Véritable Remorque Staub ???
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Véritable Remorque Staub ???

Aller en bas 
+3
Pascal 1481
aa.n.s
StaubGalindo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyLun 26 Oct 2020, 18:14

Salut les amis, voilà j'ai besoin de vous pour savoir si cette remorque est une véritable Staub malgré le peu de photos ??
Je cherche également n'importe quel outil staub qui s'accouplent avec un pp6 ou pp5 avec siège!! Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyLun 26 Oct 2020, 18:15

Véritable Remorque Staub ??? 2d73a710
Véritable Remorque Staub ??? 4023f510
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyLun 26 Oct 2020, 18:17

Véritable Remorque Staub ??? Img_2037
Véritable Remorque Staub ??? Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyLun 26 Oct 2020, 18:19

Véritable Remorque Staub ??? Img_2039
Véritable Remorque Staub ??? Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptySam 31 Oct 2020, 22:50

Bonjour, je ne pense pas que ce soit une remorque origine Staub mais c'est une bien belle remorque, c'est je pense le plus important. Les ferrures ont l'air d’être d’excellente facture et le travail du bois aussi. un peu comme les anciens tombereaux qui sont souvent d'une réalisation parfaite (Fers forgés bois très bien coupé avec des assemblages stupéfiant, nature du fer excellente avec des écrous et vis encore démontables sans bain de dégrippant même pour une remorque de 70 a 80 ans. je dis ça car j'en ai récupéré un récemment et j'ai été complètement bleffé par la qualité de réalisation...)... Côté attache d’attelage vous avez quoi comme Staub ??? Celle de la remorque va peut être pour le pp5 et PP6 ??? mais pas en tout cas pour les pp3 et 4... Après avec un timon en fer et un poste a souder, on peut toujours faire des adaptations a peu de frais...
Salutations

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptySam 31 Oct 2020, 22:57

...Par contre elle n'a pas l'air d'avoir de freins, ça c'est dommage surtout si vous n'êtes pas dans un plat pays... Mais la si elle est vendue entre 50 et ??? en dessous de 150 ça peut valoir le coup de l'adapter et de "upgrader "de freins etc... Salutations

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptySam 31 Oct 2020, 23:11

... vous avez un pp5 ou 6 d'adprès vos recherches d'outils ??? On en tout cas pour en revenir aux remorques. Staub a souvent travaillé avec d'autres fabricants pour les remorques. C'est souvent du Champenois par exemple sous au moins quatre formes différentes. La 600kg la 400 et la 300 mais il y a aussi celles avec le banc de siège en tôle attaché a la ridelle avant et qui n'a qu'une ridelle mobile a l’arrière. Les remorques plus anciennes avec les ridelles en bois, je ne sais pas qui les a réalisé. et puis il y a la fameuse motrice quasi introuvable. Mais là aussi elle a été réalisé pour Staub mais pas par staub.

Salutations

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyDim 01 Nov 2020, 07:51

Bonjour à tous
Comme dit aa.n.s kje ne pense pas non plus que ce soit du staub
Par contre elle est bien équipée d'un siège pour être derrière un motoculteur mais l'attelage est plutôt destiné a un tracteur up
Cet attelage semble être dans un tube donc il est possible facilement de l'enlever pour y mettre une barre qui s'attellerait à un motoc cheers
Bon dimanche à tous

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyDim 01 Nov 2020, 12:43

Merci a vous deux ! Raaahhh je veux être assis derrière mon pp6d war1
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyDim 01 Nov 2020, 20:08

Bonsoir,

Les outils avec siège tu va pas trouver grands choses appart peut être une faucheuse tracteur ou cuve à traiter, pour ce qui est de la remorque je pense pas ca soit du staub elle pourrait faire un belle ensemble derrière ton pp6d mais il je te conseil d'adapter des freins.

Bonne soirée

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyDim 01 Nov 2020, 21:25

Bonjour, oui pour le pp5 et 6 en remorqué avec siège il existait une adaptation de faucheuses, comme celles qu'on connait pour la traction avec un cheval de trait. Il y avait aussi le sulky pour apporter les outils au champs, la petite cuve sulfateuse sur roues pour les traitements et la remorque. Pour mon pp4bT j'avais moi un sulky non pas pour porter les outils mais pour le débardage (il s'attelait comme un outil et était construit pour tracter. Une fabrication artisanale ou du moins non Staub...)
Vous pouvez très bien adapter une remorque avec siège qui serait non staub. il me semble d'ailleurs que c'est plus simple pour les pp5 et 6 que le 3 et 4.
Sur le pp3 et 4 c'était a l'origine un tube qui venait s'emmancher sur "l'attelage universel".
Attelage très bien conçus mais qui n'est universel que par le nom car quand même très typique de certains Staub (pp3 et 4, peut être pp2 mais certainement pas pp5 et 6 ppx etc...).
Une adaptation pour les pp5 et 6 ça me semble plus simple qu'un tube de diamètre 38 et 20 de long si mes souvenirs sont bons qu'il faut pour les pp3 et 4 (taille de tube pas vraiment standard).
Moi j'avais été incapable de trouver un tube qui allait, et donc j'avais fais une adaptation pour s'atteler comme un outil.
J'avais trouvé un morceau de timon de brabant sur mon terrain au milieu des genets a balais et j'avais réusiné tout ça à la meuleuse et le poste a souder pour me faire une adaptateur d'attelage...
Bon comme dit, un frein sur une remorque c'est pas du luxe surtout si sur vote Staub il n'y a pas de freins sur roues. Je ne connais pas très bien les pp5 et 6 donc je ne sais pas si ils ont des freins... Pour le déattèlement et attèlement un frein blocage est préférable (frein de parking).
Moi j'ai revendu mon pp4Bt, Bt, donc avec freins sur roues, alors que c'est celui qui est le plus complet et sûr (freins sur roues et manette de parking, blocage de différentiel etc) mais je suis en montagne c'est donc pas les mêmes exigences ou plutôt les même nécessitées, qu'ailleurs...
En tout cas je suis d'accord avec vous, pour bien des emplois on a besoin non pas forcément d'un siège mais en tout cas des roues arrières.
Sans ça,  par exemple si un jour vous devez descendre une marche, même petite, avec le Staub je vous conseille de vraiment tirer et descendre les bras très prés du sol avant de descendre sinon il vous arrache les bras au moment de la "réception" de la marche d'en dessous.
Monter ça ne pose pas vraiment de problème particulier mais pour descendre on peut vite se retrouver les bras en l'air et le museau du Staub en avant (ou planté).
Je fais dans les 80 kg et le staub pp4 est plus petit qu'un 5, 6. L'expérience que j'ai eu a été vécue avec un Staub monté avec toute les masses de roues, eau y compris mais sans les deux masses avant.
Donc avec les masses avant je crois qu'on atterris direct dans le potager du voisin planté comme une carotte...
Ce sont des machines très lourdes impeccables pour le labour en terrain plat ou peu pentu, pour le reste il faut rester très prudent.
Cela dit j'ai grimpé des côtes assez incroyables quand même, grace a ce poid important justement,  mais en serrant les fesses et avec remorque freinée (patins de freins comme sortis d'usine, même pas vraiment rodé).
Salutations

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13528
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyLun 02 Nov 2020, 08:42

Bonjour

J'ai cette doc où figura la remorque STAUB

Véritable Remorque Staub ??? Staub_50

Véritable Remorque Staub ??? Staub_48

Véritable Remorque Staub ??? Staub_49

Véritable Remorque Staub ??? Staub_52

Véritable Remorque Staub ??? Staub_51

Véritable Remorque Staub ??? Staub_53

Véritable Remorque Staub ??? Staub_56

Véritable Remorque Staub ??? Staub_55

Véritable Remorque Staub ??? Staub_54

Véritable Remorque Staub ??? Staub_57

Véritable Remorque Staub ??? Staub_58

Véritable Remorque Staub ??? Staub_66

Véritable Remorque Staub ??? Staub_67


Véritable Remorque Staub ??? Staub_63

Véritable Remorque Staub ??? Staub_65

Véritable Remorque Staub ??? Staub_62

la photo qui porte sur deux pages
Véritable Remorque Staub ??? Staub_64

tanguy et StaubGalindo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyLun 02 Nov 2020, 09:48

bonjour, merci pour cette belle documentation... J'adore l'argument qui vante le motoculteur au détriment des chevaux...
On sent bien l'époque où on essaie de faire croire au progrès par la mécanisation, ça ressemble au réalisme soviétique.
En avant pour l'avenir glorieux !
Bon aujourd'hui on dirait presque le contraire: le cheval ne pollue pas, amène de l'engrais au jardin, ne rouille pas quand on ne s'en sert pas, ne demande pas de vidanges, sent moins mauvais même quand il pète que les gaz d'échappement.

Ma compagne me dit toujours que je pue le vieux tracteur même quand je n'ai fait qu'un bref démarrage d'entretien du motoculteur.
C'est incroyable comme l'essence et échappement imprègnent les habits, les cheveux etc (les poumons aussi...).

On voit bien sur la brochure tout les éléments avec siège (j'avais oublié le treuil vigneron). on voit bien aussi la pièce d'attelage remorques etc.

En cas de bricolage de timons, il ne faut pas oublier que la remorque doit être articulée dans les deux sens (gauche, droite bien sûr par rapport au motoculteur mais aussi de dévers gauche droite). Je dis ça car la première fois que j'ai attelé le sulky sur mon ancien Staub j'avais oublié de déverrouiller le porte outil et l'articulation de "dévers" était restée bloquée ce qui fait tout drôle... Bon j'avais quand même pas roulé avec dans cet état, heureusement on sent tout de suite qu'il y a quelque chose qui cloche... sinon on fait vite du 3 roues... Ou on casse...
Salutations

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 02:23

Salut !
Me revoilà alors celle là ? Est elle Staub et d'époque ?
Véritable Remorque Staub ??? 8a471b10
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 02:43

Ou celle là ?
Véritable Remorque Staub ??? 9eb68110
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 02:56

Ou encore ?
Véritable Remorque Staub ??? Aded3b11
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: remorque staub d'origine   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 07:54

Bonjour à tous cheers J'ai une épave de remorque qui était derriére  un Staub pp6 d...
Je regarderai si elle est d'origine ou pas... Basketball En tout cas,l'agent Staub était à 6 kilometres de chez moi... Idea
Mon pére le connaissait bien...Victor Minair..dans les années 50 drunken
Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 11:33

Merci j'attends vos avis alors
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13528
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 21:32

ypert daniel a écrit:
Bonjour............

En tout cas,l'agent Staub était à 6 kilometres de chez moi... Idea
Mon pére le connaissait bien...Victor Minair..dans les années 50 drunken
Bonne journée à tous flower

J'ai quelques courriers de STAUB le concernant  et des publicités provenant de chez lui ! Véritable Remorque Staub ??? 612313

Véritable Remorque Staub ??? Staub_19

Véritable Remorque Staub ??? Staub_18

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 21:38

StaubGalindo a écrit:
Salut !
Me revoilà alors celle là ? Est elle Staub et d'époque ?
Véritable Remorque Staub ??? 8a471b10

Bonjour, Oh oui il me semble bien que celle là soit effectivement tout spécialement dédiée a u PP5 et PP6, j'en suis a 99% sûr. Et treès très très certainement munie de l'attelage correspondant au p 5 et PP6... Demandez une confirmation a vendeur ou donneur Mais moi d'après le peu que j'ai vue c'est bien une tête d'attelage PP5 et PP6....
Cordialement


Dernière édition par aa.n.s le Jeu 17 Déc 2020, 21:55, édité 1 fois

StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13528
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 21:46

Daniel
Voici  une très belle doc portant son tampon, mais impossible à scanner vu le format....! matraque1
(elle n'est pas complètement Hors Sujet ici puisqu'on y aperçoit une belle remorque vendue par STAUB cheers

Véritable Remorque Staub ??? Staub_50

Véritable Remorque Staub ??? Staub_48

Véritable Remorque Staub ??? Staub_49

Véritable Remorque Staub ??? Staub_52

Véritable Remorque Staub ??? Staub_51

Véritable Remorque Staub ??? Staub_53

Véritable Remorque Staub ??? Staub_56

Véritable Remorque Staub ??? Staub_55

Véritable Remorque Staub ??? Staub_54

Véritable Remorque Staub ??? Staub_57

Véritable Remorque Staub ??? Staub_58

Véritable Remorque Staub ??? Staub_66

Véritable Remorque Staub ??? Staub_67


Véritable Remorque Staub ??? Staub_63

Véritable Remorque Staub ??? Staub_65

Véritable Remorque Staub ??? Staub_62

la photo qui porte sur deux pages

Véritable Remorque Staub ??? Staub_64
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 22:38

Merci les amis mais les sulkys et remorques Staub possèdent tils une plaque rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyJeu 17 Déc 2020, 23:06

Bonjour, Oh oui il me semble bien que celle là soit effectivement tout spécialement dédiée a u PP5 et PP6, j'en suis a 99% sûr. Et treès très très certainement munie de l'attelage correspondant au p 5 et PP6... Demandez une confirmation a vendeur ou donneur Mais moi d'après le peu que j'ai vue c'est bien une tête d'attelage PP5 et PP6.... Voir plus haut ma réponse et l'attelage est conforme au document de JP de Nimes...
En tout cas la tête l’attelage corresponds a du Staub pp5, PP6 c'est l’essentiel: que la remorque soit d'origine au fond on ont s'en B... Mais elle y ressemble en tout cas beaucoup. Origine de quoi par ailleurs ,je pense que Staub sou-traitait pour les remorques mais va savoir..
De toute façon des fois on se demande un peu qui appartient a qui: entre Staub et Motosandard, entre Aebi Buchner et Rapid, souvent on se demande bien quel sont les différences fondamentales a part quelques broutilles de conception voir uniquement la variante en peinture... La différence, c'est peut être plus par types qu'il faut la voir: Les Staub sont très differents des Aebi, Rapid et Buchner car on a d'un côté des machines plus de labour et de plaine et d'autre part plus des machines motofauchauseses et tractrices de remorques "motrice" de montagne...
Pour votre remorque: elle a la peinture, l'apparence et l'attelage d'une Staub PP5 et PP6 donc si elle n'est pas hort de prix il faut foncer (la pièce d'attelage peut se séparer de la remorque, donc il est très simple de vérifier sur votre Staub sans même atteler a remorque mais pour moi il n'y a qu'1% de doutes ou de réserves (juste pour ne pas passer pour un bêta si ça ne corresponds pas malgré tout....).
Salutations


StaubGalindo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
StaubGalindo

StaubGalindo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 26
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/07/2020

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? EmptyVen 18 Déc 2020, 00:35

Anne merci !
C'est la réponse que je voulais entendre !
Après celle là ressemble aussi a du Staub non ?
Véritable Remorque Staub ??? 9eb68111
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: remorque staub d'origine   Véritable Remorque Staub ??? EmptyVen 18 Déc 2020, 07:46

Bonjour,j'ai regardé la remorque que j'ai est à peu prés la meme que Staub galindo...
Elle est basculante,mais pas du meme modéle que ton prospectus, JP...
Je crois que j'en ai une autre quelque part: ...Photos dés que je peux Basketball
Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable Remorque Staub ??? Empty
MessageSujet: Re: Véritable Remorque Staub ???   Véritable Remorque Staub ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable Remorque Staub ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation Remorque STAUB
» remorque staub
» Remorque STAUB
» remorque staub
» remorque staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Vidéos fêtes agricoles-
Sauter vers: