jilgeorg
Nombre de messages : 41 Age : 83 Localisation : lancrans 01 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: doc pieces tondeuse honda hrb 475 Lun 21 Oct 2019, 21:45 | |
| bonsoir a tous je suis a la recherche d un porte lame de tondeuse honda hrb 475 la referance que je dispose -pfkl-786689 pouvez vous m indiqué un fournisseur ou particulier merci d avance cordialement
Dernière édition par jilgeorg le Mer 23 Oct 2019, 20:47, édité 1 fois | |
|
Pierre74
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : La Y'aute (74), entre lacs et montagnes. Date d'inscription : 26/06/2019
| Sujet: Re: doc pieces tondeuse honda hrb 475 Mar 22 Oct 2019, 07:07 | |
| Salut,
Pourquoi tu ne vas pas voir MB MOTOCULTURE sur la route de GENEVE entre BELLEGARDE et LEAZ ? Tu n'es pas loin ... ! Ou si tu passes devant un magasin VAUDAUX, ce n'est pas ce qui manque en Haute-Savoie à la frontiére de l'Ain et de la suisse !
Bonne journée. | |
|
jilgeorg
Nombre de messages : 41 Age : 83 Localisation : lancrans 01 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: doc pieces tondeuse honda hrb 475 Mar 22 Oct 2019, 14:46 | |
| - Pierre74 a écrit:
- Salut,
Pourquoi tu ne vas pas voir MB MOTOCULTURE sur la route de GENEVE entre BELLEGARDE et LEAZ ? Tu n'es pas loin ... ! Ou si tu passes devant un magasin VAUDAUX, ce n'est pas ce qui manque en Haute-Savoie à la frontiére de l'Ain et de la suisse !
Bonne journée. bonjour Pierre74 biensure je connais tous ces fournisseurs annecy anciennement Fontaine Christian , Vaudaux ,le petit Port et aussi Aix les Bain Bachelard mes fournisseurs quand j etais mecano a la ville d Annecy , la j ai un fournisseur Servinature tres bonne entreprise pres de chez moi , demain je saurais si ces pieces sont disponible et leur prix , mais vu que cette tondeuse plutot bas gamme une seule vitesse pas de rotostop je doit pouvoir voir ca en occasion vu le prix porte lame +courroie environ 280 euros j hesite un peu , pour ma voisine qui va faire 15 heures par ans merci quand meme pour le conseil cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doc pieces tondeuse honda hrb 475 | |
| |
|