annonce très très éphémère !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 annonce très très éphémère !

Aller en bas 
+9
Jacky-du-21
fcd38r
Michel31
canesson
onill
brunofurlano
girocitron
Billman
Fanch-c
13 participants
AuteurMessage
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyMer 12 Fév 2020, 09:51

Là je crois que l'on aura le record de l'annonce qui va disparaître en un temps minimum !

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1749065987.htm/


Ou alors s'est l'annonce qui va recevoir le plus grand nombre d'appels ...
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyMer 12 Fév 2020, 12:34

Bonjour

annonce très très éphémère ! Micro_12

annonce très très éphémère ! Micro_13

Le voici avant qu'il ne disparaisse .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
girocitron

girocitron


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : isère nord
Date d'inscription : 28/01/2020

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyMer 12 Fév 2020, 13:10

Bjr a tous,

Surprenant c'est vrai ce prix, de 3 choses,

Ou le gars ne connait pas le prix réel de son engin (j'en doute)
Ou le gars a besoin de ronds très rapidement
Ou le micro est pourri !!!

gigi
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyMer 12 Fév 2020, 13:37

Salut les potos !

Ou le gars a besoin de place
Ou sa femme en a ras le bol de le voir trainer annonce très très éphémère ! 612313 annonce très très éphémère ! 612313 annonce très très éphémère ! 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyMer 12 Fév 2020, 19:13

salut a tous Smile
Je ne connais pas ! a titre d'information, quel serait sa valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
girocitron

girocitron


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : isère nord
Date d'inscription : 28/01/2020

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 08:34

slt onil,

ça ressemble bien a un Agria certainement d'une douzaine de chevaux, si l'engin est fonctionnel ça vaut dans les 1500e.

gigi
Revenir en haut Aller en bas
canesson

canesson


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/01/2008

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 08:39

bonjour a tous
c'est un hako et c'est un très bon petit tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 09:12

Une autre annonce "intéressante" !

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1749572568.htm/

annonce très très éphémère ! 612313
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 09:47

Bonjour.

Effectivement, cette dame est inconsciente car elle risque d'avoir quelques soucis en proposant des marchandises "tombées du camion" !!!

annonce très très éphémère ! Sans_t35

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 13:08

Bonjour

Ou elle est en instance de divorce annonce très très éphémère ! 612313

Crdt Gaby
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 13:54

Salut les copains !

GIGI a écrit:
ça ressemble bien a un Agria certainement d'une douzaine de chevaux, si l'engin est fonctionnel ça vaut dans les 1500e.

Mad Rhâââ, j'espérais que personne ne répondrait à cette question, et paf !!!

Mais non, Gigi, ça vaut 400 balles, c'est marqué dessus !

On n'estime jamais une machine :

- En public
- Sans l'avoir vue de près.
- Quand c'est pas notre affaire.

C'est un très vieux sujet : par exemple,  y'a jamais eu d'argus pour nos bécanes, juste des sommes qui conviennent ou pas entre deux personnes et on garde ça pour soi, sinon ça spécule, ça fait monter inutilement les prix et ça ne se vend plus jusqu'à ce que les vendeurs reviennent sur terre !  Wink

Si le mec de l'annonce voit ton message, il peut très bien lui prendre l'envie de changer le prix et de monter à 1500 balles, et là, il ne fera le bonheur de personne ! Si 400 balles lui suffisent, pas la peine de l'exciter ! Et pour finir, il se peut aussi que soit quand même trop cher : faut d'abord aller voir son état !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
girocitron

girocitron


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : isère nord
Date d'inscription : 28/01/2020

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 16:11

slt nono,

Quand j"ai écrit 1500e c'est en état de fonctionnement, si le type a mis 400 c'est qu'il doit avoir des frais a faire dessus, maintenant ça fait plusieurs jours qu'il est sur LBC le type qui le veut a 400 balles ne doit pas attendre des semaines por faire affaire.

gigi
Revenir en haut Aller en bas
girocitron

girocitron


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : isère nord
Date d'inscription : 28/01/2020

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 16:14

en ce qui concerne "tomber du camion" les gendarmes vont aussi sur LBC.

gigi
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 17:01

Bonjour à tous


Ce qui est de "  tomber dE camion ", vu l'autre annonce de "Josiane" ce sont, à peu près sûr, des " manouches" ( NON, des " gens du voyage ") qui font un peu de commerce car la caravane qui est à vendre et l'orthographe employée sont, me semble-t-il, assez explicites .
Je pense que la gendarmerie va devoir intervenir !!!  annonce très très éphémère ! 612313 ( ça, c'est pas fait !!! )
Bien le Bonsoir

Cordialement

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 18:53

brunofurlano a écrit:
Salut les copains !

GIGI a écrit:
ça ressemble bien a un Agria certainement d'une douzaine de chevaux, si l'engin est fonctionnel ça vaut dans les 1500e.

Mad Rhâââ, j'espérais que personne ne répondrait à cette question, et paf !!!

Mais non, Gigi, ça vaut 400 balles, c'est marqué dessus !

On n'estime jamais une machine :

- En public
- Sans l'avoir vue de près.
- Quand c'est pas notre affaire.

C'est un très vieux sujet : par exemple,  y'a jamais eu d'argus pour nos bécanes, juste des sommes qui conviennent ou pas entre deux personnes et on garde ça pour soi, sinon ça spécule, ça fait monter inutilement les prix et ça ne se vend plus jusqu'à ce que les vendeurs reviennent sur terre !  Wink

Si le mec de l'annonce voit ton message, il peut très bien lui prendre l'envie de changer le prix et de monter à 1500 balles, et là, il ne fera le bonheur de personne ! Si 400 balles lui suffisent, pas la peine de l'exciter ! Et pour finir, il se peut aussi que soit quand même trop cher : faut d'abord aller voir son état !

Ciao !

Nono

Nous sommes ici pour nous instruire, et j'aime bien connaître les valeurs des différentes machines, le jour ou je tombe dessus a un marché aux puce / vide maison / ferrailleur cela permet de pas me faire "avoir " bien sir il ne s'agit que d'une fourchette et dans le cas ou tout fonctionne comme il faut. Wink

j'ai toujours la haine de voir des annonces de vente, sans prix mais avec le fameux " contacter moi par mp pour le prix "
ce qui m'oblige a écrire un mp, pour m'informer Mad

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 20:29

Salut les potos !

Oui, oui, Onil, les annonces sans prix, ça énerve un peu, mais cela permet au vendeur qui n'y connait rien de tâtonner justement sur la valeur (puisque, comme je le disais plus haut : y'a pas d'argus) et de vendre au mieux : y'a pas de mal à ça, ça se comprend. D'ailleurs, je serais personnellement tenté de faire la même chose sur mes plus belles pièces !

Tout cela ne change pas grand chose car aucun d'entre nous ne donnerait la même valeur à une même chose ! Y'a du matos où du mettras € 3000 sans sourciller parce que tu penses que ça les vaut vraiment, et d'autres trucs où tu ne mettras pas 10 balles !

Gigi, ne t'excuse pas, on se doute bien que la somme dont tu parles concerne un bécane qui fonctionne ! Wink

Pour ce qui est tombé du camion, bah y'en a qui en font un vrai business, on dirait !!!

Ciao !!!

Nono



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyJeu 13 Fév 2020, 23:42

Michel31 a écrit:
Bonjour.

Effectivement, cette dame est inconsciente car elle risque d'avoir quelques soucis en proposant des marchandises "tombées du camion" !!!

annonce très très éphémère ! Sans_t35


y surement pas mal de gens qui vendent des produit tomber du camion sur le bon coi, jusqu'à la rien de fou, mais faire une annonce comme ça .... et espérer ne pas avoir la police chez soit ??

c'est qui, c'est Vanessa qui comprenait deja rien a l'école, qui a fait un Cap coiffure, 2 gosses avant 20 ans, qui s'est retrouver seul et a présent a un nouveau mari issu de l'immigration travaillant comme routier, et je rajouterais quelle est blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyVen 14 Fév 2020, 09:35

salut onill,

ta description me rappelle plutôt une copine d'un de mes neveux, gwen… cap de coiffure, brune violette, et qui nous a sorti que ceux qui ramassent les abricots c'est des abricotiers ! annonce très très éphémère ! 612313 annonce très très éphémère ! 612313 annonce très très éphémère ! 612313
et sans rire, elle a pas trouver la couleur du cheval blanc d'henri IV ! matraque1 ni de quel coté tombe l'œuf que pond un coq sur un toit ! veridique ! affraid


bon en attendant, ça derive… mais pour une annonce éphémère, elle y est toujours active !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyVen 14 Fév 2020, 11:20

bonjour à tous,

peut etre une annonce de la maréchaussée?..le recel aussi est illégal.

cordialement

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
girocitron

girocitron


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : isère nord
Date d'inscription : 28/01/2020

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyVen 14 Fév 2020, 12:43

bjr,

Je ne pense pas que les gendarmes ont le temps de passer ce genre d'annonce, je pense plutôt aux VDV (voleurs du voyage)

gigi
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyVen 14 Fév 2020, 13:31

Salut les potos !

On n'est jamais assez méfiant et souvent trop naïf (surtout moi ! )

L'autre fois je vois sur lbc un motostandard 1050, "bon état" pour 400 € ! je me dis, "c'est dans mes prix", je vais voir, le moteur fait des bruits un peu bizarres mais il tourne : je fais l'affaire !

Eh ben, je me suis fait rouler, mais alors "rouler de chez rouler ! war1 "

Tout était usé ! il a fallu tout revoir ou refaire ! heureusement j'ai un copain doué qui "s'ennuyait" à ce moment et qui l'a refait à neuf ! moi j'en aurais été bien incapable !

Bref, méfiance ! les malhonnêtes fourmillent sur le bc, et si l'on n'est pas "expert", il vaut mieux se faire accompagner !

Donc je rejoins les vieux sages parmi vous : un prix ne veut rien dire tant qu'on n'a pas vu !

Faites de bonnes affaires et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
girocitron

girocitron


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : isère nord
Date d'inscription : 28/01/2020

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptyVen 14 Fév 2020, 18:42

bonsoir,

C'est vrai pony, il y a de tout dans LBC, du bon, du moins bon et de l'arnaque.

gigi
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptySam 15 Fév 2020, 12:48

elle n'est pas si éphémère cette annonce elle y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! EmptySam 15 Fév 2020, 13:01

Celle du camion a disparu... celle du tracteur y est toujours... il doit y avoir un loup genre prix affiché qui ne correspond plus à l'offre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce très très éphémère ! Empty
MessageSujet: Re: annonce très très éphémère !   annonce très très éphémère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce très très éphémère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jbdabb au boulot!!!! tres tres tres rare!!!!!!!!
» Une fleur éphémère ...
» Très très très interessant
» Et un très très beau Somua !!! ( jamais vu)
» Club très très fermé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: