Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Micro tracteur AGRIA 4800

Aller en bas 
+11
chenillard77
richard84
RaMmStEiN_89
loloh34
vlrd56
Fanch-c
dedemabec
Charriers
onill
GMA
Climax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 10:39

Et une petite photo en passant 😀
Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 12:26

Bonjour,le mien s'appelle aussi 4800 mais il ne fait que 10cv,c'est léger .Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 12:32

re
moi je trouve trop fluide dans les lombardini je met de la 20/50
dans l hydraulique c est de l huile speciale hydraulique
les décompresseur tu t en sert si il fait froid ou si tu n a pas beaucoup de batterie ca permet de lancer le moteur

a+ laurent

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 13:08

Hello,
Vlrd56 : il a l'air plus gros que le mien (23 cv), ça a de la gueule quand même ces vieux tracteurs !
Laurent : merci, donc je touche pas et s'il fait froid je les déplace à gauche 😏

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 13:11

Finalement, je vais pas le nettoyer au surpresseur, je me dis que la graisse va le protéger et que l'eau risque de pas lui faire du bien.
Je vais passer de l'anti rouille et essayer de le repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020, 20:07

Bonsoir tout le monde,
J'ai pu utiliser mon Agria pour tondre, ça dépote bien, mais comme un neuneu je suis tombé en panne d'essence 🤪, j'ai refais le plein et depuis il ne démarre plus, je pense que des saletés du fond de réservoir ont dû passer dans le circuit, mais je sais pas comment faire pour nettoyer tout ça.
Si quelqu'un pouvait me dépanner d'un conseil, grand merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020, 20:21

Bonsoir Climax, bonsoir a tous cheers

Eu ont est bien d'accord que c'est un moteur diesel hain Question Question lol!

Si tu est tomber en panne de GO il vas te falloir ré-amorcer le bouzin matraque1

Il faut purger l'air dans le circuit, celon les moteurs c'est plus ou moins simple, n'étant pas un expert, d'autre te dirons, mais en faisant une recherche sur le forum ou sur le NET tu devrais déjà apprendre beaucoup, je sais faire, mais expliquer clairement ça vas pas être simple pour moi lol!

Bon courage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020, 20:43

Bonsoir RaMmStEiN_89,
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, oui oui c'est bien un diesel, je crois que le moteur c'est un ruggerini 92 /2 bicylindre. Est-ce que c'est ces trucs sur la photo jointe qu'il faut démonter pour purger l'air ?

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Img_2014

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020, 22:38

Smile Bonsoir à  tous , salut Climax , RaMmStEiN_89 ,



Climax , démonter , ce n'est pas une très bonne idée pour enlever l'air , ça serait plutôt un bon moyen d'en rajouter , ce qui n'est pas vraiment le but de la manip ....

D'après la photo , ton tracteur est équipé d'un filtre a double chambre , la première chambre servant de préfiltre , et ainsi d'éviter un encrassement trop rapide du filtre situé dans la deuxième chambre ;
seul petit soucis , c'est que ce préfiltre en fibres n'est plus fabriqué et donc plus dispo ....

Pour la purge , après avoir rempli le réservoir de gaz-oil ( les 4800 n'existent qu'en version diesel , c'est le 4700 qui est motorisé par un LA 490 Lomb. ) , ouvres de quelques tours la première vis centrale , laisse couler  , puis refermes ; ensuite passe à la deuxième chambre , ouvres la vis avec la fente pour tournevis , laisse couler jusqu’à ce que ça sorte sans bulles puis refermes  ;

Ensuite , ouvres de quelques tours  le raccord d'alimentation de la pompe à injection , laisse couler jusqu’à ce qu'il n'y ait plus de bulles puis resserre le raccord ;

Dernière étape , ouvre de deux ou trois tours les deux raccords d'alimentation des injecteurs , puis actionne le démarreur jusqu’à ce que le carburant sorte régulièrement sans bulles puis resserre les raccords , le moteur devrait redémarrer immédiatement ;


Voila voila .... tiens nous au jus !!!!!


Amicalement  A + Dédé

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020, 09:51

Bonjour tout le monde, bonjour Dédé !
Merci beaucoup pour la réponse détaillée, je vais essayer de faire comme ça, si j'arrive à trouver la pompe à injection 😁
Juste pour savoir, le préfiltre en fibre peut-il avoir besoin d'être remplacé et si oui, est-ce possible même s'il ne se fabrique plus ?
Je viendrais vous raconter la suite de mes aventures à la découverte des mécaniques anciennes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020, 10:12

Hello Climax Hello Dédé et à tous

Si tu suis les tuyauteries à partir du moteur, un jour ou l'autre, tu trouveras la pompe à injection!
Heureusement que ton moteur, n'est pas un 2 temps car tu pourrais te tromper entre les tuyaux de fuel et les tuyaux de graissage d'huile.
Bonne aspiration de l'air. On attend la suite.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020, 12:09

Smile Bonjour à  tous ,  salut Christophe et Climax ,




La pompe d'injection est située à l'avant gauche du cylindre avant du moteur  :




Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Projet20




Après avoir purgé les filtres , c'est la petite vis située sur le raccord banjo de l'alimentation ( rep 13 ) qu'il te faudra ouvrir , puis refermer quand ça coulera sans bulles ;

Enfin , c'est les deux raccords ( en violet sur l'éclaté ) qu'il faudra ouvrir de 2 tours en actionnant le démarreur ;

Concernant le préfiltre ( marqué Vorfilter sur le haut du bocal ) , il existe la possibilité de le laver 2 ou 2 fois max, en suivant une procédure bien définie :  

Après démontage , boucher les deux orifices ( bouchon liège ) de façon hermétique , puis , suivant l'encrassement gratter les dépôts sur l'extérieur , puis avec une brosse non métallique brosser dans du gas-oil , pétrole ; bien s'assurer de l’étanchéité des bouchons , la solution de nettoyage ne doit en aucun cas pénétrer à l'intérieur du filtre ;
Ensuite , rincer dans du gas-oil propre , puis enlever un des deux bouchons , souffler de l'air comprimé à l'intérieur  , il doit se former des bulles à l'extérieur , si ce n'est pas le cas le préfiltre est colmaté avec des résidus de goudron , répéter le lavage en utilisant un solvant puis rincer dans du gas-oil propre et re tester à l'air comprimé ;

Après deux ou 3 procédures de lavage , le préfiltre est a changer ....

Vu que ce préfiltre n'est plus dispo , Agria propose un porte-filtre a un filtre en remplacement ;

Par contre le deuxième filtre ( marqué Feinfilter ) est  à remplacer toutes les 200 heures et n'est pas lavable ;


Voila , tu sais tout !!!!!

Tiens nous au jus ....


Amicalement A + Dédé



Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020, 16:57

Bonjour tout le monde, salut Dédé !
J'ai un petit problème, j'ai laissé couler par le premier filtre ok, mais rien ne sort par la vis du second, même après l'avoir complètement enlevée (voir photo).
J'ai raté un truc ?
Merci de m'aider 😀Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020, 17:38

bienvenue1

Ben , p'tet bien que c'est bouché .....
Essaye avec un petit forėt de 3 ou 4 ... A LA MAIN !!! en tournant un peu .... si tu sors de la saloperie , il faudra songera changer le filtre .....

A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020, 15:04

Hello tout le monde,
Bon, j'ai trifouillé dans le filtre, j'ai pas vu de crasse mais voilà que du gasoil est arrivé, il ne coule pas mais il est là 😀 donc je me dis que c'est bon, je vais pouvoir essayer le truc avec la pompe d'injection. Mais autre problème on dirait que j'ai foiré la vis car ça fuit, pas beaucoup mais quand même un peu. J'ai pourtant pas eu l'impression d'avoir trop forcé, du coup j'ai peur de serrer encore 🙄
Au cas où, on peut trouver une vis de remplacement (le boulon avec la fente pour tournevis et le petit trou dedans) ou c'est peine perdue ?
Et sinon Dédé, tu disais que c'était pas une bonne idée de démonter le filtre, mais si je dois le nettoyer, je vais bien été obligé, non ?
J'ai trouvé ça qui correspond bien à mon double filtre (si ça peut être utile à quelqu'un) mais ils disent de fermer le robinet d'arrivée de carburant et j'en ai pas vu sur mon moteur, est-ce-que mon réservoir va se vider si je démonte le bazard ?
Je suis un peu lent mais j'ai pas mal de trucs à faire, et j'ai même pas fini de repiquer mes tomates, c'est pour dire !
Allez bon week-end !

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020, 21:45

Smile Bonsoir à  tous , salut Climax ,


Super , tu as mème la traduction en Français !!!!


Par contre , si ça ne coule pas franchement a la vis de purge voire à  la sortie du filtre , pas la peine de passer à l'étape suivante .... une goutte toute les années bissextiles , ça sera nettement insuffisant ...... , il faut que ça coule franchement ;

C'est que tout simplement  ton filtre est colmaté , et là , a moins de s'appeler Gérard Majax , il faudra bien passer par le changement de cartouche et donc ouvrir , car quand je disais ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir , c'est bien dans le cadre d'une purge ;

Concernant le robinet , effectivement il existe des montages avec , d'autres sans ; logiquement , sur un diesel , il n'y en a pas .  En l'absence il faudra soit clamper la durite ou bien vidanger le réservoir ;

Pour la vis de purge , vu que le corps du filtre est en alliage d'alu , serrage modéré .... a l'origine , il me semble qu'il y a un petit joint cuivre , essaye un petit joint torique si ça fuie ...

En résumé :
- nettoyage du préfiltre suivant la procédure
- changement de la cartouche " Micronic "
- remontage ,  puis purge ;

Voila pour l'instant , s'il te reste des interrogation , n'hésites pas !!!!!


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 17:05

Hello tous,
Merci beaucoup Super Dédé !
Oui j'ai fini par trouver une doc en français, ce n'est pas exactement pour le même modèle, mais bcp de choses correspondent.
Effectivement c'est bien un petit joint en cuivre, je vais voir si je peux le changer.
En tout cas encore merci d'avoir pris le temps de me prodiguer tous ces bons conseils, vraiment sympa comme tous les Dédés !


Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 20:45

Bon ben, vu les gouttelettes sous le filtre, ça va même pas être nécessaire de le nettoyer, par contre comment faire pour trouver un filtre de remplacement ?
Je suis allé sur le site d'Agria, c'est hyper compliqué ils ont des millions de références je sais pas quoi choisir !
Une idée pour m'aider ?
Merci !
Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 22:04

Smile Bonsoir à tous , salut Climax ,


Là , clairement , tu me pose une colle .... scratch

Le plus simple va etre de te rapprocher du concessionnaire Agria le plus proche , qui te proposera très probablement de changer l'ensemble porte filtre double pour un modèle a cartouche un peu plus récent et plus performant ; j'ai réalisé cette opération il y a une petite dizaine d'années sur mon Agria 3800 G ( Ruggerini CRD 100 ) dont les filtres d'origine n'étaient déja plus dispo a cette époque en Allemagne ; par contre je n'ai plus les références ....


A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020, 22:16

Ah ok, bon à vue de nez ça n'a pas l'air très compliqué à changer, je vais voir si je peux trouver un filtre de remplacement et pendant ce temps, l'herbe pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 13:14

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour avoir un œil expert sur le filtre GO, il n'a pas l'air trop sale mais comme c'est le première fois de ma vie que j'en vois un 🤪 quelqu'un peut-il me dire s'ils ont besoin d'être changés (voir photo).
Merci beaucoup !
Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: micro tracteur agria 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 13:28

bonjour a tus !!!! tes filtres ne sont pas sales , ils sont pourris !!! ils sont prévus pour filtrer des impuretées de l'ordre du micron, et là ils ont largement dépassés le stade, achanger sans faute !! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 15:07

Salut tout le monde et merci Richard 84 !
Donc j'avais vu juste mes filtres ne sont pas sales 😀, bon ok ils sont tous pourris 🤪
A votre avis je peux jouer la compatibilité ou il va falloir que je retrouve exactement les mêmes ?
Vous connaissez des fournisseurs en France ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 18:16

bonjour climax,

il n'y a rien de marqué sur la partie metallique des filtre? pas de reference encore lisible?

enfin je sais pas, tu peux pas nous donner des infos? le diametre, la hauteur… scratch

franchement, là si tu veux des reponses rapides faut y mettre un peu du tien, sinon tu peux continuer a regarder l'herbe, elle a pas fini de pousser Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 22:23

Smile Bonsoir à  tous , salut Marc , Richard et  Climax ,



Vu ce qui traine au fond de tes porte filtres , il est grand temps de réagir ....

Comme déja spécifié plus haut , soit tu changes ton double filtre ( dont le préfiltre , celui de gauche sur ta photo ) n'existe plus pour un modèle simple filtre , ou deuxième solution ( provisoire ) tu rinces le préfiltre suivant le mode op de la notice et tu changes ( obligatoirement ) le deuxième filtre Micronic , mais dans tous les cas il faut un filtre final neuf ....


Le S A V de Agria est réalisé par la société Saelen :

https://saelen-preprod.s3.amazonaws.com/contentmanager/content/Cartes%20TCs/carte-Distribution-012020.jpg


Deuxième solution , te rapprocher d'un diéséliste a proximité  avec les références de ta machine , il te trouvera surement une alternative , car elles existent ...


A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur AGRIA 4800   Micro tracteur AGRIA 4800 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro tracteur AGRIA 4800
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro tracteur agria 4800
» Tracteur Agria 4800
» Achat d'un tracteur maj : AGRIA 4800
» Agria 4800 : Mon premier vrai tracteur
» Info sur le Micro-Tracteur AGRIA 6700.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: