A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?

Aller en bas 
+12
Charriers
pp60b Nicolas
abarthh
aa.n.s
Fanch-c
jaja73
polo des îles
Claude
Caraxès
sellier
onill
cornot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyDim 14 Juil 2019, 14:36

bonjour a tous

c est une drole de question ?

j ai fait l essai avec le materiel qui est le plus rapide chez moi

MOTEUR

MOTOSTANDARD TERRA T 220 125 cm3 2 cylindres

PONT

T46 equipe d un differentiel et de roues 6x12

j ai mesure au gps la V max =18 kmh

demarrage en 3 eme avec une acceleration impressionnante

en demarrage en 2 eme dans le gravier on fait patiner les roues lol!

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Img_1523

cdt
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyDim 14 Juil 2019, 17:17

salut cornot, tout dépend des modèles, les membres qui ont les agria roulent généralement 2 fois plus vite A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 975578
Revenir en haut Aller en bas
sellier

sellier


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : coulanges les nevers
Date d'inscription : 02/06/2013

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyDim 14 Juil 2019, 19:56

bonjour
j'ai aebi am53 il roule a 15/18km heure

a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyVen 04 Sep 2020, 13:23

Hello

Pas si étrange que ça comme question. Je ne connais pas la loi française mais en Suisse un motoculteur ou plutot un monoaxe n'a pas le droit de dépasser les 20km/h.
Sur le permis de circulation de mon Rapid S il est précisé ceci:

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 20200911

L'ancien propriétaire m'a expliqué que lors d'un contrôle technique il avait été mesuré à 22km/h donc hors norme. D'ou le plomb, la vitesse actuelle en 4ème 3000t/min est donnée à 17,6km/h. Autant te dire que partir en 4ème ça pousse incroyablement fort.

Bonne journée
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyVen 04 Sep 2020, 14:06

Bonjour à tous
La réponse est simple à première vue, c'est comme le temps que met un canon à refroidir, je crois que tout est dit. war1  A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313
Plus sérieusement ça ne peut pas dépasser les 25Km/h.
C'est spécifique à chaque marque et modèle, c'est généralement noté dans la notice utilisateur avec les dimensions de pneus préconisés, si vous mettez des plus grandes roues que celles spécifiées par le constructeur, votre véhicule n'est plus dans les normes, donc plus assuré.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyVen 04 Sep 2020, 17:49

Claude a écrit:

Plus sérieusement ça ne peut pas dépasser les 25Km/h.


Schantzlin et Agria qui rigolent au fond de la salle avec leur 45km/h A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyVen 04 Sep 2020, 18:09

En doublant le diamètre des roues on doit pouvoir aller deux fois plus vite A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyVen 04 Sep 2020, 19:34

polo des îles a écrit:
En doublant le diamètre des roues on doit pouvoir aller deux fois plus vite A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313

et mettre a rude épreuve la boite a vitesse si elle n'est pas prevu pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyVen 04 Sep 2020, 22:21

Salut à tous

et dans la montée tu descend pour pousser A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313 A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313
bonne soirée à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyVen 04 Sep 2020, 22:36

Slts.

Vu l'absence de démultiplication dans la direction aller "vite" avec ce genre d'engin s'est se la jouer façon "jeux du cirque" ........ avec une probabilité assez forte de se mettre au tas !
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyDim 01 Nov 2020, 22:49

Bonjour, avec l'am75 de Aebi en 4eme sur le plat ça pousse fort... C'est d'ailleurs assez difficile d'embrayer de manière douce...
Au premier essais j'ai calé direct, au deuxième j'ai laissé de la gomme sur le sol et j'ai quitté terre...
Non plus sérieusement, ça pousse et la machine se comporte très très bien.
J'ai quand même changé de vitesse au bout de 300 mètres car j'avais peur de croiser une bagnole sur une voie ou même deux motoculteurs auraient du mal a se croiser... Déjà en 2de on rogne facilement les pneus sur le goudron au démarrage même en débrayant doucement.
Sur certaines montées assez drues (avec démarrages en amont sur un faut plat) ça passe mieux en 2de qu'en première car on dérape moins avec un peu d'élans...
Faut dire que même si la route est plutôt "goudronnée", elle est jonchée de bogues de châtaignes, de feuilles, gravillons et petites pierres en cette saison...
Par contre j'ai quelques questions de pilotages: Faut il en descente freiner en plus du frein moteur quand on est chargé avec une remorque ? Oui bien sûr si on s’arrête Débraye ou autres, mais en marche et en première est ce qu'il faut soulager en freinant la remorque. A vue de nez je dirais que non car en 1ere en décente on dirait que le motoculteur ne "turbine pas" (il a l'air de marcher juste a sa vitesse sans qu'on ait l’impression que ça force outre mesure sur le moteur, pas comme une voiture qui se retrouve a haut régime).
Je n'ai pas le permis de conduire et je n'ai l'habitude de la voiture qu'en accompagnant: celui qui regarde le paysage et tombe des nues quand on lui pose des questions sur l'itinéraire à prendre, tellement il est loin dans ses pensées et divagations...
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyDim 01 Nov 2020, 23:46

Fanch-c a écrit:
Slts.

Vu l'absence de démultiplication dans la direction aller "vite" avec ce genre d'engin s'est se la jouer façon "jeux du cirque" ........ avec une probabilité assez forte de se mettre au tas !


Pour compléter :

Freiner avec les "roues avant" on oublie, l'absence de démultiplication dans la direction et de répartiteur va fort probablement mettre l'essieu de travers... Donc s'est les roues de la remorque qui devront freiner et leur adhérence est pas terrible surtout à vide.

Attention en descente à ne pas te mettre au point mort, la vitesse augmente très rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 06:47

Bonjour à tous.

Pour te répondre Aa.n.s tout va dépendre de la situation. Pour aller dans notre coin de foret il faut passer par une route raide et goudronnée qui fait de grand virages (route de col). À la descente à vide tu peux laisser faire sans problème. Une fois chargé tu vas entendre le moteur faire un bruit bizarre, il mouline et veux tourner plus vite que ce que tu lui laisse faire. Il y a deux solutions mettre la traction arrière et rouler en 4/4 (équivalent de mettre la clim sur une voiture). Et freiner d'abord avec la remorque puis avec le frein avant si la remorque n'est pas suffisante, même si ça n'arrive jamais.
Même si ce n'est pas une nécessité FREINE. Un frein est bien plus facile à remplacer qu'un moteur, une boite à vitesse ou un embrayage (surtout sur l'AM75 qui a l'embrayage entre le moteur et la boite). Si tu as 150-250kg pas de souvis mais après ça devient compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 09:15

bonjour, un grand merci pour vos réponses !
salutations
...et bon courage pour ce nouveau confinement...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 10:46

Hello, en Agria 1700 je monte à 15km/h en 3e avec régulateur , 25km/h sans et si je met la 4e qui d'ordinaire est masquée je passe à 40km/h les 7cv du moteur étant à leurs limites.
La monte est en 5-16".
La seule chose que je peux affirmer, impossible de démarrer en 4e l'écart est si grand entre 3 et 4, quand je suis à 25 en 3e le régime est élevé j'enquille la 4e le moteur passe au ralentis.
Pour le freinage c'est assuré par la remorque, le frein au guidon n'est pas assez fort et demande une bonne force de la main et y a risque de se mettre en portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 12:55

Hello Arnaud

40km/h affraid
C'est énorme pour un monoaxe. En comparaison mon Rapid S et l'AM75 de aa.n.s sont limité à 15-16 a l'heure en 4ème. Et pour partir en 4ème autant avec l'AM 75 ça le fait il suffit de mettre les gazs conséquemment par contre mon Rapid cale sur de l'herbe et tient tout juste le rythme sur le goudron. Obligé de passer par la 3ème pour être tranquille. Et ça pousse fort déjà alors 40 j'ose pas imaginer.


Dernière édition par Caraxès le Lun 02 Nov 2020, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 13:07

salut
l'autre jour avec mon 606 je suis allé faire du bois chez un ami a 3 kms de chez moi , et c'est une toute petite route communale pour y aller , c'etait l'occasion , j'ai pris mon gps pour regarder la vitesse : 20 km/h

alors que le constructeur le donne pour 17.1 km/h , meme vitesse a l'aller a vide qu'au retour avec 2 steres de bois sur la remorque
pour le freinage , je ne me sert que de celui la remorque , celui du motoc est vraiment trop faible , meme si il reste equilibré vu que le frein agit sur la transmission et non sur les roues

vu que j'ai des pneus de 600 r 16 dessus au lieu des 500 r 16 d'origine , je pense que c'est ca fait la difference de 3 km/h

par contre je ne sais pas a quel regime , chez rapid ils donnent la vitesse maxi a 3000 tr/mn, je sais que je ne fait gueuler le moteur , j'aime pas ca , et je reste avec le regulateur
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 13:20


La vitesse est donnée à 3000tr/min mais le moteur peut aller jusqu'a 3600 tours.
Mmm donc tu as changé les 4 pneus pour du 6/16? Sinon en traction c'est le bordel 😅

Oui le frein avant est recommandé uniquement en dernier recours si le frein arrière plus la traction ne suffisent plus (autant dire que ça n'arrive jamais).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 13:28

oui oui , les 4 pneus sont en 600, vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 16:30

Oui en effet c'est logique, on décélère on freine simultanément avec le frein remorque et frein moteur puis quand on est quasi arrêté on débraye tout en freinant de l'avant en plus.
Si la remorque pousse trop fort avec la charge alors que le frein moteur retient, on risque aussi le porte feuille donc avec de la charge on freine de la remorque ou on est en 4x4 et du coup le frein moteur fait son effet sur les 4 roues mais on peu freiner en plus de la remorque si nécessaire (en gros si on est pas en 4x4 il faut que le moteur et l’essieu avant tirent mais ne soient pas poussés, aussi du fait que l'articulation est entre les deux essieux, d'où un risque plus grand de se retrouver en portefeuille).
Par contre 40km/h ça me parait énorme pour ces machines là...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 18:09

Et justement c'est bien le problème que j'ai quand je reviens de la forêt. La route étant goudronnée et tournant à 180° il est impossible d'utiliser les 4/4 et donc tout ce mamoeuvre au frein de la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 20:13

Bonjour

Les staub sont loin derrière les staub matraque1
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 20:34

Hello Aans, Arnaud, Caxarès et à tous

Je roule régulièrement sur la route avec le 1700Agria (j'évite de le faire en cette période de confinement) Je ne pousse pas le moteur de la machine mais je dois friser les 35 km/h avec une monte en 14". C'est grisant.
Lorsque je freine, je commence toujours par utiliser les freins de la remorque qui permettent rapidement de diviser la vitesse en 2 et ensuite je freine avec ceux de la machine (les tambours du 1700 sont très efficaces vu le poids de cette machine) et toujours de la remorque.
Je mets parfois une paire de roues en 6 x 16" sur mes 1700 mais j'évite de rouler en 4e car la stabilité de la machine est moyenne malgré les grand élargisseurs. J'ai décollé une fois dans un virage la roue (en 16") et ça m'a servi de leçon!
Voici 2 vidéos qui donne un petit aperçu de la vitesse en 4e sur un 1700 Agria.
Sur la première, on voit les passages des 4 vitesses les unes après les autres.
Cordialement
Charriers



Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 20:55

Re

Agria ça envoie A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? 612313

On voit la route ce déformé sur la deuxième vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? EmptyLun 02 Nov 2020, 20:58

Bonjour,
J'ai essayé une fois avec mon PP5b en GV 3°;il faut être un bon sportif pour suivre;si par malheur tu actionnes le frein à sangle sur tambour d'embrayage ça bloque net et tu prends le guidon dans la gueu...;la remorque avec freins progréssifs est incontournable;on ralentit avec la remorque et un s'arrête avec le motoc;en descente ça peut tourner à la catastrophe!!!
Dans certains pays il y a des courses de motocs scratch
Cool comme en tracteur sinon ça gigote dans tous les sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty
MessageSujet: Re: A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?   A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A QUELLE VITESSE ROULE UN MOTOCULTEUR AGRIA ?
» A quel vitesse ca roule
» quelle vitesse pour labour ?
» pompe hydrolique Bosch : quelle vitesse d'entraînement ?
» quelle est la marque de mon motoculteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: