GUI-V91 et son YardMan MTD AF 6135
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AuteurMessage
GUI-V91

Masculin Nombre de messages : 2

GUI-V91 et son YardMan MTD AF 6135 Empty
MessageSujet: GUI-V91 et son YardMan MTD AF 6135   GUI-V91 et son YardMan MTD AF 6135 EmptySam 20 Juil 2019, 21:08

Bonjour à tous les amis de la motoculture,

Etant nouveau sur le forum, je me présente rapidement :

Je suis l’heureux propriétaire d’un YardMan/MTD AF6135 de 2005 que j’ai acheté d’occasion l’année dernière. Je m’en sers pour tondre mon « jardin » qui est plutôt un champ en fait, donc pas de gazon mais de l’herbe trop dense/grasse pour des petites tondeuses (même thermiques).

Alors en effet pas sur qu’une machine de 2005 ai sa place ici et je m’en excuse mais pour ma défense c’est plutôt un petit Massey du genre MF14 (ou plus Surprised ou même moins MF12,8 …) voir l’équivalent chez John Deere que je recherchais au départ… Mais vu mon budget … j’ai du me rabattre sur  une machine ressente en plastique …   Sad  (du coup j’en profite, si vous vendez du micro tracteur Massey  ou John à prix tout doux …   cheers )

Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que je prête mon tracteur à un jeune « brise-fer » qui me l’a rendu inopérant en moins de 5min …

Mais je vous expliquerais tout cela dans un sujet "Probleme de demarage YardMan MTD AF 6135" dans la partie "Divers motoculture/divers"

GUI-V91
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1