motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
infomobi




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : CHASSEPIERRE
Date d'inscription : 23/06/2019

motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G EmptySam 29 Aoû - 19:46

Bonjour à tout le monde,

Je suis à la recherche de mâchoires de freins pour un motoculteur Gründer U4G.
Toutes autres pièces pour ce motoculteur est susceptible de m'intéresser de même qu'un motoculteur entier.

Merci et bonne semaine.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G EmptyDim 30 Aoû - 21:06

Hello

Finalement tu a attaqué la restauration de ton grunder ??

Je n'ai jamais vu de pièces de freinage pour grunder en vente. En Suisse tu peut trouver une épave pour 100/200€ mais il y a la route....

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
infomobi




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : CHASSEPIERRE
Date d'inscription : 23/06/2019

motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G EmptyLun 31 Aoû - 20:46

Bonsoir Julo,

Malheureusement je n'ai pas les compétences pour le restaurer moi-même. J'ai trouvé une personne qui a commencé à y regarder. On s'est rendu compte que les mâchoires de freins n'y étaient plus. Il va probablement en refabriquer. Il y a également un problème au niveau d'un bourrage sous la boîte où la charrue vient se fixer (grosse perte d'huile). Là visiblement c'est du travail pour y accéder.

Aurais-tu des adresses en Suisse où je pourrais trouver ce type de motoculteur pour pièces ou faut-il peut-être chercher régulièrement sur le web...

Enfin, je suis content la restauration est lancée.

Excellente semaine à tout le monde.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G EmptyLun 31 Aoû - 21:26

Hello

Il y a celui la en ce moment.

Attention pour faire de temps en temps des achats en Suisse, ce n'est pas simple, et ils ne sont pas souvent acomodant.

https://www.ricardo.ch/fr/a/1099985940

En plus sur Ricardo il faut avoir un compte pour enchérir

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
regis70

regis70


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 61
Localisation : chauvirey le chatel
Date d'inscription : 28/03/2010

motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: re   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G EmptyMar 1 Sep - 3:27

Bonjour Dominique et tous

J" ai un grunder avec le moteur hs ( le même que sur ricardo ). je te fais des photos samedi

Cordialement
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://moteursmotoc.wordpress.com
infomobi




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : CHASSEPIERRE
Date d'inscription : 23/06/2019

motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G EmptyMar 1 Sep - 19:15

Julo, Régis, bonsoir,

Merci pour les infos.

Je regarderai de temps à autre sur le site Ricardo. Là c'est un U3G, peut-être que je verrai une fois passer un U4G comme le mien.
J'aurais des pièces en réserve, ce serait pas mal.

Encore merci et bonne semaine.

Dominique



Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G EmptyVen 1 Jan - 11:26

Hello tout le monde.

Régis, te reste t'il des pièces moteurs ?

Je suis a la recherche des deux bouchons de réservoir.

Merci

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G   motoculteur - (Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) mâchoires de freins pour motoculteur Gründer U4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Aide pour mon Grunder U4G qui n'avance plus
» Recherche embrayage ou regarnissage machoires
» recherche machoires embrayage MABEC CB 50
» recherche masselotes pour motoculteur
» motoculteur GRUNDER UG3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: