PROBLEME RT 411
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROBLEME RT 411

Aller en bas 
AuteurMessage
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

PROBLEME RT 411 Empty
MessageSujet: PROBLEME RT 411   PROBLEME RT 411 EmptySam 28 Mar 2020, 21:04

salut a tous,
je vois que je suis pas le seul a avoir des problèmes sur RT411 et pour les mêmes symptômes.
jeudi je sort le RT il démarre du premier coups, je mets la charrue et je fais une dizaine de longueurs et viens a péter et perdre en régime et s'éteint, coups de chance il s’arrête sur du plat, je me dit surement une soupape qui a pris du jeu.
donc j'ouvre et je fais tourner a la manivelle pour analyser le mouvement des soupapes et la plus de compression, et j'appuie sur les deux soupapes et j'entends un ting, je remet un coup de manivelle et je vois un truc sur le piston et bah ne me demandé pas comment mais le tube diffuseur en laiton du carbu était sur le piston.
donc deculassage et vérification, pas de bobo.
je remonte le tout, démarre du premier coup et la l'affaire commence petarade, pas de puissance, prends pas ses tours a l'effort !
hier je trouve un post qui parle d'un jeu dans le vilebrequin et qui aurait une incidence sur la bobine, je démonte le moteur et il y a un jeu, donc je resserre l’écrou derrière l'embrayage, réglage et la plus de jeu !
je remonte le tout, en remettant une bobine neuve au cas ou et toujours pareil !
aujourd'hui deculassage, rodage des soupapes et toujours la même chose.
un collègue passe et me parle de la régulation une piste ? non ?
j'ai passé la matinée a réglé aux metrix l’allumage, je débranche le rupteur et le condo, je cherche la compression et attends que bip arrête et je vérifie que la fin du bip corresponds au trou de 6MM
A savoir que tout est neuf : bobine, condo, rupteur, piston, segment, cylindre poche de joints, roulements et spy
la j'en perds mon latin la je sèche et dieux sait que j'en est démonte et remonté des w112 et W110, W610 etc

donc la je veux bien de l'aide
merci
Revenir en haut Aller en bas
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

PROBLEME RT 411 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RT 411   PROBLEME RT 411 EmptyDim 29 Mar 2020, 14:26

salut a tous,
donc j'ai était voir ce matin et j’écoute tous le monde et malgré que tout soit neuf, je vérifie rupteur etc
et je découvre ça une piste ?  

PROBLEME RT 411 Img_0711

PROBLEME RT 411 Img_0711

on peut constater que le contact se fait que sur une petite partie, je vais le changer cet apres midi ou demain !
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME RT 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caoutchouc pour chenilles (le vini)
» Problème W 110
» problème mp
» Problème w2
» Informations Sabatier le pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: