- StaubGalindo a écrit:
- Anne merci !
C'est la réponse que je voulais entendre !
Après celle là ressemble aussi a du Staub non ?
Bonjour, non celle ci je ne pense pas qu'elle a l'attelage pp6 ou 5, enfin elle est très semblable a celle du prospectus, on voit pas bien le timon mais et donc il est difficile de dire si elle a un tube au bout. c'est une très belle remorque en tout cas (plus belle que l'autre je trouve).
Ces remorques a ridelles en bois ont l'air lourdes mais pour un pp5, 6 ou même 4 ça ne pose pas de problème car ce sont des machines très puissantes.
Je viens de re regarder le prospectus (vite fait) ils disent bien "demandez la fourche d'attelage Staub" l'important est donc d'avoir cette fourche, elle semble s’enquiller dans un tube donc il suffit d'avoir une remorque avec des freins, cette fameuse fourche et le tube du bon diamètre et ça roule...
Il me semble que le plus difficile c'est de trouver cette fourche d'attelage qui se greffe sur le timon. Le tube sert a avoir une articulation ("horizontalité de la remorque") pour ne pas se retrouver avec un chassie rigide et les roues de la remorque qui se soulèvent d'un côté ou de l'autre quand le motoculteur gite dans les creux et les bosses. Pour le reste il faut savoir souder a l'arc ou demander a un voisin un ami ou le mécanicien du coin.
Salutations