régulateur staub gm
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 régulateur staub gm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staubdu37

staubdu37


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 23
Localisation : VILLEPERDUE
Date d'inscription : 15/07/2017

régulateur staub gm Empty
MessageSujet: régulateur staub gm   régulateur staub gm EmptyMar 10 Mar 2020, 19:25

bonsoir,

j'ai un problème avec mon staub gm 428, l'alternateur viens d'être changer et recharge donc parfaitement la batterie sauf que par moment, le voyant de recharge batterie s'allume et donc elle ne recharge plus et je me tourne donc vers ce qui est je pense susceptible d'être le coupable Mad  .Le régulateur de tension il y a peu de temps il y avait eu de la fumée blanche qui en était sortie No . et depuis un petit peu le voyant ne s’éteint plus du tout  No  No Celui que j'ai démonté est un DUCATI 34 45 64, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un d'occasion car celui d'origine vaut 200€

merci de vos réponse

staub du 37
régulateur staub gm Img-0710
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 58
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

régulateur staub gm Empty
MessageSujet: Re: régulateur staub gm   régulateur staub gm EmptyMar 10 Mar 2020, 21:56

Slts...

Toujours mesurer le voltage... un voyant s'est bien beau mais s'est souvent perfectible.

Un régulateur qui prend un coup de chaud s'est jamais bon...électronique si il crame il ne bosse plus du tout, électro-mécanique il  engendre des bizarreries en sous voltage (pas bien grave) ... ou sur-voltage (la batterie bout et déborde ! )

A l'usage il doit rapidement monter au delà des 13,8v après démarrage avec le moteur au moins un rien plus rapide que le ralentit et sans consommation de courant ........  et ne doit jamais dépasser les 14,7 v.

Tu a en principe des info à coté de chaque borne... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur staub gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et demande d'aide au technicien mecanos
» probleme regulateur staub
» panne au regulateur staub 9500
» Staub PP5B : Probléme Régulateur
» Staub RM6 Minarelli I90 Régulateur Dellorto FHC20-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: