pp3 qui ne tient pas le ralenti
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pp3 qui ne tient pas le ralenti

Aller en bas 
AuteurMessage
koi 60

koi 60


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 18/02/2008

pp3  qui ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: pp3 qui ne tient pas le ralenti   pp3  qui ne tient pas le ralenti EmptySam 22 Mar 2008, 13:40

Sujet: pp3 qui ne tient pas le ralenti Aujourd’hui à 13:13

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous je possède un pp3 de 1957 que j ai acheté sur ce forum l ancien propriétaire n arrivais pas a faire tenir le ralenti . il démarrait et se coupait . je pensais pouvoir régler ce problème mais après avoir démonter le carbu , nettoyer a la soufflette , changer tous les joints , nettoyer le réservoir et contrôlé le débit d essence . il ne veut toujours pas tenir le ralenti . en retirent la bougie après avoir essaye de le démarrer le piston et la bougie son plein d huile . pensez vous que ce soit les joints queue de soupapes ou la segmentation n étant pas un pro de la mécanique je fais appelle a vous amis staubiste pour m aider a régler ce problème je vous remercie pour votre aide cordialement .
je vous enverrais des photos des que possible merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp3  qui ne tient pas le ralenti Empty
MessageSujet: Re: pp3 qui ne tient pas le ralenti   pp3  qui ne tient pas le ralenti EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:53

Salut koi 60
Je suis comme toi je possede un pp3b de 1955 et je rencontre le meme probleme que toi il demarre au premier coup de ficelle mais il ne tiens pas le ralenti.Bougie pleine d'huile egalement .Si on trouve une solution on se tient au courant.
A plus jerome
Revenir en haut Aller en bas
 
pp3 qui ne tient pas le ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp3 qui ne tient pas le ralenti
» Thiviers 2015 en dordogne
» Restauration RT412D ( Lame de bull ) ( Moteur SACHS 600 )
» tient il est pas cher, ppxs6 et outils
» problème presse fog p130 ne tient pas la pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: