Club très très fermé !!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Club très très fermé !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brizole




Masculin Nombre de messages : 461
Age : 52
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/10/2008

Club très très fermé !!!! Empty
MessageSujet: Club très très fermé !!!!   Club très très fermé !!!! EmptyDim 20 Sep 2020, 10:27

Bonjour à tous

Ben voilà, il intègre le podium des + de 11000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Club très très fermé !!!! 287628
Bravo à Chenillard 77

Une question : combien cela fait il de touches tapées sur le clavier ??? Vous avez 2 heures ........ Club très très fermé !!!! 612313

Bon dimanche à tous

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Club très très fermé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Club très très fermé !!!!   Club très très fermé !!!! EmptyDim 20 Sep 2020, 10:35

Bonjour brizole, bonjour a tous cheers

11 000 affraid What a Face


Combien de touches je ne saurais pas dire, mais certainement plusieurs claviers Club très très fermé !!!! 612313

Pour moi, et certainement comme beaucoup qui ont peu ou pas d'expérience "agricole", ça reste toujours un grand plaisir a lire c'est interventions, et pour l'avoir déjà rencontrer c'est un membre du forum vraiment sympathique et a l'écoute, un grand merci a lui Wink


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13477
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Club très très fermé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Club très très fermé !!!!   Club très très fermé !!!! EmptyDim 20 Sep 2020, 11:02

Bonjour
Et surtout ne pas oublier que Marc, en tant que chef d'entreprise, n'est pas seulement derrière l'écran de son ordinateur ! lol!
sa culture sur les petits tracteurs à chenilles et sur les Goldoni (mais pas que !) est sans limites ! cheers
et que dire de ses transports ....beaucoup d'entre nous ont bénéficié un jour ou l'autre de ses services ! Club très très fermé !!!! 287628

MERCI Marc pour tout et bienvenue dans le Club des 11000 ! war1
A très bientôt !
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Club très très fermé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Club très très fermé !!!!   Club très très fermé !!!! EmptyLun 21 Sep 2020, 11:00

salut les gars ! et bé en ce moment c'est les spotlights !

merci brizole, je regarde jamais les chiffres, mais c'est vrai que parfois ça fait peur ! Club très très fermé !!!! 612313
mais bon n'oublions pas que cela fait 15 ans de cumul de messages, donc ça ne fait que... houla presque 2 messages par jours tous les jours ! matraque1
et si j'ajoute les MP, on atteint presque les 21.000 messages cumulés... QUEL BAVARD ! Club très très fermé !!!! 612313

en bavard l'ami nono met de l'ambiance !

il y a des discrets que l'on remarque moins, comme Jeannet... 7163 messages, MAIS 15167 MP !!! soit 22.330 messages cumulés ! Club très très fermé !!!! 287628 voila un admin bien actif aussi ! Club très très fermé !!!! 287628


et je garde le meilleur pour la fin, notre ami pijo, aussi dit gordini ! notre bibliothécaire et reporter insomniaque Laughing (sinon je vois pas comment il trouve tout ça?), car si l'on cumulait les messages sur tous les forums dont il est un membre actif et même bien plus parfois, je pense que nous sommes tous battus !


perso, mon secret c'est de consulter et répondre depuis mon téléphone portable pendant les attentes de RDV ou attentes téléphoniques ... je fais d'ailleurs mes devis pendant les appels téléphoniques ... une vieille habitude peut être, a l'école je faisais mes devoir pendant les cours d'une autre matière ... Club très très fermé !!!! 612313 mais chuuuuuutttt ! Laughing

bref, n'hésitez pas a nous rejoindre dans le club ! plus on est de fou plus on rit ! cheers

et hop, un message de plus ! Club très très fermé !!!! 612313 Club très très fermé !!!! 612313 Club très très fermé !!!! 612313 Club très très fermé !!!! 612313 Club très très fermé !!!! 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13477
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Club très très fermé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Club très très fermé !!!!   Club très très fermé !!!! EmptyLun 21 Sep 2020, 12:34

chenillard77 a écrit:
salut les gars !..........


et je garde le meilleur pour la fin, notre ami pijo, aussi dit gordini ! notre bibliothécaire et reporter insomniaque  Laughing (sinon je vois pas comment il trouve tout ça?), car si l'on cumulait les messages sur tous les forums dont il est un membre actif et même bien plus parfois, je pense que nous sommes tous battus !


a+, marc

eh oui....ça finit par se voir et se savoir !!!  matraque1
Tous forums confondus, je suis à plus de 150 000 messages (et plus de 50 000 MP) war1
quelques exemples :

Club très très fermé !!!! 00_0_425

Et on ne parle pas des réseaux sociaux.... Exclamation

bon ! je fais aller faire ma marche du Lundi ....
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Club très très fermé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Club très très fermé !!!!   Club très très fermé !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club très très fermé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bleu
» matériel de ferme
» Qui a touché à mon motoculteur - Fermé
» Ma mini ferme
»  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: