'est bien vu ! )
On explique pourquoi on vend. On met des photos et des prix
(si possible plus intéressants que sur le bon coin,vu que c'est l'entraide qui prévaut sur les forums)

bref ! tu peux rattraper ça en un message !
a+
JP

dpx et dede28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
poulot13




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/10/2020

(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty
MessageSujet: Re: (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives    (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  EmptySam 31 Oct 2020, 17:52

Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur le forum, c'est la première fois que je vais sur un forum et je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique donc désolé pour mon premier message.
je me présente je suis passionné avant d'être un gros collectionneur de motoculteurs depuis plus de 30 ans
je pense avoir déjà cotoyé certains d'entre vous, l'âge avançant je me sépare de pièces et d'accessoires tels que des rotatives, des moteurs, des capots, des réservoirs, des brabants et autres petits accessoires divers + quelques motoculteurs en double.
Le tout est à vendre ou échanger à des prix raisonnables
Merci et à bientôt

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty
MessageSujet: Re: (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives    (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  EmptySam 31 Oct 2020, 17:58

Salut Poulot du 13
Tkt pas ils sont jaloux (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  612313
Non sans déconner, vous n'auriez pas une remorque ou un outils qui possède un siège qui peut se brancher sur un pp6d
Allé a plus e bon confinement war1
Revenir en haut Aller en bas
poulot13




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/10/2020

(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty
MessageSujet: Re: (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives    (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  EmptySam 31 Oct 2020, 19:33

salut staubgalindo

désolé je n'ai pas ce que vous recherchez, j'ai juste l'avant complet d'un STAUB PP6D réservoir et tolerie avec capot et le moteur SASCH pour pièces

Cordialement

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty
MessageSujet: Re: (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives    (vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vends) vieux moteurs (Staub,Sach .) et plusieurs rotatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Vends ) plusieurs moteurs
» (Vends) plusieurs moteurs Bernard
» (VENDS) PLUSIEURS STAUB
» (Vends) Plusieurs matériel Staub
» Echange contre vieux moteurs fixes, ou vends:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: