Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ford80




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Somme
Date d'inscription : 13/10/2019

Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation Empty
MessageSujet: Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation   Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation EmptyDim 13 Oct 2019, 11:20

Bonjour,

heureux propriétaire d'un ford 2000 3 cylindres, je pense avoir fait une bêtise dont la solution est peut-être entre vos mains !
je suis en train de faire une rénovation de ce tracteur et afin de peindre derrière la pompe à injection CAV ben .... je l'ai démonté Sad
J'ai bien évidement fais tourné l'axe de cette pompe sans rien repérer et la ben je me demande comment faire pour la remonter et qu'elle soit calée !
Je n'ai pas touché à la distribution, le moteur n'a pas tourné mais ...
Évidement je me débrouille en mécanique mais pas au point de démonter le moteur. Auriez vous la solution à mon problème ?
Il semble que l'on puisse trouver le pmh sur la "trappe" à l'avant du tracteur et synchroniser avec un repère dans une seconde "trappe" sur la pompe à injection ... le tout en respectant l'avance grâce à une graduation sur le support de la pompe ... euh ... je dis des bêtises ? scratch

1000 mercis pour votre aide !
Je posterai des photos si quelqu'un peut m'expliquer ... c'est souvent tellement mieux que des textes !!!






Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation   Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation EmptyDim 13 Oct 2019, 16:36

Bonjour a tous


Ford 80 donnes ton mail je t'envoie le calage de ton 2000 et la méthode pour la CAV DPA

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe injection CAV Ford 2000 démontée - Synchronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calage injection ford 2000
» problème injection de carburant ford 2000
» Ford 2000
» Ford 3000 s'étouffe et ne tire plus en effort
» ford 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: