tom02
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : pres de rennes Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: (VENDS) PLUSIEURS STAUB Jeu 08 Oct 2020, 10:45 | |
| bonjour tous le monde, suite a d'autres projets je dois me séparer a contre cœur de certains de mes Staub. RT411 Refait a neuf : moteur complet ( roulements, segments, bobine, cylindre, joints) joint spy et roulement peinture, a servi cette année, carburation a revoir, avec un griffon. RT415 a rénover, a servi l'année dernière, le démarreur est malade malgré un réfection, avec une bisocs et possede une plaque des mines. un PP4HDS refait entièrement (roulement, coussinet, joint neuf, nettoyage pompe a injection) tous les roulements et joints neuf, pneus neuf et chambres a air neuves n'ont jamais connu la terre, manque capot et avec sa charrue. un PP4BS a rénover avec charrue a rénover également une poulie pour pp3/4 faucheuse PPX a rénover griffon PPX une charrue pour RT ou AM10 avec le système de retournement depuis ils on été remisé, ont pris un peu la poussière et on eu des petits points de rouilles a causse de l'humidité, photos prises il y a environ un an. on ete expose a la foire de retiers 35 je pensais a 1300€ le RT, 900€ le PP4HDS, 300€ le PP4BS, 50€ pour la poulie, 50€ pour la faucheuse, 50€ pour le griffon et 450€ pour la charrue. ne pas hésiter a me contacter et je ne suis pas fermer a la discutions et proposition | |
|
Jem74
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 27/10/2020
| Sujet: Re: (VENDS) PLUSIEURS STAUB Mar 27 Oct 2020, 18:13 | |
| Bonjour, Ils sont très beaux. J'espère que la vente n'est pas terminée... J'aimerais avoir quelques informations supplémentaires, notamment pour le PP4HDS (notamment sa largeur hors tout), c'est pour le faire travailler entre rangs dans une vigne. Est-ce que l'on peut se parler? Jem | |
|
jacques.b
Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : Gannat Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: recherche arbre de prise de force pour ancien tracteur vign Dim 09 Jan 2022, 20:33 | |
| Bonjour tom 02 Je vois que tu restaures beaucoup de staub Je suis à la recherche d ' un arbre de prise de force pour un goldoni gm4 ou staub gm 430 d ' aprés chenillard 77 ce serait les mèmes engins Aurais tu cette pièce ? Merci pour une reponse par mail | |
|
Pascal 1481
Nombre de messages : 2082 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: (VENDS) PLUSIEURS STAUB Dim 23 Jan 2022, 11:04 | |
| Bonjour à tous C'est un sujet qui datait de octobre 2020 et j'ai contacté Tom Il lui reste le PP4HDS qu'il propose à 700euro Bonne journée à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENDS) PLUSIEURS STAUB | |
| |
|