| (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
infomobi
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : CHASSEPIERRE Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Sam 29 Aoû 2020, 21:46 | |
| Bonjour à tout le monde,
Je suis à la recherche de mâchoires de freins pour un motoculteur Gründer U4G. Toutes autres pièces pour ce motoculteur est susceptible de m'intéresser de même qu'un motoculteur entier.
Merci et bonne semaine.
Dominique | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1930 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Dim 30 Aoû 2020, 23:06 | |
| Hello
Finalement tu a attaqué la restauration de ton grunder ??
Je n'ai jamais vu de pièces de freinage pour grunder en vente. En Suisse tu peut trouver une épave pour 100/200€ mais il y a la route....
@+ Julo
| |
|
| |
infomobi
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : CHASSEPIERRE Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Lun 31 Aoû 2020, 22:46 | |
| Bonsoir Julo,
Malheureusement je n'ai pas les compétences pour le restaurer moi-même. J'ai trouvé une personne qui a commencé à y regarder. On s'est rendu compte que les mâchoires de freins n'y étaient plus. Il va probablement en refabriquer. Il y a également un problème au niveau d'un bourrage sous la boîte où la charrue vient se fixer (grosse perte d'huile). Là visiblement c'est du travail pour y accéder.
Aurais-tu des adresses en Suisse où je pourrais trouver ce type de motoculteur pour pièces ou faut-il peut-être chercher régulièrement sur le web...
Enfin, je suis content la restauration est lancée.
Excellente semaine à tout le monde.
Dominique | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1930 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Lun 31 Aoû 2020, 23:26 | |
| Hello
Il y a celui la en ce moment.
Attention pour faire de temps en temps des achats en Suisse, ce n'est pas simple, et ils ne sont pas souvent acomodant.
https://www.ricardo.ch/fr/a/1099985940
En plus sur Ricardo il faut avoir un compte pour enchérir
@+ Julo | |
|
| |
regis70
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : chauvirey le chatel Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: re Mar 01 Sep 2020, 05:27 | |
| Bonjour Dominique et tous
J" ai un grunder avec le moteur hs ( le même que sur ricardo ). je te fais des photos samedi
Cordialement Régis | |
|
| |
infomobi
| Sujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Mar 01 Sep 2020, 21:15 | |
| Julo, Régis, bonsoir,
Merci pour les infos.
Je regarderai de temps à autre sur le site Ricardo. Là c'est un U3G, peut-être que je verrai une fois passer un U4G comme le mien. J'aurais des pièces en réserve, ce serait pas mal.
Encore merci et bonne semaine.
Dominique
| |
|
| |
julotracto
| Sujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Ven 01 Jan 2021, 12:26 | |
| Hello tout le monde.
Régis, te reste t'il des pièces moteurs ?
Je suis a la recherche des deux bouchons de réservoir.
Merci
Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G | |
| |
|
| |
| (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G | |
|