salut les gars ! et bé en ce moment c'est les spotlights !
merci brizole, je regarde jamais les chiffres, mais c'est vrai que parfois ça fait peur !
mais bon n'oublions pas que cela fait 15 ans de cumul de messages, donc ça ne fait que... houla presque 2 messages par jours tous les jours !
et si j'ajoute les MP, on atteint presque les 21.000 messages cumulés... QUEL BAVARD !
en bavard l'ami nono met de l'ambiance !
il y a des discrets que l'on remarque moins, comme Jeannet... 7163 messages, MAIS 15167 MP !!! soit 22.330 messages cumulés !
voila un admin bien actif aussi !
et je garde le meilleur pour la fin, notre ami pijo, aussi dit gordini ! notre bibliothécaire et reporter insomniaque
(sinon je vois pas comment il trouve tout ça?), car si l'on cumulait les messages sur tous les forums dont il est un membre actif et même bien plus parfois, je pense que nous sommes tous battus !
perso, mon secret c'est de consulter et répondre depuis mon téléphone portable pendant les attentes de RDV ou attentes téléphoniques ... je fais d'ailleurs mes devis pendant les appels téléphoniques ... une vieille habitude peut être, a l'école je faisais mes devoir pendant les cours d'une autre matière ...
mais chuuuuuutttt !
bref, n'hésitez pas a nous rejoindre dans le club ! plus on est de fou plus on rit !
et hop, un message de plus !
a+, marc