C'est quand même plus court en passant par là!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quand même plus court en passant par là!

Aller en bas 
+5
sellier
101SR
tedjunior
Michel31
dpx
9 participants
AuteurMessage
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptySam 03 Oct 2020, 07:01

cheers vous tous!


Je regardais sur Michelin la distance pour me rendre à Challes les Eaux: Shocked   Suspect   What a Face  scratch   study  confused   C'est quand même plus court en passant par là! 896262
C'est quand même plus court en passant par là! A53c6i
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8466
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptySam 03 Oct 2020, 09:36

Bonjour.

Ce qui me gêne, c'est que Viamichelin n'indique pas dans quel sens il faut effectuer la boucle : sens horaire ou bien anti-horaire ?

C'est quand même plus court en passant par là! Sans_t49

Dommage !

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
tedjunior




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyDim 04 Oct 2020, 18:39

le paysage vaut peut-être le coup de faire la boucle... quoique
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyDim 04 Oct 2020, 19:47

Bonsoir,

Il faut rester sur l'autoroute, Vinci a besoin de toi! Laughing

Viamichelin ne doit pas aimer l'échangeur précédent, à moins que le pont sur la Leysse ne soit fermé ou en travaux?

Bon voyage tout de même..
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
sellier

sellier


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 68
Localisation : coulanges les nevers
Date d'inscription : 02/06/2013

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyDim 04 Oct 2020, 20:51

bonsoir
c'est pour évité les raccourci


(est oui la route est longue avec c'est !!,??)

a+steph
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyDim 04 Oct 2020, 20:53

Bonsoir a tous.

C'est drôle parce que j'ai le même résultat que vous sur via Michelin alors que sur Google maps c'est direct.

Bonne soirée a tous.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyLun 05 Oct 2020, 20:46

Bonsoir

Il doit y avoir 2 où 3 établissements référencés au guide Michelin dans la boucle .... lol! ....bord du lac d'Annecy ,d'ailleurs il y a des icônes sur le plan  Wink

Cdlt Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyVen 25 Déc 2020, 15:00

Bonjour
Je viens seulement de voir ce post, c'est pile poil chez moi Michelin te fais passer juste à coté de ma maison pour te renvoyer ensuite sur Challes les eaux. Voila c'est  tout simple c'est dans le sens anti horaire ça c'est plus que sur
C'est quand même plus court en passant par là! 612313  il te fait sortir à Drumettaz te renvoi vers le golf de Tresserve à l'entrée d'Aix les bains
comme tu a dépassé ma maison sans la voir bien sur il te renvoi du coté de Chambéry en passant par la route
du bas ou tu rejoins la VRU qui te fait traverser Chambéry sans passer par le centre ville en direction de Grenoble
Avant le péage de l'autoroute tu sort de la VRU et tu est à Challes les Eaux.

Bon trêve de plaisanterie à la sortie du tunnel de l’épine quitte l'autoroute à la première sortie de la Motte Servolex
tu prend la VRU en direction de Grenoble et avant le péage tu sort de la VRU (dernière sortie gratuite) et tu
as Challes les Eaux sur ta gauche.
Je me demande bien pourquoi Michelin fait faire cette boucle car de toute façon tu est obligé de passer par la VRU pour la traversée de Chambéry ou alors par les petites routes si tu ne connais pas c'est plus que galère.
Hé oui il n'y a pas photo d'un cotè tu as les premiers contreforts du Granier (Massif de la Chartreuse) et de l'autre le massif des Bauges
Entre les deux passe la Leysse, la route et des maisons comme tu peut l'imaginé ça circule pas mal et tu as des feux en pagailles, la traversée de Chambéry par la ville même moi qui suis du coin j'hésite à le faire.Le seul passage
c'est la VRU par le tunnel des monts, ça fait partie des joies d'habiter dans un secteur de montagnes.


Dernière édition par Papynano le Ven 25 Déc 2020, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyVen 25 Déc 2020, 15:12

tedjunior a écrit:
le paysage vaut peut-être le coup de faire la boucle... quoique

Bonjour
Non mais dis donc! Qu'est que ça veut dire ce message? dit que j'habite dans le trou du cul du monde
C'est quand même plus court en passant par là! 612313 C'est quand même plus court en passant par là! 612313
Bon on est au pied du Revard de la Féclaz et du Nivolet et juste à coté du lac du Bourget il y a plus moche
comme coins.Bon allez c'est pour rigoler je t'en veut pas C'est quand même plus court en passant par là! 743945 C'est quand même plus court en passant par là! 743945
Revenir en haut Aller en bas
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! EmptyVen 25 Déc 2020, 15:20

fcd38r a écrit:
Bonsoir

Il doit y avoir 2 où 3 établissements référencés au guide Michelin dans la boucle ....bord du lac d'Annecy

sauf que le lac d'Annecy est loin (dans la Yaute)
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
Contenu sponsorisé





C'est quand même plus court en passant par là! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même plus court en passant par là!   C'est quand même plus court en passant par là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même plus court en passant par là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration RT411 ( Moteur Bernard W112BIS )
» C'est quand même bizarre
» rt 145
» Labourer même quand c'est mouillé !!!
» Un second hangar..... Et le troisième arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: