(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptyVen 18 Oct 2019, 20:42

bonjour cherche adaptateur prise de force pp6b vers outil pp3 pp4 j ai cru comprendre qu il existe un adaptateur si quelqu' un en a un en stock suis preneur merci bounce bounce nico
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptySam 19 Oct 2019, 04:07

Bjr.
Si je comprends, tu as un PP6B et un rota de PP3? Et tu recherches une liaison?
Si oui, je n'ai pas la pièce mais je comprends de quoi il s'agit. Je dois pouvoir en faire qq photos pour illustrer.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Invité
Invité




(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptySam 19 Oct 2019, 08:12

Salut merci j attend ton reportage photo bonne journee Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptySam 19 Oct 2019, 09:08

Voici 2 photos, une fois installé.
(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b P1110614
(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b 2e9c5810
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Invité
Invité




(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptySam 19 Oct 2019, 17:59

et peux ton mettre d autre outil faucheuse broyeur pulverisateur merci pour les photos et ta réactivité bon week end nicolas bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptySam 19 Oct 2019, 22:30

Bonsoir,
Attention la collerette de centrage n'est pas la même idem pour la dent de loup;j'ai toujours pensé que Staub avait fait cette
modif pour standardiser sa production;j'ai un roto avec cette plaque je vais sortir le pied à coulisse
Les prises de force Staub sont spécifiques à la marque et au modèle;ça évitait que les clients montent n'importe quoi et n'importe comment:question de rigidité et de sécurité;avec la démultiplication les efforts mécaniques sont importants;le roto de michel est quasiment neuf
Rien à voir avec une Pdf de tracteur avec porté 3 points
Pour adapté des outils il vaut mieux utiliser l'avant avec une courroie trapézoidal;le support de masse est très costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: re liaison    (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptyLun 21 Oct 2019, 22:38

bonsoir aurais tu des photos en liaison avant avec le systeme courroie et tu pourrais me faire parvenir les cotes de ta plaque je vais essayé d en fabriquer une merci bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
GG 22




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Adaptateur    (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptyMar 22 Oct 2019, 22:21

Bonsoir à tous ,
Voici les photos des noix de rota pour PP 2 / 3 / 4 et pour PP 5 / 6 :

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b P1010010
(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b P1010012

A gauche : PP 2 / 3 / 4 , a droite : PP 5 / 6 .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptyMar 22 Oct 2019, 22:54

Bonsoir,
Le monde est petit salut Georges
Aujourdui je suis allé voir un copain qui débarrasse un mini tracteur genre gutbroot;la machine était équipé avec un rota à crochet rigide de bonne largeur;visiblement c'est une adaptation de rota staub PP5/6;il y a aussi une plaque carrée soudée sur la sortie
classique PP2/3/4 comme photo de notre ami Michel;il y a 10 mm de différence sur le diamètre du centrage
Comme le montre Georges sur sa photo le baladeur est légèrement différent(normalement joint feutre pour étanchéité à l'huile
ou graisse)
Sur la photo on voit pas bien le diamètre;ça coulisse sur un arbre canelé
Attention si tu démontes la commande il y a un ressort et une bille pour verrouiller position embrayée ou débrayée;j'ai eu le soucis sur un rota à crochets souples de PP2/3/4 pas évident de trouver un ressort de compression qui va bien(bille de 5)
Cordialement Wink
Pour l'utilisation de la prise de force avant visionne les photos sur les PP2/3/4 accessoires avant(taille haie,pompe à eau,faucheuse à doigt..)c'est faisable mais il faut beaucoup de rigidité et de précision;c'étaient des machines de maraichers jamais étudiées pourtravailler à l'envers comme les ppx;pour débrousailler il vaudrait mieux te trouver un PPX avec giro
Revenir en haut Aller en bas
GG 22




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptyMar 22 Oct 2019, 23:14

GG 22 a écrit:
 Bonsoir à tous ,
Voici la photo du baladeur pour PP 5 / 6 :


(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b P1010912


Amicalement .
(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b P1010913

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Michel82

Michel82


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 68
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 24/12/2008

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptyMer 23 Oct 2019, 13:19

Bonjour à tous
bonjour GG 22.

Je possède ce modèle d'adaptateur pour PP 2-3-4 à PP 5-6 mais il me manque le
baladeur PP 5-6.GG 22 si tu voulais en vendre 1 je serais intéressé. Laughing

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b 191023010153613488

(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b 191023010154189871

Bonne journée A+ Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: re liaison staub   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b EmptyMer 23 Oct 2019, 23:03

salut tous le monde merci d avoir pris le temps de me répondre maintenant plus cas en dénicher un complet bonne fin de semaine a tous le monde la bonne nuit nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty
MessageSujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b   (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b
» ( Echange )Adaptateur de prise de force vers PP 6 ( Bis ) .
» adaptateur arbre de 20 mm claveté vers prise de force.
» Adaptateur prise de force 6 cannelures vers 12 cannelures.
» Adaptateur prise de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: