débroussailleuse mc culloch
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 débroussailleuse mc culloch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cotte a bretelles




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/05/2018

débroussailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: débroussailleuse mc culloch   débroussailleuse mc culloch EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:55

Bonjour tout le monde ,je poste ici car je pense que c'est le bon endroit(bien que je sois conscient de la modernité de l'engin pour le forum),je recherche pour une mc culloch de 1991 type europa 92 un arbre de transmission longueur 1493mm,de diametre 8mm avec 10 cannelures ,le tout pour un mien copain.Si l'un d'entre vous a ça au fond de son atelier.Je vous en remercie vivement. débroussailleuse mc culloch 975578
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

débroussailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse mc culloch   débroussailleuse mc culloch EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:45

Bonsoir

ça va être compliqué mais sur ce forum rien n'est impossible!

par contre, vu que ce n'est pas pour "collection", je ne suis pas sûr que ce soit rentable de vouloir la réparer !
Moi, j'ai commandé cet après-midi cette machine pour faire les bordures de notre jardin partagé.


débroussailleuse mc culloch 7374

Vu le prix, je ne m'embête plus à faire des réparations...100 € c'est une heure de main-d'oeuvre + une pièce détachée (pas trop grosse!)

https://www.bc-elec.com/fr/debroussailleuse-thermique-52-cc-3cv-varan-motors-modele-ameliore
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
cotte a bretelles




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : la Creuse
Date d'inscription : 08/05/2018

débroussailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse mc culloch   débroussailleuse mc culloch EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:16

Je suis entierement d'accord avec toi,en plus tu as fait une super affaire avec 50% de remise,mais la machine ne m'appartient pas,en plus elle fonctionne nickel alors avec un peu de chance---------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débroussailleuse mc culloch Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse mc culloch   débroussailleuse mc culloch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débroussailleuse mc culloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tronconneuse Mc Culloch
» mc culloch 610
» tronconneuse mc culloch
» Tronçonneuse Mac culloch PRO MAC 800
» Tronçonneuse Mac Culloch PM 330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: