Hello ! Salut tom;
Hehe je pensais que les indices a ou b referaient a : noyau magetique vs volant magnétique ...
Les arrachements sur le cone ne sont pas si hardcore, ils font penser a un foret qui tourne dans un mandrin mal serre ...
Je n'irai pas au papier de verre qui enlevera uniformément de la matiere, usinant du coup les restes de portee non arraches, je prefererai proceder en deux etapes :
1 elimination des "bosses" a la lime plate fine , juger au doigt, ne doivent rester que les creux, on verra une forme d'aureole autour de chaque arrachement
2, rodage a la pate a roder entre plateau d'embrayage et cone du vilo .
Je procede a l'etape 1 pour rattapper forets et cones morse males qui ont ete mis en place apres avoir traine dans les copaux haha
Nota la ciaxialite doit etre binne car je rapelle que l'etancheite spi se fait sur le diam ext du plateau d'embrayage si je me souvient bien. Du coup l'emmanchement doit etre etanche a l'huile hehe
Pour le flasque cote force je ne vois rien d'inquiétants, changes le spi
Pas de bol ce blic fendu ....
Je pense que tu peux laisser les roylents de ton new bloc ( pas trop suivi si c'etait conik ou normaux) et emmancher le vilo original ? Pk ne conserve pas tu le vilo du nouveau moteur ?!?
Ca va se goupille r tranquille cette histoirr
Cdt gus